Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour moi Rouen reste la grosse équipe de la poule même si drancy à une bonne équipe
l italien a écrit :Pour moi Rouen reste la grosse équipe de la poule même si drancy à une bonne équipe
info ou intox j' ai ouie dire qu'ils se déplacent dans la remorque d'un 42 tonnes la GROSSE équipe.Pas d'autocar assez puissant et solide ?
Dernière modification par la soif (26/11/2012 16:16:21)
Drancy - Rouen 18 - 17 Bd Versailles - Houilles 22 - 18 bd L'Aigle - Sarcelles 22 - 09 BO Chevreuse - Evreux 16 - 11 bd Sucy - Hérouville 30 - 12 BO
Drancy vs Rouen. En B 19 à 17 En A 18 à 12 désolé pour tous ceux qui ont pronostiqué la victoire de Rouen big_smile:D:D:lol::lol:
bon dieu je n'y crois pas, pas de remorque mais 3 CARS, ouille le budget pour venir perdre à DRANCY. Les joueurs font la gueules, normal lorsque tu perd, 40% des dirigeants ont sorties les kleenex pas vu pas pris, mais là PRIS. En B et en A, 2 fois 80 minutes de bonheur malgré les 10 dernières mns où DRANCY a été pilonner par Rouen. Ils ont su maintenir un mur infranchissable, donc JE peut dire BRAVO et MERCI à VOUS TOUS. Amis de Rouen au match retour amitié ovale la soif.
Dernière modification par la soif (25/11/2012 18:26:35)
la soif a écrit :bon dieu je n'y crois pas, pas de remorque mais 3 CARS, ouille le budget pour venir perdre à DRANCY. Les joueurs font la gueules, normal lorsque tu perd, 40% des dirigeants ont sorties les kleenex pas vu pas pris, mais là PRIS. En B et en A, 2 fois 80 minutes de bonheur malgré les 10 dernières mns où DRANCY a été pilonner par Rouen. Ils ont su maintenir un mur infranchissable, donc JE peut dire BRAVO et MERCI à VOUS TOUS. Amis de Rouen au match retour amitié ovale la soif.
Bon la soif s'ils leurs restent quelques kleenex pour éponger tes multiples éjaculations n’hésite pas à leur demander
bon dieu je n'y crois pas, pas de remorque mais 3 CARS, ouille le budget pour venir perdre à DRANCY. Les joueurs font la gueules, normal lorsque tu perd, 40% des dirigeants ont sorties les kleenex pas vu pas pris, mais là PRIS. En B et en A, 2 fois 80 minutes de bonheur malgré les 10 dernières mns où DRANCY a été pilonner par Rouen. Ils ont su maintenir un mur infranchissable, donc JE peut dire BRAVO et MERCI à VOUS TOUS. Amis de Rouen au match retour amitié ovale la soif. :cool le Blaireau a ecrit: Bon la soif s'ils leurs restent quelques kleenex pour éponger tes multiples éjaculations n’hésite pas à leur demander A que oui moi heureux, ce jours pas eu besoin de la petite bleu,j'en ai tellement eu tantôt que je suis épuiser de bonheur
Dernière modification par la soif (25/11/2012 21:20:37)
bravo les copains!
Cimer le Tos la bise à tes guerriers que l'on espère pour longtemps en F2 ... Pour nous la saison débute juste en F3 selon les pronos on ira pas à Rouen .... à voir...
nous cette année une poule de dingue ou tout peut arriver!
Peu importe du moment que le COC est dans les 8 premiers...
Dernière modification par Dugachi (01/12/2012 20:35:36)
ils feront tout pour et vous remontez vite!
L'aigle 35 - 13 sarcelles en A L'aigle 18 - 14 sarcelles en B Dimanche 9 décembre Stade Jo Maso L'aigle reçoit Evreux AC Match 13h30 et 15h00
Dernière modification par l italien (26/11/2012 01:15:42)
l italien a écrit :L'aigle 35 - 13 sarcelles en A L'aigle 18 - 14 sarcelles en B Dimanche 9 décembre Stade Jo Maso L'aigle reçoit Evreux AC Match 13h30 et 15h00
tu en avais une belle au cul,pour afficher tes scores avec 7h00 de retard par rapport au résultat de RF. Peut on avoir par contre, des nouvelles de tes cheveux,qui eux devais grincer grave ce matin.