Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RC drancy idf Stade rouennais N RC Versailles idf Ca chevreuse idf RC sucy idf Evreux AC N AAS searcelles idf Roc houilles idf RC herouville N L'AIGLE N
Deux clubs qui descendent de Fédérale 2 ça va envoyer !
Quelque chose me dit que ça va encore être une saison longue et difficile...
Drancy en force !!!
Dur dur pour certains qui ont déjà souffert cette saison!
a part Herouville je crois qu'on a deja rencontrer tout le monde
Sacré poulette celle là aussi. Les drancé1, Sarcelles, Houilles...surement pas mal de connaissance. La biz à tous
y a t il du mouvement a chevreuse? les pensionnaires de f2 devraient faire mal cette annee. bon courage au promu ...
]:D
spig a écrit :a part Herouville je crois qu'on a deja rencontrer tout le monde
Demande à Nespo ou Thomas et Renaud ils connaissent bien Herouville ]:D]:D
Grosse poule je trouve, asez homogène dans l'ensemble !!! en plus tout content de retrouver Houilles !!!
un coucou a houilles et content qu ils soient en f3 cette annee. cette poule devrait etre largement a leur portee . dans les 4 premiers , je les vois ! pour ceux qui ne savent pas , ils ont des gobelets consignes mais ils prennent la cb a la buvette(rare)et jon peut le confirmer.
pour flo, yes, 2 bonnes soirees en perpectives.... pour porz kade, les gobelets ne sont plus consignés. et on prend toujours la CB! et bonne saison à tous.
Ce serait bon que les matchs aient lieu le samedi soir !! chez nous c'est jouable en tout cas !!
A Drancy aussi...