Perso je je vois: 1 CERET.2 SAINT SULPICE.3 VILLEFRANCHE.4 MAZAMET.5 GRAULHET.6 ETOILE CATANE.7 THUIR.8 GAILLAC.9 QUILLAN.10 PEZEANS
Perso je je vois: 1 CERET.2 SAINT SULPICE.3 VILLEFRANCHE.4 MAZAMET.5 GRAULHET.6 ETOILE CATANE.7 THUIR.8 GAILLAC.9 QUILLAN.10 PEZEANS
1 Ceret. costaud devant, et pas mal derriere le plus : des catalans
2 Villefranche de Lauragais. Equipe joueuse armé pour jouer les 1ers rôles de cette poule
3 Saint Sulpice. devrait accrocher le bon wagon des qualifiables si pas d ego
4 Mazamet. solide à la maison. A priori, un recrutement judicieux tout en gardant le même groupe que l'an dernier
5 ES Catalane. ils ne seront pas loin..
6 Graulhet. Equipe en perdition me semble t il . A eux de me démontrer le contraire
7 Gaillac Sur sa lancée de la belle saison en F3, ils vont se maintenir
8 Thuir. Si pas Bruzy, c'est clair qu ils vont devoir encore plus batailler...mais la bataille ils en connaissent un rayon
9 Quillan. Aller retour l apprentissage va être rude
10 Pezenas. Aller retour l apprentissage va être rude
ça va être chaud grave cette poule... Les qualifiables: Ceret-Fcv-Mazamet-Argelès-Graulhet Le maintien: St Sulpice-Gaillac-Quillan-Thuir-Pezenas Enfin c'est le terrain qui décidera!!!!!!! Quelqu'un connait le calendrier?
FIFTY CENT a écrit :ça va être chaud grave cette poule... Les qualifiables: Ceret-Fcv-Mazamet-Argelès-Graulhet Le maintien: St Sulpice-Gaillac-Quillan-Thuir-Pezenas Enfin c'est le terrain qui décidera!!!!!!! Quelqu'un connait le calendrier?
A toi, tu me plais , tu nous mets pas dans les qualifiés
Bérurier Noir a écrit :
u.A.Gaillac.R Mouvements 12/13 Arrivées Clergues Julien 'pilier' Clergues Nicolas '3ème Ligne' Vaissière Mathieu '3ème Ligne' Généré Benjamin '2ème Ligne' Cransac Laurent '3ème Ligne'* Garcia Jérémy 'Talon' Bertrand Benlamin 'pilier' Talalua Davy 'pilier' Salem Médi 'pilier' Sefo Vei '2ème Ligne' Orduna Mathieu '2ème Ligne Lamajorité du groupe Vice Champion de France a été conservée . Départs Combes Grégori 'Luxembourg 'VTravail ' Wagner Arthur 'Agen' centre de formation Durand J '?' Bonvoisin Olivier retraite ?
Piting !! vous jouez avec 15 avants
pendule a écrit :FIFTY CENT a écrit :ça va être chaud grave cette poule... Les qualifiables: Ceret-Fcv-Mazamet-Argelès-Graulhet Le maintien: St Sulpice-Gaillac-Quillan-Thuir-Pezenas Enfin c'est le terrain qui décidera!!!!!!! Quelqu'un connait le calendrier?
![]()
Non car cette année vous allez exploser!!!!!!!
villefranche ceret graulhet st sulpice mazamet thuir gaillac pezenas quillan bonne chance a toute les equipes!
Arrivées > Larguet Yannick (Castanet-12 ou 15) ; Crespo Anthony (Parthenay-10) ; Bayle Jérôme (Saverdun-6 ou 8 ) ; Leclerc Julien (Castelnaudary-11) ; Tirado Bastien (Plages d’Orb-11) ; Driff Chrstophe (Bram-3) ; Latorse Jérôme (COES-4) ; Mathias Alexandre (Limoux-15) ; Clercy Frédéric (Conques V.-12) ; Exposito Benjamin (Limoux-1 2 ou 3) ; Redon Fabrice (Kerkorb-1 ou 3) ; Lacroux Alban(2 6 ou 7), Escur Pierre (7) (retour au club) ; Leconte Lionel (Bram-1) ; Algans Didier (entraineur lignes arrière) ; Castelnaud Cyril, Danjou Théo, Fiol Lucas, Fons Kévin, Giorgi Gaëtan, Lagarde Geoffrey, Rini Josslyn, Rossel Romain, Saint Amans Xavier (Juniors qui montent de catégorie). Départs > Fabre Benoît, Picoiu Marius (arrêt) ; Castel Béranger, Castel Boris, Malot Mickaël, Maxime Planel (COES) ; Authier Mathieu, Marcerou Pierrick, Pibouleu Pierre-Baptiste (USPS) ; Casteiltort Jean-Pierre (entraineur, arrêt). Entraineurs : Cuguillère Michel & Algans Didier. Début des entrainements collectifs le 31/7 matchs amicaux pour les équipes 1 et B: à Prades le 25/8 à Quillan vs Sigean/PLN le 1/9
Dernière modification par status (12/07/2012 09:56:01)
