bon vu qu'on s'ennuie par manque de match je vais lancer un petit sujet.
Argeles ( où graulhet et mazamet ont gagné) qui bat le premier st sulpice 40 a 6 ca ne fait reagir personne ?
j'espere juste que saint sulpice lachera aussi contre graulhet , maniere de ne pas fausser le championnat ...
Ce forum manque de conversations sur la fédérale b je trouve ...
aalfed a écrit :
bon vu qu'on s'ennuie par manque de match je vais lancer un petit sujet.
Argeles ( où graulhet et mazamet ont gagné) qui bat le premier st sulpice 40 a 6 ca ne fait reagir personne ?
j'espere juste que saint sulpice lachera aussi contre graulhet , maniere de ne pas fausser le championnat ...
Saint Sulpice n'a rien laché à Argélès contrairement à ce que tu pense, le nombre d'absents lors de ce match était trop important pour rivaliser avec les 2 équipes d'argélès ( voir la grosse défaite de l'équipe 2 aussi )Mais ne compte pas sur nous pour lacher le match retour contre Graulhet à Saint Sulpice vu la mauvaise prestation de notre équipe fanion chez vous lors du match aller
quillanhautevallée a écrit :
Ce forum manque de conversations sur la fédérale b je trouve ...
Ci-joint un tableau de la fédérale B après 10 journées élaboré par le responsable du site de l'UAGR.
Tu trouveras aussi sur ce site le bilan de la poule 5
les commentaires seront les biens venus, rien n'empêche les forumeurs et meuses de F2 de venir discuter sur ce site lorsque leur équipe doit rencontrer l'UAGR.
a+
Dernière modification par lexv (18/12/2012 15:04:47)
Bon Noël a toutes et à tous
PAULXV a écrit :
Bon Noël a toutes et à tous
+++++ 11111111
BONNE ANNEE A VOUS
Meilleurs voeux à tout le monde et bonne compétition ....