Saint-Sulpice ne sera sans doutes pas derrière Céret,ni Graulhet, ni l'E.S.CATALANE(Argelès),peut-être derrière Villefranche ou Mazamet plus tot !!!
Mon classement,pour moi ça serait
1: Saint-Sulpice/Saint-sul confirmera(je pense)son jeu très collectifs,et sera meilleur en attaque et en défense que la saison dernière,l'equipe a trouvé son vrai système de jeu vers mi-Mars, et depuis ils jouent juste comme il faut !!!
2:Mazamet /jouent un très bon rugby,va faire des étincèles !!!
3:Villefranche: ils vont avoir du mal a démarer comme il faut et vont voir que être bon individuellement, sa ne fait pas tout !!!
4:Ceret ou Argeles/Ces 2 équipes ont un jeu tres bon,tres rude a joué !!! tres complet mais trop juste pour etre en au de tableau !!!
5:Ceret ou Argeles / " " " " "
6:Graulhet / Cette équipe est très forte!!! Là-bas,je pense que personne ne pourra y gagner
7:Gaillac /Ils vont se battre pour arracher les victoires à la maison et chercher des bonus à l'extérieur !!!
8:Thuir:un peu plus faible chaque saison !!!
9:Pézénas / Ils n'ont pas le niveau,problème de joueurs,de physique(tenir des matchs au même rythme pendant 80min.) !!!
10:Quillan / " " " " "
* = Saint-Sulpice doit sa Finale 2012 grâce à sa régularité du jeu; et de tenir le même rythme pendant +80min. !!! Ils ont eut Bagnère,Rodez (et Vienne en quelques sortes; de la 40' à la 64' )
Je sais pas où tu as vu que l'on jouer que sur nos individualités, mais bon...
3:Villefranche: ils vont avoir du mal a démarer comme il faut et vont voir que être bon individuellement, sa ne fait pas tout !!!
Toi qui a l'air d'un connaisseur dis nous comment tu sais que ça va mal démarrer ?
qualifiés :
1) CERET
2) VILLEFRANCHE
3) SAINT SULPLICE
4) ARGELES
descente : Thuir et Pezenas ou Quillan
Suis assez d'accord avec toi Oullade... cette poule est très intéressante !
Ceret a peu recruté mais avec pertinence : un super 8 qui revient en Roussillon après PRO D2, SANZ le demi de melee d'argeles, un demi de melée de La Vallée du Girou qui a été formé à Colomiers, deux jeunes thurinois, pilier et talonneur, un centre qui n'est pas confirmé, retour au club.
Ca devrait faire la mayonnaise sans problème.
Coté départs : les deux demi de mélée, un retraite, l'autre arrêt pour motif professionnel, un centre arrêt pour motif personnel et un pilier remplaçant pour LE BOULOU qui monte en F3.
Je me doute que ca va pas etre une partie de plaisir de venir gagner a Jean Bourrel. Mazamet etait venu jouer il ya quelques saisons a Quillan, on avez ete bien recu
Quand a votre recrutement, c'est vrai que l'on fait avec les moyens que l'on a. Et rien ne dit qu'un joueur qui joue en serie, n'a pas le niveau de F2.
Par contre, il faudra que ces joueurs se mettent vite dans le bain, car le niveau de F2 a progresse ces dernieres saison. Et si vous prenez du retard a l'allumage, vous risquez de galerer toute la saison.
Quoi qu'il en soit, bonne saison a vous
cathar11 a écrit :
bsr msr du forum la poule 5 !!! j'espere que les languedociens roussillonais vont venir un peux débattre parce que ya pas trop de répartie!!! maintenant vos pronostics nous plaisent!!! manques de physiques pas expérimenté recrutement de série ( nous on na jamais déposé le bilan en 110 ans de rugby) on fait avec nos finances!!!!! et ya pas mal d"équipes qui vont etres trés decues le dimanche vers 16h30 a la sortie de jean bourrel!! un peux d'humilité ne ferait pas de mal a certain!!! bonne vacances et vivement la reprise!!!!
Je te disais juste que c'est un recrutement un peu étonnant pour la F2, il n'y a la aucun manque d'humilité, je sais que la haute vallée n'est pas un pays facile ! et je sais de quoi je parle j'ai joué 1 match 1/2 ! 1/2 car le 2nd à été arrêté a la 60 ème et pas pour cause d'intempérie !!!
QUELQUES STATS
Classement equipes saison derniere
COULEURS
Villefranche 46pts 5ieme (penalisé -7pts) rouge et blanc
Ceret 71pts 2ieme (poule de 11) blanc et bleu
Argeles 56pts 3ieme (poule de 11) rouge
Mazamet 50pts 5ieme (poule de 11) bleu et noir
Graulhet 47pts 6ieme (poule de 11) rouge et noir
Thuir 41pts 8ieme (poule de 11) vert et blanc
Saint Sulpice 53pts 1er (finaliste F2) rouge et vert/blanc et noir
Gaillac (F3) 76pts 1er (finaliste F3) rouge et noir
Quillan (F3) 55pts 1er bleu et rouge
Pezenas (F3) 56pts 1er violet et blanc
Ordre des équipes dans les poules fourni par la FFR :
Ainsi que le tableau de l'ordre des rencontres :
A l'US Thuir un recrutement ciblé sur les jeunes seniors du département a fort potentiel essentiellement...
La 1ère journée :
St Sulpice - ES Catalane
Graulhet - US Quillan HV
Thuir - Céret
Pézenas - Gaillac
Villefranche - Mazamet
Les "Travaux" de l'USQHV pour son retour en Fédérale 2
16-sept-12 - Graulhet-USQHV
23-sept-12 - USQHV-Thuir
30-sept-12 - Pézenas-USQHV
14-oct-12 - USQHV-Villefranche
21-oct-12 - Mazamet-USQHV