Bonjour, Voici d'après le site du club les mouvements pour les seniors : Arrivées (Sénior) : -Eric Albert (Carmaux) pilier -Romain Anglade (Albi) 3°ligne -Louis Beaur (Auch) 3/4 centre -Clément Courcy (Colomiers) 3°ligne -Simon Dubos (Auch) 3°ligne -Yohann Férrié (Carmaux) 2°ligne -Paul Falipou (Castanet) arrière -Mael Galliou (Puylaurens) 2°ligne -Xavier Goulignac (Carmaux) talonneur -Guillaume Kasdorf (Lavaur) pilier -Julien Recouderc pilier -Mathieu Rouquette (Gaillac) talonneur -Marc Teyssier (St Etienne) 3°ligne -Raphaël Vidal (reprise) pilier Départs (Sénior) : -Gaël Arroyo (Balma) 3°ligne -Alexi Bousquet (Briatexte) 3/4 aile -Christophe Brayette (St Sulpice Tarn) 1/2 mêlée -Romain Carel (Colomiers) 3°ligne -Romain Casagrande (Brassac) 3/4 centre -Benjamin Dexpert (Castanet) talonneur -David Fornasier (St Sulpice Tarn) 2°ligne -Jérémy Garcia (Gaillac) talonneur -Jérémy Girard (Castanet) 1/2 mêlée -Jean Baptiste Lépine (Lannemezan) 3°ligne -William Puech (Marssac) 3/4 centre -Sylvain Roques (Marssac) 2°ligne -Dimitri Théron (Rodez) talonneur ou 3°ligne En espérant une bonne saison et pourquoi pas la qualification malgré une poule difficile. /
Dernière modification par Chris 81 (11/07/2012 16:03:01)
status a écrit :Arrivées > Larguet Yannick (Castanet-12 ou 15) ; Crespo Anthony (Parthenay-10) ; Bayle Jérôme (Saverdun-6 ou 8 ) ; Leclerc Julien (Castelnaudary-11) ; Tirado Bastien (Plages d’Orb-11) ; Driff Chrstophe (Bram-3) ; Latorse Jérôme (COES-4) ; Mathias Alexandre (Limoux-15) ; Clercy Frédéric (Conques V.-12) ; Exposito Benjamin (Limoux-1 2 ou 3) ; Redon Fabrice (Kerkorb-1 ou 3) ; Lacroux Alban(2 6 ou 7), Escur Pierre (7) (retour au club) ; Leconte Lionel (Bram-1) ; Algans Didier (entraineur lignes arrière) ; Castelnaud Cyril, Danjou Théo, Fiol Lucas, Fons Kévin, Giorgi Gaëtan, Lagarde Geoffrey, Rini Josslyn, Rossel Romain, Saint Amans Xavier (Juniors qui montent de catégorie). Départs > Bonafos Gauthier ( ? ) ; Fabre Benoît, Picoiu Marius (arrêt) ; Castel Béranger, Castel Boris, Malot Mickaël, Maxime Planel (COES) ; Authier Mathieu, Marcerou Pierrick, Pibouleu Pierre-Baptiste (USPS) ; Casteiltort Jean-Pierre (entraineur, arrêt). Entraineurs : Cuguillère Michel & Algans Didier. Début des entrainements collectifs le 31/7 matchs amicaux pour les équipes 1 et B: à Prades le 25/8 à Quillan vs Sigean/PLN le 1/9
Pour une saison en F2, il me semble que vous recrutez bcp dans des clubs de series... Apres je connais un peu l'esprit de la haute vallée, je sais que vous jouez avec les tripes mais ca fait pas tout...
J'aime pas beaucoup ce rôle de favoris, il y a 2 ans cela nous a pas réussi en début
de saison !
Saint-Sulpice ne sera sans doutes pas derrière Céret,ni Graulhet, ni l'E.S.CATALANE(Argelès),peut-être derrière Villefranche ou Mazamet plus tot !!! Mon classement,pour moi ça serait 1: Saint-Sulpice/Saint-sul confirmera(je pense)son jeu très collectifs,et sera meilleur en attaque et en défense que la saison dernière,l'equipe a trouvé son vrai système de jeu vers mi-Mars, et depuis ils jouent juste comme il faut !!! 2:Mazamet /jouent un très bon rugby,va faire des étincèles !!! 3:Villefranche: ils vont avoir du mal a démarer comme il faut et vont voir que être bon individuellement, sa ne fait pas tout !!! 4:Ceret ou Argeles/Ces 2 équipes ont un jeu tres bon,tres rude a joué !!! tres complet mais trop juste pour etre en au de tableau !!! 5:Ceret ou Argeles / " " " " " 6:Graulhet / Cette équipe est très forte!!! Là-bas,je pense que personne ne pourra y gagner 7:Gaillac /Ils vont se battre pour arracher les victoires à la maison et chercher des bonus à l'extérieur !!! 8:Thuir:un peu plus faible chaque saison !!! 9:Pézénas / Ils n'ont pas le niveau,problème de joueurs,de physique(tenir des matchs au même rythme pendant 80min.) !!! 10:Quillan / " " " " " * = Saint-Sulpice doit sa Finale 2012 grâce à sa régularité du jeu; et de tenir le même rythme pendant +80min. !!! Ils ont eut Bagnère,Rodez (et Vienne en quelques sortes; de la 40' à la 64' )
FIFTY CENT a écrit :pendule a écrit :FIFTY CENT a écrit :ça va être chaud grave cette poule... Les qualifiables: Ceret-Fcv-Mazamet-Argelès-Graulhet Le maintien: St Sulpice-Gaillac-Quillan-Thuir-Pezenas Enfin c'est le terrain qui décidera!!!!!!! Quelqu'un connait le calendrier?
![]()
Non car cette année vous allez exploser!!!!!!!
Eh ben,cinquante centimes,Tu es bien arrogant pour un puceau du forum à 2 messages !!
Je crois que mon equipe cette année va etre meilleure que l'an dernier.........