Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En B Houilles 5 Drancy 22
Sarcelles-Versailles 15-8
Houilles 17 Drancy 19
Des résultats les mecs svp. Sarcelles - Versailles (réserve) : 18 - 13 Sarcelles - Versailles (première) : 15 - 8
Evreux-L'Aigle En B 27-13 En A 11-15. C'est bon ça
hérouville b- rouen b : 3 à 99 en première: hérouville-rouen: 5 à 72
T'es serieux bougnat ?
Mefiat a écrit :T'es serieux bougnat ?
visiblement, c'est ce que j'ai compris au téléphone de la part d'un dirigeant rouennais
le bougnat normand a écrit :Mefiat a écrit :T'es serieux bougnat ?
visiblement, c'est ce que j'ai compris au téléphone de la part d'un dirigeant rouennais
scores confirmés en b comme en a
Voici tous les résultats de la 1ère journée : HEROUVILLE - ROUEN 5 - 72 1 essai contre 12 (3 - 99 en B) HOUILLES - DRANCY 17 - 19 ( 5 - 22 en B) SARCELLES - VERSAILLES 15 - 8 (18 - 13 en B) EVREUX - AIGLE 11 - 15 (27 - 13 en B) SUCY - CHEVREUSE 8 - 10 ( 6 - 30 en B)
bravo à L'Aigle mais cela ne m'étonne pas c'est une belle équipe !!! Confirmation pour une poule homogène et serrée .... de la bonne vieille 3ième div !
Fix78 a écrit :bravo à L'Aigle mais cela ne m'étonne pas c'est une belle équipe !!! Confirmation pour une poule homogène et serrée .... de la bonne vieille 3ième div !
Petit résumé contre Sarcelles merci
je n'y étais pas désolé ....
Fix78 a écrit :je n'y étais pas désolé ....
Merci quand même