Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rouen - Herouville 64-6 BO Drancy - Houilles REPORTE Versailles - Sarcelles 17-14 BD Chevreuse - Sucy 18-9 L'aigle - Evreux 26-14 BO
Drancy VS Houilles annulé
Rouen - Herouville 70-6 BO Drancy - Houilles REPORTE Versailles - Sarcelles 21-14 BD Chevreuse - Sucy 18-15 bd L'aigle - Evreux 26-12 BO
En réserve: Rouen 104 Hérouville 7 En première: Rouen Beaucoup Hérouville Pas beaucoup Avec un temps à regarder Walker Texas Ranger et Michel Druker.
En première: Rouen 46 Hérouville 6 BO pour Rouen
Avec le resultat de sarcelles à versailles , on voit que la place de onzieme va etre disputée jusqu'au bout !!!
spig a écrit :Avec le resultat de sarcelles à versailles , on voit que la place de onzieme va etre disputée jusqu'au bout !!!
TA GUEULE SPIG
CHOUBAKER a écrit :spig a écrit :Avec le resultat de sarcelles à versailles , on voit que la place de onzieme va etre disputée jusqu'au bout !!!
TA GUEULE SPIG
Putaing!!!!!!! Choubichou .........dis luis plus gentiment que c'est des poules de 10.
L'aigle - Evreux et reporte au dimanche 6 janvier 2013
l italien a écrit :L'aigle - Evreux et reporte au dimanche 6 janvier 2013
une pièce sur la défaite de l'aigle !
mahutt sps a écrit :l italien a écrit :L'aigle - Evreux et reporte au dimanche 6 janvier 2013
je suis, mais une pièce de 20$ HT bien sur.
Bonne fête de fin d'année 2012 à tout les club et un verre après l'autre pour les fête
la soif a écrit :mahutt sps a écrit :l italien a écrit :L'aigle - Evreux et reporte au dimanche 6 janvier 2013
je suis, mais une pièce de 20$ HT bien sur.
Carpet..!!!!!
Les forumeurs,les invités qui suivent , les discutions,le classement de la P 2, je vous souhaites de BONNES et HEUREUSES FETES de FIN d' ANNEE ainsi que plein de bonnes choses,aussi bien sportive que dans la vie privé . Amitiés OVALES la soif .