étoile catalane,Céret,Thuir,Gaillac,Mazamet,Villefranche de lauraguais,Pézenas,Graulhet,Quillan et st sulpice Poule bizarre avec aucun relégué et 3 promus!!!
étoile catalane,Céret,Thuir,Gaillac,Mazamet,Villefranche de lauraguais,Pézenas,Graulhet,Quillan et st sulpice Poule bizarre avec aucun relégué et 3 promus!!!
couaînot a écrit :étoile catalane,Céret,Thuir,Gaillac,Mazamet,Villefranche de lauraguais,Pézenas,Graulhet,Quillan et st sulpice Poule bizarre avec aucun relégué et 3 promus!!!
Et une descente : Saint Sulpice
Comme pour la poule 6,je vais tenter de faire un pronostic. Play-offs:Céret,Saint-Sulpice,Graulhet,ES Catalane Descente:Quillan et Pezenas (désolé les promus,j'espère que vous allez me faire mentir) La promotion d'Agde rend cette poule incertaine.
Bon, je me lance,
1 Villefranche de Lauragais. Belle équipe qui a bien recruté. C'est du solide. Mon favori
2 Saint Sulpice. Doit confirmer sa superbe saison !!!!
3 Ceret. Toujours placé
4 Mazamet. En toute objectivité
5 Graulhet. A les moyens de finir dans les 4, mais faut bien faire un choix
6 ES Catalane. Pareil que pour Graulhet
7 Gaillac. Aura peut etre un role a jouer, mais de là a se qualifier .... je pense pas
8 Thuir. Je crois que Bruzy n'est plus a Thuir. Alors .....
9 Quillan. Dur, dur, d'etre promu !!!!
10 Pezenas. Dur, dur, dur, d'etre promu !!!!!
Pour résumer,dans une poule tres homogène je vois bien 6 ou 7 equipes jouer la qualif et donc les trois autres le maintien.
Belle poule!
la premiere place vas se jouer entre st sul et villefranche au vu de leur recrutement et de leur saison passée...
]:D Aller l' U.A.G.R£
GAILLAC
]:D
De retour a l étage supérieur l US Quillan est heureuse de retrouver des adversaires prestigieux qui on fait vibrer autrefois les travées du stade Jean Bourrel. Malgré tout saison surement difficile pour nous ou nous essayerons d'accrocher le maintien. Mais ce qui est sur c est que nous ne lacherons rien
Cartouche a écrit :la premiere place vas se jouer entre st sul et villefranche au vu de leur recrutement et de leur saison passée...
j'aimais mieux l'an dernier quant on nous cité dans les relégables en ex poule 8....
pendule a écrit :Cartouche a écrit :la premiere place vas se jouer entre st sul et villefranche au vu de leur recrutement et de leur saison passée...
j'aimais mieux l'an dernier quand on nous citez dans les relégables en ex poule 8.....
ouai pas sur qur cela dure pour ST sul ya du lourd avec Gaillac Graulhet L'etoile et Ceret et comme Mazamet et Villefranche ne seront pas en reste bien malin qui peut pronostiquer les 4 qui vont se qualifier je mets une ptite piece sur Argeles,Gaillac Graulhet et Villeffranche....
le top 4 de la poule pour moi sera 1 ceret 2 villefranche de lauragais 3 es catalane 4 st sulpice
Bonjour à tous mois aussi je me lance dans les pronos 1 Ceret 2 Villefranche de Lauragais 3 St Sulplice sur Lèze 4 Graulhet Bon début de Championnat à tous
u.A.Gaillac.R
Mouvements 12/13
Arrivées
Clergues Julien 'pilier'
Clergues Nicolas '3ème Ligne'
Vaissière Mathieu '3ème Ligne'
Généré Benjamin '2ème Ligne'
Cransac Laurent '3ème Ligne'*
Garcia Jérémy 'Talon'
Bertrand Benlamin 'pilier'
Talalua Davy 'pilier'
Salem Médi 'pilier'
Sefo Vei '2ème Ligne'
Orduna Mathieu '2ème Ligne
Lamajorité du groupe
Vice Champion de France a été conservée .
Départs
Combes Grégori 'Luxembourg 'VTravail '
Wagner Arthur 'Agen' centre de formation
Durand J '?'
Bonvoisin Olivier retraite ?
Poule tres tres dure avec de tres gros derby,