Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
18h00 Club, France E.Unis amener les kaouettes la biere est fraiche.
Dernière modification par la soif (25/07/2012 11:46:15)
beature a écrit :Petite carte de la répartition géographique de notre poule. Le plus lésé est surement Hérouville... Je pense faire un concours de pronos cette année pour chaque journée. Est-ce que c'est quelque chose qui intéresse du monde ? Si on est 2 c'est pas la peine !
Je suis partant aussi mais je serai peut-être pas très juste au début vu que je connais pas du tout les équipes de cette poule.
Le Blaireau du 22 a écrit :beature a écrit :Petite carte de la répartition géographique de notre poule. Le plus lésé est surement Hérouville... Je pense faire un concours de pronos cette année pour chaque journée. Est-ce que c'est quelque chose qui intéresse du monde ? Si on est 2 c'est pas la peine !
Je suis partant
+1
Pas besoin de Midol pour savoir qu'à Sucy, la consanguinité prime et que la case recrue restera belle et bien vide. Après que vous ayez recruté 3 piliers roumains devant Point.P ça vous regarde...
beature a écrit :Pas besoin de Midol pour savoir qu'à Sucy, la consanguinité prime et que la case recrue restera belle et bien vide. Après que vous ayez recruté 3 piliers roumains devant Point.P ça vous regarde...
Tu parles du Haut de Sucy...
beature a écrit :Pas besoin de Midol pour savoir qu'à Sucy, la consanguinité prime et que la case recrue restera belle et bien vide. Après que vous ayez recruté 3 piliers roumains devant Point.P ça vous regarde...
Nous on a que des internationaux senegalais et maliens !!!! Sucy la derniere qu'on s'est rencontre ça devait etre en ph ou 1ere serie
spig a écrit :beature a écrit :Pas besoin de Midol pour savoir qu'à Sucy, la consanguinité prime et que la case recrue restera belle et bien vide. Après que vous ayez recruté 3 piliers roumains devant Point.P ça vous regarde...
Nous on a que des internationaux senegalais et maliens !!!! Sucy la derniere qu'on s'est rencontre ça devait etre en ph ou 1ere serie
spig de retour? ouverture du club à 19h 19h30. beature tu dois arriver du psg pour sortir ce genre de connerie...........!
la soif a écrit :spig a écrit :beature a écrit :Pas besoin de Midol pour savoir qu'à Sucy, la consanguinité prime et que la case recrue restera belle et bien vide. Après que vous ayez recruté 3 piliers roumains devant Point.P ça vous regarde...
spig de retour? ouverture du club à 19h 19h30. beature tu dois arriver du psg pour sortir ce genre de connerie...........!
c quand la reprise et combien de fois par semaine
le 15 passe au club mercredi la gonflette à partir de 18h00 la gobette je répète 19h00 19h30.
Dernière modification par la soif (28/07/2012 10:47:02)
Groupe seniors du stade rouennais : voici les nouveaux joueurs pour cette saison 2012 / 2013 : Alexandru TUDORI, Cristian PODEA, Fero LASAGAVIBAU, Ivailo IVANOV, Pétar NIKOLOV, Alefeleti KAMOTO, Moussa AMADOU, Louny PREIRA, Julien DRUT, Romain LEGRAND, Mikael MARZOUKI, Aurélien CHOLIERE, Kévin LEMASSON, Ludovic POMMIER, Jean DELATTRE , Damien COLIN et Renaud GOURDON, nouvel entraîneur Présentation des joueurs du groupe seniors: STADE ROUENNAIS Saison 2012 - 2013 PREMIERE LIGNE: pilier droit AMADOU Moussa BOULY Grégoric DEMARES Mathieu pilier gauche BREUVART Thomas COLIN Damien LEROY Alex MEUNIER Pierre TORADZE Otari talonneur: DUPARC David LECLERC Alexandre MARZOUKI Mikael SIRBILADZE Gela DEUXIEME LIGNE COLLIBEAUX Denis GODIN Morgan KAMOTO Alifeleti LOINTIER Vincent SEVESTRE Bastien TROISIEME LIGNE aille: DELATTRE Jean DUPRES Alban RENARD Jason SY Amar centre: HANOCQUE Grégory LECOQ Eddy LE MASSON Kévin TUDORI Alexandru CHOLIERE Aurélien DEMI DE MELEE CONCHE Matthieu DESPORTE Clément PODEA Christian DEMI D'OUVERTURE SAINT MARTIN Benoît SAINT MAXENT Kévin CENTRES BERTHE Romuald IVaNOV vailo LACULLE Gauthier LEGRAND Romain MERBOUTI Yohann AILLIERS DRUT Julien LABITTE Johanny LOZIER Martin MORVAN Maxime PREIRA Louny RICHARDOT Paul-Arthur DEJOUX Etienne ARRIERES HORDILA Vasile LASAGAVIBAU Fero LOISEAU Grégory MARIE Victor NIKOLOV Pétar POMMIER Ludovic ENTRAINEURS BOULY Grégoric Equipe I GOURDON Renaud Equipe I LELARGE Alexandre Equipe II PREPARATEUR PHYSIQUE BARTHAUX Olivier ASSISTANT TERRAIN VARLET Frédéric
Salut Le Bougnat, tu donneras le bonjour de ma part au nouveau coach Renaud Gourdon que j'ai eu l'occasion de rencontrer lorsqu'il entrainait Cergy Pontoise.
palou a écrit :Salut Le Bougnat, tu donneras le bonjour de ma part au nouveau coach Renaud Gourdon que j'ai eu l'occasion de rencontrer lorsqu'il entrainait Cergy Pontoise.
merde tu nous as tué notre sujet....
Dernière modification par méousonlécitédor???? (23/08/2012 12:49:25)
Pour drancy c'est un simple.. devant y'a : une bouteille de perrier, cujo, une boite de cassoulet deux marcassins dont un pata negra, deux merguez frites, un complet salade tomate oignon sauce blanche, un coton tige, un homme des bois, un personnage, un landais parisien, robocop, et calimero et puis y'a derriere des mecs qui jouent a la baballe qui courent partout mais qui arretent pas de la faire tomber en nous montrant du doigt... comprends pas! sans oublier les gonz qui mettent au point des tactique techniko tactique dignes des plus grandes bataille de napoleon, moustache et ricarbeer!!!! vivement le 15!
méousonlécitédor???? a écrit :Pour drancy c'est un simple.. devant y'a : une bouteille de perrier, cujo, une boite de cassoulet deux marcassins dont un pata negra, deux merguez frites, un complet salade tomate oignon sauce blanche, un coton tige, un homme des bois, un personnage, un landais parisien, robocop, et calimero et puis y'a derriere des mecs qui jouent a la baballe qui courent partout mais qui arretent pas de la faire tomber en nous montrant du doigt... comprends pas! sans oublier les gonz qui mettent au point des tactique techniko tactique dignes des plus grandes bataille de napoleon, moustache et ricarbeer!!!! vivement le 15!
En plus t bien préparé, premier au physique. J'adore te voir, une nuit pleine de rêves assurée. Bisous