Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la soif a écrit :Le Blaireau du 22 a écrit :[cote=la soif]Çà dort là, bon pas encore la trêve,l'Ile de France s'illustre avec 2 clubs dans le haut classement des 16 poules de F3. Je comprends la tristesse des dirigeants de Rouen, DRANCY 42pts CHAMPION d' AUTOMNE, 2eme Domont 40 pts et Bergerac avec 40 pts le tout inscrit en 9 victoires sur 9 matchs. Amities ovales à tous le monde,à bientôt pour les pronos du retour. :cad:
On gagne quoi d'être champion d'Automne la Soif ???? Peut être du sirop pour ma bière lors des matchs à la maison quand tu auras retrouvé ta place de gérant du club house :D;) trop tard,le bonheur,c gagné depuis dimanche lorsqu' ils sont repartis la fleur au fusil fané par 18 12 YES. Pour le match retour,c' l'équipe 3 qui monte en 1ère ligne, se seras fin de saison donc, ont s'en fou et de + ils sont courageux en 3eme m/temps. Pour le et la "sirop.ze" les jours de matchs, il faut que cela passe en commission de discipline. Problème le R.C.DRANCY n' en a pas alors ?
Et la bière d’Automne c'est peut être possible??? sans passer par la commission fantôme !!!!
Le Blaireau du 22 a écrit :Reek Art Beer a écrit :Cool Zen... mon tachu(respires un bon coup.....)!!!!!!....pour le sirop il rigolait le BZH!!!!!!!!!!!!
Merci, de venir à mon aide Reek Art Beer très triste pas de sirop les dimanches les jours de matchs et mon moustachu (ou il est toujours dans son match) préféré n'a plus d'humour. Enfin je t'aime bien. Passé en commission de discipline le dimanche matin après le match des juniors il est possible d'avoir du sirop avec sa bière si demandé gentiment.
sacré blaireau un beau DTC pour toi.
Salut le Blaireau, ont sait conversé avec le Reeck il est ok pour Rouen, entraînement demain après midi.
Dernière modification par la soif (30/11/2012 15:51:28)
la soif a écrit :Salut le Blaireau, ont sait conversé avec le Reeck il est ok pour Rouen, entraînement demain après midi.
Dimanche les juniors jouent a la maison alors si le cœur et la te dit, tu es le bienvenue. Et puis entendre ta douce voix crier "Ta chatte" est toujours un plaisir
Le Blaireau du 22 a écrit :la soif a écrit :Salut le Blaireau, ont sait conversé avec le Reeck il est ok pour Rouen, entraînement demain après midi.
Dimanche les juniors jouent a la maison alors si le cœur et la te dit, tu es le bienvenue. Et puis entendre ta douce voix crier "Ta chatte" est toujours un plaisir
Même pas sur de viendez demain pour la 3, la soif, a du mal à trouver une station pour regonfler tous ça, de + fait pas chaud donc le mieux, c' maison.
Dugachi a écrit :Peut importe du moment que le COC est dans les 8 premiers...
T'as raison My Rabbit !!!!!!!!!!!!!
Salut les biffs ! Vous l’avez attendu : le voilà ! Le classement de la dernière journée des pronostics ! Et on peut dire que cette journée fera date avec une avalanche de résultats surprises. Pour preuve, un seul joueur a les 5 bons résultats et pour ne pas changer c’est le 15 qui a joué juste avant son match … Résultats et Classement PRONO JOURNEE 9 le 15 : 29 l'italien : 17 mahutt sps : 12 jwall : 10 Le Blaireau du 22 : 9 Mefiat : 9 (Tu as joué 2 fois … j’ai fait la moyenne de tes 2 pronostics …) Reek Art Beer : 8 la soif : 7 lescroc : 7 marcoedr : 6 Gogol : 4 poilu : 4 beature : 2 JUZIEROIS : 2 Peter Alaoui : 2 lussac33 : 1 Jon le scottish : NJ sunchy : NJ spig : NJ
Classement GENERAL (après 9 journées) Cette semaine, le 15 conserve " sa " première place et creuse un écart très important. La soif retrouve le podium derrière l’inamovible mahutt sps ! le 15 : 145 (=) mahutt sps : 124 (=) la soif : 118 (+ 1) l'italien : 117 (+ 1) JUZIEROIS : 114 (- 2) marcoedr : 106 (=) Reek Art Beer : 104 (+ 1) Peter Alaoui : 100 (- 1) jwall : 100 (+ 2) Gogol : 99 (- 1) Mefiat : 99 (- 1) poilu : 93 (=) Le Blaireau du 22 : 88 (+ 1) Jon le scottish : 84 (- 1) beature : 59 (=) sunchy : 30 (=) lussac33 : 27 (=) spig : 24 (=) lescroc : 7 (NE) Alors à mi championnat, qui est à sa place ? Les surprises, les déceptions ?
Dernière modification par beature (01/12/2012 21:09:45)
La surprise est indéniablement Mahutt qui avait fini dernier en 2011/2012, 2010/2011 et 2009/2010... Que lui est il arrivé ? Je ne vois que la thèse de la tricherie avec complicité du correcteur pour expliquer cela... Le Lance Armstrong du pronostic c'est moche !
Dernière modification par Dugachi (02/12/2012 08:47:44)
Je pense,que mahutt est comme la 14,ses pronos sont automatiques,il se régule en rapport à sa perte de point, le tout sans jamais être le 1er de peur de casquer un tour de rince gosier.
Dernière modification par la soif (02/12/2012 12:57:27)
ce que j'aime pas chez vous c'est que mon travail n'est jamais récompensé et pourtant que dieu sait que j'en fait des horaires, et pas au pmu d'en face
ROUEN - HEROUVILLE 103/6 BO. DRANCY - HOUILLES 26/12 BO. VERSAILLES - SARCELLES 28/7 BO. AIGLE - EVREUX 21/13 BO. CHEVREUSE - SUCY 27/16. Tu ne pourras pas m’accuser de copier la soif
ROUEN - HEROUVILLE : BO 59 - 06 DRANCY - HOUILLES 26/12 : 25 - 15 VERSAILLES - SARCELLES : BO 30 - 07 AIGLE - EVREUX : 21 - 17 BD CHEVREUSE - SUCY : 20 - 09
ROUEN - HEROUVILLE : 70-0 BO DRANCY - HOUILLES : 28-10 BO VERSAILLES - SARCELLES : 20-16 BD AIGLE - EVREUX : 18-12 BD CHEVREUSE - SUCY : 24-15