Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2012/2013

EVREUX AC - HEROUVILLE 29-09 BO VERSAILLES - DRANCY 15-24 CHEVREUSE - HOUILLES 14-18 BD SUCY - SARCELLE 18-17 BD L'AIGLE - ROUEN 12-33 BO

EVREUX AC - HEROUVILLE 22 - 7 VERSAILLES - DRANCY 6 - 32 BO CHEVREUSE - HOUILLES 12 - 21 SUCY - SARCELLE 13 - 19 BD L'AIGLE - ROUEN 12 - 36 BO

Y à pas que les bonbons qui font tomber les dents !

mahutt sps a écrit :
beature a écrit :

Pronostics JOURNEE 7 : Nous entamons ce week end la troisième enchainement de 3 matchs des matchs allers. Au classement, nous notons une véritable cassure. 4 équipes se détachent déjà nettement : Rouen, Drancy, le ROC et l’Aigle. Au programme : Aiglon - Rouen : Après une courte défaite à Drancy, l’Aigle tentera de se reprendre face à Rouen. Pas le plus facile pour se relancer… Versailles - Drancy : Versailles reste sur une défaite surprise à Hérouville. De son côté Drancy qui a fait le plein va jouer 2 matchs largement à sa portée. Ont-ils déjà la tête au choc du 25/11 ? Chevreuse - Houilles : Houilles vient de mettre une véritable tannée à Sucy. Ils doivent confirmer à Chevreuse qui reste sur 4 défaites consécutives ! Attention à la chute… Sucy - Sarcelles : Sucy à mal à la tête, Sarcelles aussi, … qui aura le meilleur pharmacien ? Evreux - Hérouville : Evreux reste sur un bon résultat à Sarcelles et Hérouville vient de gagner son premier match la semaine dernière. Evreux à domicile reste toutefois favori ! Bon dimanche !

A sarcelles, on connait le pharmacien, c'est le même qu' à Drancy, et il a du bon pilon ...

et à Sucy....... IL.......a compris c'est l'arbitre!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evreux 19 Herouville 08 Versailles 06 DRANCY 41 BO Chevreuse 10 bd Houilles 17 Sucy 15 Sarcelles 11 bd L'Aigle 10 Rouen 38 bo Bon match à tous wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

EVREUX AC - HEROUVILLE 28-6 bo VERSAILLES - DRANCY 10-32 bo CHEVREUSE - HOUILLES 14-20 bd SUCY - SARCELLE 18-12 bd L'AIGLE - ROUEN 18-30 bo

Evreux 22 Herouville 11 Versailles 09 DRANCY 42 BO Chevreuse 06 Houilles 38 Sucy 21 Sarcelles 12 L'Aigle 17 Rouen 46 BO Arbitre... Enculé ! Clin d'oeil à Reek !

EVREUX AC - HEROUVILLE 28-06 BO VERSAILLES - DRANCY 09-36 BO CHEVREUSE - HOUILLES 13-23 SUCY - SARCELLES 06-20 L'AIGLE - ROUEN 16-22

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beature a écrit :

Evreux 22 Herouville 11 Versailles 09 DRANCY 42 BO Chevreuse 06 Houilles 38 Sucy 21 Sarcelles 12 L'Aigle 17 Rouen 46 BO Arbitre... Enculé ! Clin d'oeil à Reek !

tu l'as faché,il a mis Sucy dans les paquerettes roll wink cool

le 15 le 15 on t'encule !!!

Evreux 20 Herouville 12 Versailles 06 DRANCY 47 BO Chevreuse 10 Houilles 25 Sucy 10 Sarcelles 15 BD L'Aigle 15 Rouen 38 BO Une petite pensé pour Esteban juniors qui fera son apprentissage en B wink

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

EVREUX AC - HEROUVILLE 24-12 BO Logiquement évreux, mais hérouville qui peut se sentir en confiance après sa victoire contre Versailles ! VERSAILLES - DRANCY 15-26 BO Un beau match sous un beau soleil, faut pas rêver mais sans notre emblématique international sénagalais ca va être dur ! Jean Bourgoin, je vais te surveiller, tu as intérêt à être emblématique !!! lol la soif va gueuler sur la touche, j'espère qu'il va pas trop te charger !! CHEVREUSE - HOUILLES 17-18 BD Houilles au dessus, clairement, mais attention à la réponse de chevreuse suite aux 2 roustes subies. SUCY - SARCELLES 16-12 BD Match accroché mais sarcelles n'y arrivera pas, une autre fois ! L'AIGLE - ROUEN 16-18 BD ALLEZ l'aigle, faut péter 2 ou 3 roumains et 1 ou 2 fidjiens avant qu'ils viennent à drancy dans 2 semaines !! soyez méchant vous gagnerez !

EVREUX AC - HEROUVILLE 32-07 BO VERSAILLES - DRANCY 13-36 BO CHEVREUSE - HOUILLES 13-12 SUCY - SARCELLES 17-15 L'AIGLE - ROUEN 24-22

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

Jean Bourgoin a écrit :

Je suis remplaçant, j'ai un légère entorse de la cheville mon vieux, mais promis je suis impact player en 2è mi-temps!!!! tu pourras pas me louper je dois avoir le n°19 en réserve!!!

19 tu as écris 19 bizarre la cathédrale de l'australien au chateau ce jours affaire à suivre je film obligé. lol wink cool

Vers 12 bd DRANCY 18 BO

Fédérale 3