Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2012/2013

Gogol a écrit :

L'AIGLE - HOUILLES En B 00 - 33 avec un arbitrage trés maison En A 10 - 10

Comme d'habitude..........!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gogol a écrit :

Un arbitrage maison pour l'équipe qui joue à l'extérieur ? Gogol tu le ferai pas exprès ? Ca sens le SM à L'Aigle ? Et puis 33 - 0 la faute de l'arbitre ... Pfff ... Encore un à qui va falloir expliquer les règles ! Je passe mon tour ! Les mecs d'Hérouville vu que vous, vous vous (et oui ) plaignez jamais vous pouvez lui expliquez au collègue normand ? Ptêt ben qu'oui !

Dernière modification par Dugachi (24/03/2013 23:42:22)

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

l italien a écrit :

Bizzar sarcelle forfait en réserve dur fin de saison tongue

Salut à toi au grand devin " l'italien du forfait " explique en B Chevreuse 06 Sarcelles 08.....!!!!!! roll mad mad lol lol lol tongue tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Je parle du match de Sucy - sarcelles pas du match de dimanche contre Chevreuse explique smile

la soif a écrit :
l italien a écrit :

Bizzar sarcelle forfait en réserve dur fin de saison tongue

Salut à toi au grand devin " l'italien du forfait " explique en B Chevreuse 06 Sarcelles 08.....!!!!!! roll mad mad lol lol lol tongue tongue wink cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Pas d'arbitre officiel pour le match de la réserve donc ( LCA ) donc voilà smile

Dugachi a écrit :
Gogol a écrit :

Un arbitrage maison pour l'équipe qui joue à l'extérieur ? Gogol tu le ferai pas exprès ? Ca sens le SM à L'Aigle ? Et puis 33 - 0 la faute de l'arbitre ... Pfff ... Encore un à qui va falloir expliquer les règles ! Je passe mon tour ! Les mecs d'Hérouville vu que vous, vous vous (et oui ) plaignez jamais vous pouvez lui expliquez au collègue normand ? Ptêt ben qu'oui !

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

mick_rugby a écrit :

Sarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la fin de la saison ? Il n'y a pas de sanction pour cela ?

la voilà ta reponse même avec le point d' interrogation la fausse nouvelle d'un forfait général à été lancé et a occasionné cette discution à 2 balles.Salut à toi le rital et j' éspère la semaine prochaine pour les derniers pronos. wink cool

Dugachi a écrit :
Gogol a écrit :

Bah oui mais nous on y croyait tu vois, alors par naïveté ou niaiserie on s'est dit comme le bien, l'équité le sens du devoir est en chacun les valeurs du ballon ovale portées au plus haut nous laissaient penser qu'on va être traité avec équité . Et bien non ! Le gars d'houilles a pris le sifflet il avait pourtant une bonne bouille il etait assisté d'un arssouille coupeur de citron de son etat les 22 etait sa zone préferée, sa zone de zouille. Il sifflait, il sifflait pour qu'on prenne des douilles se cachait derriere son sifflet comme un sans couilles. J'espere au moins que pour feter cette victoire ils ont fait la chouille. Putain y a des jours j'me fais chier moi

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

Gogol a écrit :
Dugachi a écrit :
Gogol a écrit :

Bah oui mais nous on y croyait tu vois, alors par naïveté ou niaiserie on s'est dit comme le bien, l'équité le sens du devoir est en chacun les valeurs du ballon ovale portées au plus haut nous laissaient penser qu'on va être traité avec équité . Et bien non ! Le gars d'houilles a pris le sifflet il avait pourtant une bonne bouille il etait assisté d'un arssouille coupeur de citron de son etat les 22 etait sa zone préferée, sa zone de zouille. Il sifflait, il sifflait pour qu'on prenne des douilles se cachait derriere son sifflet comme un sans couilles. J'espere au moins que pour feter cette victoire ils ont fait la chouille. Putain y a des jours j'me fais chier moi

Belle poésie gogol.Pour l'arbitrage,demande à la fédé et à Compiegne qui eu risque - 2 points, pour ne pas avoir leur 2 arbitres comme prévus par le règlement. Mais la procédure,si pas de sifflet officiel en B et de fournir 1 LCA,tirage au sort,vous avez prit pile fallait prendre face.... 00/33 jesus à fait fort contre vous,ce fameux weekend avant les cloches......Le sifflet de "chouille" he de Houille doit rentrer 2mains après purgatoire rue de la truanderie arbitrale,tout comme la grosse merde d'hier pour les U18 Angleterre FRANCE. Amitié ovale et allez DRANCY le 07/04 à Rouen. mad lol tongue wink cool

ET voilà la derche..... lol big_smile roll cool Rouen 12 bd DRANCY 14 roll mad Houilles 19 Versailles 17 bd Sarcelles 09 L'Aigle 22 bo Evreux 12 Chevreuse 12 HEROUVILLE 17 BO Sucy 06 Bon Match à tous. AMITIÉS OVALES wink cool

Dernière modification par la soif (03/04/2013 14:54:03)

salut a tous j aimerais poser une question pour le match rouen / Drancy .qui a le plus de potentiel en joueurs pour gagner le match dimanche? selon vous merci et bon match a tous pour dimanche

freddy76 a écrit :

salut a tous j aimerais poser une question pour le match rouen / Drancy .qui a le plus de potentiel en joueurs pour gagner le match dimanche? selon vous merci et bon match a tous pour dimanche

celui là je le prends...................... TA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!! Donnes nous TA réponse!!!!!!

Dernière modification par Reek Art Beer (04/04/2013 19:56:57)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

freddy76: pour moi y a pas photo! Je pense très sincèrement que Rouen est supérieur à Drancy. Surtout à domicile! Maintenant c'est le crunch de la première place, donc il va falloir attendre la fin du 1er quart d'heure pour voir un peu de jeu. Crispation de l'enjeu! A pluche Sinon voici mes pronos: Rouen 25 bo DRANCY 12 Houilles 19 Versailles 7 Sarcelles 10 L'Aigle 28 bo Evreux 18 Chevreuse 12 bd HEROUVILLE 12 Sucy 06

vive les repas bien gras

Rouen est , en effet, bien supérieur : il n'y a qu'à lire le Midol pour s'en apercevoir.

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Dugachi a écrit :

Rouen est , en effet, bien supérieur : il n'y a qu'à lire le Midol pour s'en apercevoir.

Ha bon,possibilité d' acheter le journaliste pour ce faire gonfler les chevilles... roll roll big_smile ...?????? lol wink cool

Fédérale 3