Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ROUEN - HEROUVILLE : 69-3 BO DRANCY - HOUILLES : 32-13 BO VERSAILLES - SARCELLES : 21-23 BD AIGLE - EVREUX : 30-12 BO CHEVREUSE - SUCY : 24-15
ROUEN - HEROUVILLE : 72-0 BO DRANCY - HOUILLES : 32-16 BO VERSAILLES - SARCELLES : 22-12 AIGLE - EVREUX : 23-19 BD CHEVREUSE - SUCY : 14-18 BD
Rouen - Herouville 80 - 7 BO Drancy - Houilles 35 - 10 BO Versailles - Sarcelles 26 - 12 BO Chevreuse - Sucy 18 - 10 L'aigle - Evreux 25 - 11 BO
Le Blaireau du 22 a écrit :AIGLE - EVREUX 21/13 BO.
L'Italien ne sait pas écrire et blaireau ne sait pas compter , comment faire 21/13 avec BO ??? BO = 3 essais d'écart, Comme il est impossible de marquer 13 pts sans essais et qu'il impossible de marquer 21 points avec 4 essais et que 4 essais est le nombre palier d'essai pour marquer 21pts et bha on n'est pas dans la merde . Bref une victoire de l'Aigle ça tient pas debout : CQFD.
l italien a écrit :L'aigle - Evreux 25 - 11 BO
ça c'est possible mais comme il ne paraît pas raisonnable que l'Italien donne des cours de math et bha on est pas dans la merde. Bref ça tient toujours pas debout : CQFD.
Oh non !!! Dès qu'il aura fini son stage avec Bernard Pivot, il va falloir lui organiser des rattrapages de maths avec Bertrand Renard. Il commence à nous coûter cher le Rital !
Dernière modification par Dugachi (04/12/2012 22:40:42)
mahutt sps a écrit :ce que j'aime pas chez vous c'est que mon travail n'est jamais récompensé et pourtant que dieu sait que j'en fait des horaires, et pas au pmu d'en face
Ben pas au taf non plus !
Il y a 3 essai d'écart rigolo
vitalic a écrit :l italien a écrit :L'aigle - Evreux 25 - 11 BO
ça c'est possible mais comme il ne paraît pas raisonnable que l'Italien donne des cours de math et bha on est pas dans la merde. Bref ça tient toujours pas debout : CQFD.
vitalic a écrit :Le Blaireau du 22 a écrit :AIGLE - EVREUX 21/13 BO.
L'Italien ne sait pas écrire et blaireau ne sait pas compter , comment faire 21/13 avec BO ??? BO = 3 essais d'écart, Comme il est impossible de marquer 13 pts sans essais et qu'il impossible de marquer 21 points avec 4 essais et que 4 essais est le nombre palier d'essai pour marquer 21pts et bha on n'est pas dans la merde . Bref une victoire de l'Aigle ça tient pas debout : CQFD.
Merci de m'avoir corrigé 3 essais 5Pts x 3 = 15 2 pénalités 3Pts x 2 =06 21 Pts le compte est bon !!!!!!!!! Il est vrai que 4 pénalités ne font que 12 et non pas 13. Tu as raison 28 messages en 1265 jours (je te fais cadeau de l’année bissextile) ta moyenne étant d’intervenir tout les 45 jours en moyenne là je dis bravo tu relevé deux super fèves Bon hivernage et à dans 44 jours
Le Blaireau du 22 a écrit :[ Merci de m'avoir corrigé 28 messages en 1265 jours (je te fais cadeau de l’année bissextile) ta moyenne étant d’intervenir tout les 45 jours en moyenne là je dis bravo tu relevé deux super fèves Bon hivernage et à dans 44 jours
De rien
L'aigle - Evreux AC et reporte à une date à définir (arrêté municipal) bon week-end
ROUEN - HEROUVILLE : 56-3 BO DRANCY - HOUILLES : 27-15 VERSAILLES - SARCELLES : 8-5 AIGLE - EVREUX : 17-15 CHEVREUSE - SUCY : 10-15
Rouen - Herouville 72 - 05 BO Drancy - Houilles 32 - 19 BO Versailles - Sarcelles 26 - 12 BO Chevreuse - Sucy 18 - 17 L'aigle - Evreux 29 - 12 BO
Rouen 64 bd Hérouville 10 b combativité ! DRANCY 41 BO Houilles 20 Versailles 22 Sarcelles 15 bd Chevreuse 12 bd Sucy 17 L'Aigle 24 bo Evreux 10 Bon match à tous, dommage 5 cms de neige est ça ferme