Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo lolopium, Reek, spig and co pour cette belle victoire sur votre concurrent à la première place. Ça prévoit un final de toute beauté ;-)
la soif a écrit :l italien a écrit :L'aigle 35 - 13 sarcelles en A L'aigle 18 - 14 sarcelles en B Dimanche 9 décembre Stade Jo Maso L'aigle reçoit Evreux AC Match 13h30 et 15h00
tu en avais une belle au cul,pour afficher tes scores avec 7h00 de retard par rapport au résultat de RF. Peut on avoir par contre, des nouvelles de tes cheveux,qui eux devais grincer grave ce matin.
Je remarque que tu es meilleur en français lorsque tu as bu !!! en progression !!
vince78 a écrit :mahutt sps a écrit :Que de blessés à l'entrainement ce mercredi en A. la peur de rouen, inévitablement. Je crois kon va louper un des matchs de l'année, ca craint ! Rouen va arriver Trés Trés épais lui ! moi jserais à la buvette !
ca y est... Drancy nous la joue à la guy Roux!!!
Vivement que tous les blessés reviennent et merci à tous les mecs de la B qui sont montés pour combler le manque, ils ont fait le taff. g fini en ventriglisse et on ne s'est même pas blessé ya pas a dire on est mieux a la buvette !! que face au gaillad internationaux rouennais.
Non juste un verre après l'autre
la soif a écrit :l italien a écrit :L'aigle 35 - 13 sarcelles en A L'aigle 18 - 14 sarcelles en B Dimanche 9 décembre Stade Jo Maso L'aigle reçoit Evreux AC Match 13h30 et 15h00
tu en avais une belle au cul,pour afficher tes scores avec 7h00 de retard par rapport au résultat de RF. Peut on avoir par contre, des nouvelles de tes cheveux,qui eux devais grincer grave ce matin.
les verres ok ont savais mais donne des news de la tempête sous un crane de ce matin
la soif a écrit :les verres ok ont savais mais donne des news de la tempête sous un crane de ce matin
Bonjour à tous, petit mouvement de rébellion : Les clubs d'Ile de France ont 0 (ZERO) visibilité dans la presse régionale. On a besoin de beaucoup de clicks pour essayer de faire changer les choses! puisque le web peut faire des grandes chaines, ce serait sympa aux amis de la poule et au delà, d'aller clicker sur cette page : Merci à tous de participer et de faire passer le message !!! A bientôt sur les terrains.
Çà dort là, bon pas encore la trêve,l'Ile de France s'illustre avec 2 clubs dans le haut classement des 16 poules de F3. Je comprends la tristesse des dirigeants de Rouen, DRANCY 42pts CHAMPION d' AUTOMNE, 2eme Domont 40 pts et Bergerac avec 40 pts le tout inscrit en 9 victoires sur 9 matchs. Amities ovales à tous le monde,à bientôt pour les pronos du retour.
Dernière modification par la soif (28/11/2012 20:57:51)
la soif a écrit :Çà dort là, bon pas encore la trêve,l'Ile de France s'illustre avec 2 clubs dans le haut classement des 16 poules de F3. Je comprends la tristesse des dirigeants de Rouen, DRANCY 42pts CHAMPION d' AUTOMNE, 2eme Domont 40 pts et Bergerac avec 40 pts le tout inscrit en 9 victoires sur 9 matchs. Amities ovales à tous le monde,à bientôt pour les pronos du retour.
On gagne quoi d'être champion d'Automne la Soif ???? Peut être du sirop pour ma bière lors des matchs à la maison quand tu auras retrouvé ta place de gérant du club house :D;)
Le Blaireau du 22 a écrit :[cote=la soif]Çà dort là, bon pas encore la trêve,l'Ile de France s'illustre avec 2 clubs dans le haut classement des 16 poules de F3. Je comprends la tristesse des dirigeants de Rouen, DRANCY 42pts CHAMPION d' AUTOMNE, 2eme Domont 40 pts et Bergerac avec 40 pts le tout inscrit en 9 victoires sur 9 matchs. Amities ovales à tous le monde,à bientôt pour les pronos du retour. :cad:
On gagne quoi d'être champion d'Automne la Soif ???? Peut être du sirop pour ma bière lors des matchs à la maison quand tu auras retrouvé ta place de gérant du club house :D;) trop tard,le bonheur,c gagné depuis dimanche lorsqu' ils sont repartis la fleur au fusil fané par 18 12 YES. Pour le match retour,c' l'équipe 3 qui monte en 1ère ligne, se seras fin de saison donc, ont s'en fou et de + ils sont courageux en 3eme m/temps. Pour le et la "sirop.ze" les jours de matchs, il faut que cela passe en commission de discipline. Problème le R.C.DRANCY n' en a pas alors ?
Dernière modification par la soif (29/11/2012 18:47:10)
Cool Zen... mon tachu(respires un bon coup.....)!!!!!!....pour le sirop il rigolait le BZH!!!!!!!!!!!!
le tos a écrit :nous cette année une poule de dingue ou tout peut arriver!
La ponctuation induite c'est terrible!!!!!!!!! D.T.C .......et bravo les ferrailes see you next Year !!!!
la soif a écrit :Le Blaireau du 22 a écrit :[cote=la soif]Çà dort là, bon pas encore la trêve,l'Ile de France s'illustre avec 2 clubs dans le haut classement des 16 poules de F3. Je comprends la tristesse des dirigeants de Rouen, DRANCY 42pts CHAMPION d' AUTOMNE, 2eme Domont 40 pts et Bergerac avec 40 pts le tout inscrit en 9 victoires sur 9 matchs. Amities ovales à tous le monde,à bientôt pour les pronos du retour. :cad:
On gagne quoi d'être champion d'Automne la Soif ???? Peut être du sirop pour ma bière lors des matchs à la maison quand tu auras retrouvé ta place de gérant du club house :D;) trop tard,le bonheur,c gagné depuis dimanche lorsqu' ils sont repartis la fleur au fusil fané par 18 12 YES. Pour le match retour,c' l'équipe 3 qui monte en 1ère ligne, se seras fin de saison donc, ont s'en fou et de + ils sont courageux en 3eme m/temps. Pour le et la "sirop.ze" les jours de matchs, il faut que cela passe en commission de discipline. Problème le R.C.DRANCY n' en a pas alors ?
Pour passer en commision de discipline il faut se rappeler non ?
Reek Art Beer a écrit :Cool Zen... mon tachu(respires un bon coup.....)!!!!!!....pour le sirop il rigolait le BZH!!!!!!!!!!!!
Merci, de venir à mon aide Reek Art Beer très triste pas de sirop les dimanches les jours de matchs et mon moustachu (ou il est toujours dans son match) préféré n'a plus d'humour. Enfin je t'aime bien. Passé en commission de discipline le dimanche matin après le match des juniors il est possible d'avoir du sirop avec sa bière si demandé gentiment.