Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belle intégrité Mr Bourgoin et tout le reste qui va avec. Maintenant je dis juste que Versailles continue sur sa lancé et perd contre le dernier et offre une victoire désespéré a cette équipe qui a déjà un pied en Honneur. Après pour la réserve je sais pas mais si tu as la confiance des dirigeant et entraineurs demande a jouer en 1 voir demande a ce que l'équipe réserve joue en 1.... enfin je dis ça en tout bien tout honneur je m'inquiète un peu c'est tout. Maintenant tu peux peut être en dire plus que ton CV sur un petit résumé de match par exemple car ton CV n'était pas le débat...
Je te rassure laguille, ce n'était pas le débat. En réserve on fait un bon match, une excellente première mi-temps et une deuxième passable pour un score de 34-5. En revanche en première, cela a été plus compliqué, on a couru après le score toute la partie donc forcément on se découvre on prend des risques. Au final on perd 20-15 avec malgré tout un bon match devant et une bonne conquête en touche, mais il nous manque toujours ce petit plus qui nous met dans le bon sens, mais bon cela va venir il ne faut pas céder à la panique.
Versailles est un club intègre avec un petit budget et qui compte sur ses jeunes issus de la formation du club. Mr.Bourgoin est un joueur intègre et irréprochable. Les primes distribuées sont minimes et ça n'est pas ça qui permettra au club de remonter au classement. C'est l'envie et la hargne qui manque. ça va venir !
l italien a écrit :Déjà t'arrive le mec ouais vous allée prendre une branlée score finale 29-20 et de plus on leur en lève leur bonus donc les mec il pète les plomb et commence a mettre des boites et apres tu parle de respect regarde vos supporter dans la tribune et après on pourra parle ah oui jai oublié c'est pas les mec de drancy à la fin du match qui voulez tapé l'arbitre Pour le match de la réserve belle équipe après les claque vol donc on renvoie si ta un arbitre correcte et bon on fini le match à 13contre13 mes bon après c'est comme ça il y a un match retour
la soif a écrit :Lors du match des équipes 1ere la mentalité,l'intelligence et l'adresse de la b de l'Aigle c'est reflèté pendant tout le match ; nul à c....!Critiqué après avoir pris une danse,vous auriez mieux fait de jouer les tortues mais pas les ninjas oulala.
tu parles de fin de match moi je te parle de 80mn .il est vrai qu'une paire de plouc traine dans nos tribunes,mais hors club.Au match retour sans problème.
l italien a écrit :Déjà t'arrive le mec ouais vous allée prendre une branlée score finale 29-20 et de plus on leur en lève leur bonus donc les mec il pète les plomb et commence a mettre des boites et apres tu parle de respect regarde vos supporter dans la tribune et après on pourra parle ah oui jai oublié c'est pas les mec de drancy à la fin du match qui voulez tapé l'arbitre Pour le match de la réserve belle équipe après les claque vol donc on renvoie si ta un arbitre correcte et bon on fini le match à 13contre13 mes bon après c'est comme ça il y a un match retour
la soif a écrit :Lors du match des équipes 1ere la mentalité,l'intelligence et l'adresse de la b de l'Aigle c'est reflèté pendant tout le match ; nul à c....!Critiqué après avoir pris une danse,vous auriez mieux fait de jouer les tortues mais pas les ninjas oulala.
Ayant vu le match à drancy, je suppose que l'intelligence de ton équipe devait être proportionnelle à ton niveau d'orthographe, tu nous fais mal aux yeux sérieux ... Allez c'est cadeau parce qu'on est beau joueur, tu recopieras une fois la correction pour le week prochain "Déjà t'arrives le mec ouais vous allez prendre une branlée score final 29-20 et de plus on (ou plutôt l'arbitre et ses 20 pénalités en 20 min) leur enlève leur bonus donc les mecs, ils pètent les plombs et commencent à mettre des boîtes et après tu parles de respect regarde vos supporters dans la tribune et après on pourra parler ah oui j'ai oublié c'est pas les mecs de Drancy à la fin du match qui voulaient taper l'arbitre Pour le match de la réserve belle équipe après les claques volent donc on renvoie si t'as un arbitre correct et bon on finit le match à 13 contre 13 mais bon après c'est comme ça il y a un match retour "
Dernière modification par Petit busy (30/10/2012 15:21:58)
Bravo
