Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2012/2013

le reek toi qui est miro comme pas 2,comment le sais tu ? lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :

Parce que le K est juste à coté du L..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les Rugbymens du Net et bienvenue dans la Poule 2 qui n'a pas l'air de déchaîner les passions... Mon avis sur la Poule : D'habitude on à l'habitude d'aller en Normandie pour se baigner et picoler, là on fera un peu de rugby et c'est pas plus mal ! Dommage que la VGA ne soit pas dans notre poule, seul Chevreuse ne nous ai pas inconnus... Donc difficile d'avoir un avis objectif... De notre côté nous restons humbles, la 2ème année est celle de la confirmation et c'est souvent la plus dure ! Bonne Prépa'

La VGA ne vous aime pas mad mad

jouer dans la largeur

Reek Art Beer a écrit :
la soif a écrit :

je parle de ces gros doigts pas des touches..........petit coquin............à ce soir? tongue wink cool

la soif a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
la soif a écrit :

je parle de ces gros doigts pas des touches..........petit coquin............à ce soir? tongue wink cool

S’il y a du sirop de citron avec la bière, je ramène fifi lol tongue

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

Beature t' inquiete pas,après les vacances ça vas chauffer sur le site. Amitié ovale. wink cool Allez le R.C.D

le jeu au pied a écrit :

Ça tombe bien, on ne comptait pas vous faire des câlins ...

la soif a écrit :

Beature t' inquiete pas,après les vacances ça vas chauffer sur le site. Amitié ovale. wink cool

J'espère bien et bonnes vacances alors cool

Dernière modification par beature (20/07/2012 13:33:10)

beature a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Ça tombe bien, on ne comptait pas vous faire des câlins ...

Pfff... Pourquoi dire qu'on les aime pas... Que nous ont-ils fait??? Rien de chez jamais rien... On se croise très souvent chez Bebère le Kiné et on se raconte nos matchs et on se souhaite bon courage pour le suivant... Effectivement déçu de ne pas pouvoir jouer un Sucy vs Saint-Maur et Saint-Maur vs Sucy le tout qu'à Sucy... Maintenant il n'y a plus qu'à tout faire pour avoir une chance de les jouer lors de la Saison 2013/2014. Et comme c'est du rugby, il n'y aura effectivement pas de câlins pendant le match mais 2 belles et longues 3e mi-temps (pas à penser aux trajets retours). Bonne Préparation et Bonne Saison au RC Sucy... La Poule

Dernière modification par SONIA KYRIEL (23/07/2012 11:08:38)

C'était de l'humour les voisins lol lol

jouer dans la largeur

Le Blaireau du 22 a écrit :
vince78 a écrit :
le 15 a écrit :

un petit houilles - drancy pour commencer , c bon ca

souvenir souvenir... tu as eu les dates et les differentes rencontres OU?

Pas sur qu’ils restent de valeureux guerriers de cette époque à Drancy et à Houilles aussi enfin je suppose. wink

Les coach Ovillois au moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite carte de la répartition géographique de notre poule. Le plus lésé est surement Hérouville... Je pense faire un concours de pronos cette année pour chaque journée. Est-ce que c'est quelque chose qui intéresse du monde ? Si on est 2 c'est pas la peine !

beature a écrit :

Petite carte de la répartition géographique de notre poule. Le plus lésé est surement Hérouville... Je pense faire un concours de pronos cette année pour chaque journée. Est-ce que c'est quelque chose qui intéresse du monde ? Si on est 2 c'est pas la peine !

Je suis partant tongue

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

Les 2 anciens clubs de F2 recrutent d'après le MO. Rouen : Saint Etienne, Arras, Saint Jean d’Angely, La Voulte-Valence. Drancy : Gennevilliers, Hendaye, Section Paloise, Courbevoie, 4 de Bobigny (finaliste réserve F1). Visiblement la remontée serait l’objectif des 2 clubs.

Fédérale 3