Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2012/2013

il y avait un match amicale Rouen-Puc , quelqu'un y etait? pour faire resumé

petit match amical ce dimache a l'aigle contre st denis (fed 3) victoire 24-10 pour laigle de belle action de jeux des de cote avec aussi quelque en avant sous une grosse chaleur match agreable a regarde smile dimanche prochain match amical a chartres (honneur) cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

OK Donc comme prévu, je vous propose de tenir à jour le challenge des pronostics de cette poule. Le barème sera celui mis en place par Jon le Scottish de Ris l'année dernière qui était très cohérent ! Donc : - Obligation de jouer avant le début des matchs bien sur et aucune modification après les matchs ! XD - 10 pts pour le résultat exact (exemple équipe A - équipe B : 12-10) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 12-8) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon - 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! A vous de jouez : JOURNEE 1 : 16/09/2012 HEROUVILLE - ROUEN ROC HOUILLES - DRANCY SARCELLES - VERSAILLES EVREUX - CA AIGLON SUCY - CHEVREUSE

beature a écrit :

OK Donc comme prévu, je vous propose de tenir à jour le challenge des pronostics de cette poule. Le barème sera celui mis en place par Jon le Scottish de Ris l'année dernière qui était très cohérent ! Donc : - Obligation de jouer avant le début des matchs bien sur et aucune modification après les matchs ! XD - 10 pts pour le résultat exact (exemple équipe A - équipe B : 12-10) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 12-8) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon - 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! A vous de jouez : JOURNEE 1 : 16/09/2012 HEROUVILLE - ROUEN ROC HOUILLES - DRANCY SARCELLES - VERSAILLES EVREUX - CA AIGLON SUCY - CHEVREUSE

Cool, c'est précis !! Moi j'en suis si La Soif il en est !! bisous à lui !! Moustachu bouffeur de ...

beature a écrit :

Alors là, je vais jouer big_smile (bon je suis au Massif maintenant mais bon, j'aime mon club de coeur aussi wink )

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

J'espère bien que tu vas jouer Jon ! C'est ton barème après tout ! Et puis faudrait qu'on soit une petite dizaine afin d'avoir un petit challenge !!!

Personne ne joue ? JOURNEE 1 : 16/09/2012 HEROUVILLE - ROUEN ROC HOUILLES - DRANCY SARCELLES - VERSAILLES EVREUX - CA AIGLON SUCY - CHEVREUSE drancy 10 beauvais 7 drancy est pas bien, surtout en défense !

Alors la cocotte 2 ? Toujours en vacances a la veille du1er match......... wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Herou 7 rouen 19 Houilles 15 Drancy 24 Sarcelles 13 versailles 6 Evreux 17 Aiglon 10 Sucy 11 Chevreuse 22 Bon match a tous. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

HEROUVILLE - ROUEN 05-25(BO) ROC HOUILLES - DRANCY 22-17 SARCELLES - VERSAILLES 12-20 EVREUX - CA AIGLON 15-20 SUCY - CHEVREUSE 10-20

HEROUVILLE - ROUEN 09-32(BO) ROC HOUILLES - DRANCY 17-22 SARCELLES - VERSAILLES 12-24 EVREUX - CA AIGLON 15-20 SUCY - CHEVREUSE 12-16

beature je joue juste parceque je sais que t as rien a foutre au taf HEROUVILLE - ROUEN 8 - 29 bo ROC HOUILLES - DRANCY 15 - 19 bd SARCELLES - VERSAILLES 20 - 22 bd EVREUX - CA AIGLON 15 - 34 SUCY - CHEVREUSE 21 - 18 bd

Herouville - St rouennais 7 - 30 BO Houilles - drancy 6 - 15 Sarcelles - Versailles 17 - 12 bd Sucy - chevreuses 12 - 9 bd Evreux AC - L'aigle 14 - 15 bd tongue RESERVE Herouville - St rouennais = st rouennais Houilles - drancy = drancy Sarcelles - Versailles = sarcelles Sucy - chevreuses = sucy Evreux AC - L'aigle = L'aigle big_smile Bon match et bonne reprise cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

HEROUVILLE - ROUEN 12-25 bo ROC HOUILLES - DRANCY 20-19 bd SARCELLES - VERSAILLES 19-17 bd EVREUX - CA AIGLON 25-22 bd SUCY - CHEVREUSE 20-22 bd

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3