Petit busy a écrit :l italien a écrit :Déjà t'arrive le mec ouais vous allée prendre une branlée score finale 29-20 et de plus on leur en lève leur bonus donc les mec il pète les plomb et commence a mettre des boites et apres tu parle de respect regarde vos supporter dans la tribune et après on pourra parle ah oui jai oublié c'est pas les mec de drancy à la fin du match qui voulez tapé l'arbitre Pour le match de la réserve belle équipe après les claque vol donc on renvoie si ta un arbitre correcte et bon on fini le match à 13contre13 mes bon après c'est comme ça il y a un match retour
Ayant vu le match à drancy, je suppose que l'intelligence de ton équipe devait être proportionnelle à ton niveau d'orthographe, tu nous fais mal aux yeux sérieux ... Allez c'est cadeau parce qu'on est beau joueur, tu recopieras une fois la correction pour le week prochain "Déjà t'arrives le mec ouais vous allez prendre une branlée score final 29-20 et de plus on (ou plutôt l'arbitre et ses 20 pénalités en 20 min) leur enlève leur bonus donc les mecs, ils pètent les plombs et commencent à mettre des boîtes et après tu parles de respect regarde vos supporters dans la tribune et après on pourra parler ah oui j'ai oublié c'est pas les mecs de Drancy à la fin du match qui voulaient taper l'arbitre Pour le match de la réserve belle équipe après les claques volent donc on renvoie si t'as un arbitre correct et bon on finit le match à 13 contre 13 mais bon après c'est comme ça il y a un match retour "
l italien a écrit :Bravo
Petit busy a écrit :l italien a écrit :Déjà t'arrive le mec ouais vous allée prendre une branlée score finale 29-20 et de plus on leur en lève leur bonus donc les mec il pète les plomb et commence a mettre des boites et apres tu parle de respect regarde vos supporter dans la tribune et après on pourra parle ah oui jai oublié c'est pas les mec de drancy à la fin du match qui voulez tapé l'arbitre Pour le match de la réserve belle équipe après les claque vol donc on renvoie si ta un arbitre correcte et bon on fini le match à 13contre13 mes bon après c'est comme ça il y a un match retour
tu vois je ne suis pas le seul a le dire... merde fait des efforts, sinon tu copies sur un documents sous Word et tu cliques droit sur correction automatique ensuite tu fais un copier/coller... sinon bescherelle apres j'peux plus rien pour toi mecton!!!!!!!!
TA GUEULE JE SUIS SUR QUE TU AS RELU TON TEXTE 10 FOIS AVANT DE LE POSTER::::::::::::::: ESPÈCE DE CÈPE
CHOUBAKER a écrit :TA GUEULE JE SUIS SUR QUE TU AS RELU TON TEXTE 10 FOIS AVANT DE LE POSTER::::::::::::::: ESPÈCE DE CÈPE
mairde poukoi t obli g de balanse... batar y'a que les types comme toi qui se regarde dix fois avant de partir.... le mec qui n'a pas confiance en lui... comme tes lancer en touche, doryphore
l italien a écrit :Bravo
Sincères félicitations drancéennes. Dans celui-là, aucune faute ! Tu vois quand tu fais un effort !
Fix78 a écrit :Versailles est un club intègre avec un petit budget et qui compte sur ses jeunes issus de la formation du club. Mr.Bourgoin est un joueur intègre et irréprochable. Les primes distribuées sont minimes et ça n'est pas ça qui permettra au club de remonter au classement. C'est l'envie et la hargne qui manque. ça va venir !
T'auras quand même de quoi me payer une mousse ?
Dernière modification par Dugachi (31/10/2012 16:40:23)
Dugachi a écrit :Fix78 a écrit :Versailles est un club intègre avec un petit budget et qui compte sur ses jeunes issus de la formation du club. Mr.Bourgoin est un joueur intègre et irréprochable. Les primes distribuées sont minimes et ça n'est pas ça qui permettra au club de remonter au classement. C'est l'envie et la hargne qui manque. ça va venir !
en fait y en faudra 2 ... jsui toujours caché derrière ! en plus je serais sûrement en mode supporter alors captain jvais te regarder !!! lol
mahu:cool:tt sps a écrit :Dugachi a écrit :Fix78 a écrit :Versailles est un club intègre avec un petit budget et qui compte sur ses jeunes issus de la formation du club. Mr.Bourgoin est un joueur intègre et irréprochable. Les primes distribuées sont minimes et ça n'est pas ça qui permettra au club de remonter au classement. C'est l'envie et la hargne qui manque. ça va venir !
en fait y en faudra 2 ... jsui toujours caché derrière ! en plus je serais sûrement en mode supporter alors captain jvais te regarder !!! lol
on dit d'une voiture qu'elle a les soupapes décallés,mais toi tes cervisondécallés depuis dim ou (DTC) pas ?
Dernière modification par la soif (31/10/2012 17:47:30)
la soif a écrit :mahu:cool:tt sps a écrit :Dugachi a écrit :T'auras quand même de quoi me payer une mousse ?
on dit d'une voiture qu'elle a les soupapes décallés,mais toi tes cervisondécallés depuis dim ou (DTC) pas ?
G encore mis la tête dans un mauvais trou ! tu m'avais pourtant prévenu la soif ! mais ke veux-tu jen fais ka ma tete !!!