Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2012/2013

la soif a écrit :
Gogol a écrit :

Bon, ce week-end 2 matchs en retard si la neige n'est pas là. Sarcelles pour conserver l'espoir avant d'aller à Chevreuse face à Sucy pour se sortir définitivement de la zone dangereuse. Chevreuse (aille ça pique) reçoit Rouen pour prendre la premier place ou revenir à 1 point de Drancy. Seule certitude, Houilles sera 3eme et Hérouville ira batailler en Honneur la saison prochaine

DRANCY 74 points,Rouen 69 points avec 1 match de retard, donc mission impossible pour Rouen de passer premier de poule, chez moi et dans la mesure ou (DTC) ils prennent le bo, 69+5 la gagne + bo = 74 points. Seul le dernier match vas nous départager,Rouen DRANCY, à l'aller 18/12 pour DRANCY, malgré un pilonnage en règle de bien 10 mns en fin de match de la part de Rouen......!!!!! alors rien n' est joué. roll tongue wink cool

moi jveux pas aller à rouen, j'ai peur, c'était trop rude. je me cacherai derrière toi la soif. On te mettra au talon !

mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :
Gogol a écrit :

Bon, ce week-end 2 matchs en retard si la neige n'est pas là. Sarcelles pour conserver l'espoir avant d'aller à Chevreuse face à Sucy pour se sortir définitivement de la zone dangereuse. Chevreuse (aille ça pique) reçoit Rouen pour prendre la premier place ou revenir à 1 point de Drancy. Seule certitude, Houilles sera 3eme et Hérouville ira batailler en Honneur la saison prochaine

DRANCY 74 points,Rouen 69 points avec 1 match de retard, donc mission impossible pour Rouen de passer premier de poule, chez moi et dans la mesure ou (DTC) ils prennent le bo, 69+5 la gagne + bo = 74 points. Seul le dernier match vas nous départager,Rouen DRANCY, à l'aller 18/12 pour DRANCY, malgré un pilonnage en règle de bien 10 mns en fin de match de la part de Rouen......!!!!! alors rien n' est joué. roll tongue wink cool

moi jveux pas aller à rouen, j'ai peur, c'était trop rude. je me cacherai derrière toi la soif. On te mettra au talon !

Talon Talon Talon ah oui...... D' ACHILLE ZAVATTA !!!!!!!!!!! lol lol lol tongue wink cool

Dernière modification par la soif (13/03/2013 20:42:00)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :

qui qui peut comfirmer Evreux 07 Rouen 27 bo retard 13 ieme journee mecki. wink cool

après relecture désolé mais tu y es " pil poil "................... Ta CHATTE 2 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :
la soif a écrit :

qui qui peut comfirmer Evreux 07 Rouen 27 bo retard 13 ieme journee mecki. wink cool

après relecture désolé mais tu y es " pil poil "................... Ta CHATTE 2 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien vu le reek BISES.

Pour ceux que ça peut intéresser, quelques images du L'Aigle Drancy de Dimanche dernier ici : Dugachi, Mahutt, j'ai lambiné, mais avec les intempéries la semaine à été compliqué neutral Reek, j'espère que j'aurais la chance de te recroiser d'ici la fin de la saison wink Bon week-end à tous et bons matchs à ceux qui jouent demain cool

Dernière modification par loeil (16/03/2013 12:48:19)

Dommage pour le bandeau......!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

victoire de rouen a chevreuse 08-55 bo pour rouen

après le TI forte chaleur vacance scolaire, il n'y a plus d'onde à Sarcelle pour afficher le score Sarcelle Sucy,ou (DTC reek) encore TIIIII......!!!!!!! lol lol tongue tongue wink cool

Dernière modification par la soif (17/03/2013 19:01:13)

13/15 bd mais vu les 2 derniers matchs dur dur pour le maintien de Sarcelle en F3, mais qui (DTC)peut savoir le dénouement gogol peut être.......!!!!!! lol lol roll wink cool

Sarcelles va à Chevreuse dimanche. Alea jacta est.

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

Gogol a écrit :

Sarcelles va à Chevreuse dimanche. Alea jacta est.

Sarcelle gagner à Chevreuse pourquoi pas mais gloupssss.......?????? roll wink cool

Bizzar sarcelle forfait en réserve dur fin de saison tongue

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas !!

flofloliberti a écrit :

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas !!

C'est vrai que ça à l'air dure dure l'année floflo ! Surtout après une année d'Honneur rondement bien menée ?!?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3