transfert en pays Catalan : pour l'US Thuir le premier match de la saison sera un derby avec la réception de Céret... ca commence fort et on sera de suite dans le vif du sujet !
transfert en pays Catalan : pour l'US Thuir le premier match de la saison sera un derby avec la réception de Céret... ca commence fort et on sera de suite dans le vif du sujet !
mutations des équipes de haute garonne :
Dernière modification par goubi (14/07/2012 14:02:29)
SALUT A VOUS Amis Ovaliens !
- toujours plus faible a chaque saison !
-déja releguable avec les promus !
FRANCHEMENT : vous pensez pas qu'on devrait déclarer Forfait Général de suite ???
ça nous ferait des économies !
spéciale dédie au thuirino-aveyronnais ! ![]()
KALETT a écrit :spéciale dédie au thuirino-aveyronnais !
a bientot Kalett ![]()
U.A.Gaillac ]:D
Content d'ètre de retour en F2, chez nous de grosses ambitions,:) essayer de ser maintenir, pas plus, pour les pronostiqueurs de la poule .
Adicias pitchous ]:D
Bonjour à la poule 5 sur laquelle on jettera un coup d'oeil intéressé en cas de phases finales (Boucau-Tarnos, poule 6).
goubi a écrit :A l'US Thuir un recrutement ciblé sur les jeunes seniors du département a fort potentiel essentiellement...
si vos jeunes sont du niveau de Flavien Vuagnat qui vient de signer son premier contrat pro a Carca ça promet pour vous ![]()
FIFTY CENT a écrit :Et pendule tu commence à m'insulter!!!!! Donc tu commence à te chier dans les brailles gros naze...
Oh!! non par pitié "cinquanta centesimi" j'ai trop peur , j'ai pas dormi de la nuit aprés t'avoir lu.Tu dois etre un sacré client , une machine de guerre........
ou alors peut etre plutot un pastafagoul avec un QI de poisson rouge , enfin t'as du potentiel..
et au fait,falampo, quel club TE supporte ?
![]()
status a écrit :La 1ère journée : St Sulpice - ES Catalane Graulhet - US Quillan HV Thuir - Céret Pézenas - Gaillac Villefranche - Mazamet
voilà une belle enrtame. St Sulpice - ES Catalane : gros choc, Thuir - Ceret beau derby, les autres matchs ne manquent pas d'intérêt..
Pézénas - Gaillac le choc des promus !
quel est le programme des matchs amicaux des équipes de la poule ?
Le jour J... t'inquiète je vais te remettre les pendules à l'heure
et le poisson rouge je vais te le foutre bien au fond de ta rondelle!!!
Cette ligne de 3/4 de fou!!!! c'est du haut niveau. Je pense que ça va envoyer grave cette saison...enfin je l'espère!!! La poule est bien (proche,de bons clubs,assez ouverte) ça va être chaud tout les week-ends!!! Vivement le 16/09...