Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la soif a écrit :Gogol a écrit :Bon, ce week-end 2 matchs en retard si la neige n'est pas là. Sarcelles pour conserver l'espoir avant d'aller à Chevreuse face à Sucy pour se sortir définitivement de la zone dangereuse. Chevreuse (aille ça pique) reçoit Rouen pour prendre la premier place ou revenir à 1 point de Drancy. Seule certitude, Houilles sera 3eme et Hérouville ira batailler en Honneur la saison prochaine
DRANCY 74 points,Rouen 69 points avec 1 match de retard, donc mission impossible pour Rouen de passer premier de poule, chez moi et dans la mesure ou (DTC) ils prennent le bo, 69+5 la gagne + bo = 74 points. Seul le dernier match vas nous départager,Rouen DRANCY, à l'aller 18/12 pour DRANCY, malgré un pilonnage en règle de bien 10 mns en fin de match de la part de Rouen......!!!!! alors rien n' est joué.
moi jveux pas aller à rouen, j'ai peur, c'était trop rude. je me cacherai derrière toi la soif. On te mettra au talon !
mahutt sps a écrit :la soif a écrit :Gogol a écrit :Bon, ce week-end 2 matchs en retard si la neige n'est pas là. Sarcelles pour conserver l'espoir avant d'aller à Chevreuse face à Sucy pour se sortir définitivement de la zone dangereuse. Chevreuse (aille ça pique) reçoit Rouen pour prendre la premier place ou revenir à 1 point de Drancy. Seule certitude, Houilles sera 3eme et Hérouville ira batailler en Honneur la saison prochaine
DRANCY 74 points,Rouen 69 points avec 1 match de retard, donc mission impossible pour Rouen de passer premier de poule, chez moi et dans la mesure ou (DTC) ils prennent le bo, 69+5 la gagne + bo = 74 points. Seul le dernier match vas nous départager,Rouen DRANCY, à l'aller 18/12 pour DRANCY, malgré un pilonnage en règle de bien 10 mns en fin de match de la part de Rouen......!!!!! alors rien n' est joué.
moi jveux pas aller à rouen, j'ai peur, c'était trop rude. je me cacherai derrière toi la soif. On te mettra au talon !
Talon Talon Talon ah oui...... D' ACHILLE ZAVATTA !!!!!!!!!!!
Dernière modification par la soif (13/03/2013 20:42:00)
la soif a écrit :qui qui peut comfirmer Evreux 07 Rouen 27 bo retard 13 ieme journee mecki.
après relecture désolé mais tu y es " pil poil "................... Ta CHATTE 2 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reek Art Beer a écrit :la soif a écrit :qui qui peut comfirmer Evreux 07 Rouen 27 bo retard 13 ieme journee mecki.
après relecture désolé mais tu y es " pil poil "................... Ta CHATTE 2 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien vu le reek BISES.
Pour ceux que ça peut intéresser, quelques images du L'Aigle Drancy de Dimanche dernier ici : Dugachi, Mahutt, j'ai lambiné, mais avec les intempéries la semaine à été compliqué Reek, j'espère que j'aurais la chance de te recroiser d'ici la fin de la saison Bon week-end à tous et bons matchs à ceux qui jouent demain
Dernière modification par loeil (16/03/2013 12:48:19)
Dommage pour le bandeau......!!!!!!!!!!!!!!!
victoire de rouen a chevreuse 08-55 bo pour rouen
après le TI forte chaleur vacance scolaire, il n'y a plus d'onde à Sarcelle pour afficher le score Sarcelle Sucy,ou (DTC reek) encore TIIIII......!!!!!!!
Dernière modification par la soif (17/03/2013 19:01:13)
13/15 bd mais vu les 2 derniers matchs dur dur pour le maintien de Sarcelle en F3, mais qui (DTC)peut savoir le dénouement gogol peut être.......!!!!!!
Sarcelles va à Chevreuse dimanche. Alea jacta est.
Gogol a écrit :Sarcelles va à Chevreuse dimanche. Alea jacta est.
Sarcelle gagner à Chevreuse pourquoi pas mais gloupssss.......??????
Bizzar sarcelle forfait en réserve dur fin de saison
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas !!
flofloliberti a écrit :Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas !!
C'est vrai que ça à l'air dure dure l'année floflo ! Surtout après une année d'Honneur rondement bien menée ?!?