Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2012/2013

beature a écrit :

Résultats et Classement GENERAL (Après 4 journées) le 15 : 57 (=) l'italien : 56 (+ 1 place) Reek Art Beer : 54 (+ 2) Jon le scottish : 50 (=) marcoedr : 49 (+ 2) poilu : 49 (+ 4) JUZIEROIS : 47 (+ 1) mahutt sps : 43 (+ 6) Gogol : 42 (+ 4) la soif : 38 (- 4) jwall : 37 (+ 6) Mefiat : 35 (- 9) Le Blaireau du 22 : 33 (- 3) sunchy : 30 (- 2) Peter Alaoui : 29 (=) spig : 24 (- 5) beature : 23 (- 1) Le 15 garde la première place de justesse pour la deuxième semaine consécutive mais l’italien grimpe sur la seconde marche du podium ! Mefiat chute mais ne jouera dorénavant que les semaines paires car c’est une star wink ! Jon se tient en embuscade … Reek Art Beer complète le peloton de tête et moi je suis complètement à la ramasse ! tongue

Ouais j'avoue désolé de e pas avoir fait les pronos j'étais trop dans mon match toute la semaine ! Haha. Au rendez-vous dès ce weekend.

Y à pas que les bonbons qui font tomber les dents !

mahutt sps a écrit :
beature a écrit :

Résultats et Classement GENERAL (Après 4 journées) le 15 : 57 (=) l'italien : 56 (+ 1 place) Reek Art Beer : 54 (+ 2) Jon le scottish : 50 (=) marcoedr : 49 (+ 2) poilu : 49 (+ 4) JUZIEROIS : 47 (+ 1) mahutt sps : 43 (+ 6) Gogol : 42 (+ 4) la soif : 38 (- 4) jwall : 37 (+ 6) Mefiat : 35 (- 9) Le Blaireau du 22 : 33 (- 3) sunchy : 30 (- 2) Peter Alaoui : 29 (=) spig : 24 (- 5) beature : 23 (- 1) Le 15 garde la première place de justesse pour la deuxième semaine consécutive mais l’italien grimpe sur la seconde marche du podium ! Mefiat chute mais ne jouera dorénavant que les semaines paires car c’est une star wink ! Jon se tient en embuscade … Reek Art Beer complète le peloton de tête et moi je suis complètement à la ramasse ! tongue

Sympa les coms !! A noter que je réalise (à égalité) la meilleure progression du week end ! ca change de la dernière fois ou tu me chambrais ! Jsui en canne ! au fait sucy pas mal au club house ca a tombé quelques bieres ! et l'arbitre aussi a pris une mini cartouche en achetant une carte de boissons ! propre après un match sans critique particulière !!!

toi tu as trouvé ta reconversion (t'a encore l'oeil qui brille)... pourtant l'entraineur de sucy n'est pas d'accord avec toi, leur defaite et dut principalement a l'arbitrage...

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

Evreux - Houille 17-14 bd Sucy - Rouen 5-32 bo Chevreuse - Drancy 8-24 Sarcelle - Hérouville 21-5 L'aigle - Versailles 26-9 bo cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

marius_laguille a écrit :
sunchy a écrit :
marius_laguille a écrit :

dites moi donc qu'est ce que ça vaut Versailles malgré un départ assez pourri??

ca se monnaye...

je sais pas si cela se monnaye ou pas mais sans Bourguoin Versailles gagne... laissez le au Canada!

Il est de retour ce weekend ... on verra bien si c'est lui le chat noir !

Je m'y prends tôt pour les pronos pour me faire pardonner de les avoir oublié le weekend dernier. Et surtout pour reprendre ma place sur le podium !! Evreux - Houille 13 - 20 Sucy - Rouen 10 - 32 Chevreuse - Drancy 7 - 22 Sarcelles - Hérouville 26 - 7 L'aigle - Versailles 17 - 13 A dimanche !

méousonlécitédor???? a écrit :
mahutt sps a écrit :
beature a écrit :

Sympa les coms !! A noter que je réalise (à égalité) la meilleure progression du week end ! ca change de la dernière fois ou tu me chambrais ! Jsui en canne ! au fait sucy pas mal au club house ca a tombé quelques bieres ! et l'arbitre aussi a pris une mini cartouche en achetant une carte de boissons ! propre après un match sans critique particulière !!!

toi tu as trouvé ta reconversion (t'a encore l'oeil qui brille)... pourtant l'entraineur de sucy n'est pas d'accord avec toi, leur defaite et dut principalement a l'arbitrage...

La défaite du week end est du seulement à notre non match, à nos errements, et à drancy qui a sut appuyer là ou ca faisait mal. L arbitre n a été qu un facteur secondaire de plus pour nous couler, il a regarder qu une équipe et avait décider de nous pénaliser + que l adversaire, meme en attaque, le peu de ballon qu on a eu il nous surveillait plutot que de regarder la défense bien souvent hors jeu. son arbitrage n a pas été cohérent, on a pas été logé à la même enseigne mais cela retire en rien la victoire logique de Drancy. Pour ce qui est de l'éthique je pense que l attitude de l arbitre après le match est indécente, je veux bien qu il soit pote avec certains dirigeants adverse mais la ca frolait la provocation... Bref je pensais que ce genre de comportement existait qu en bourgogne...

Evreux - Houilles 9 - 27 BO Sucy - Rouen 13 - 42 BO Chevreuse - Drancy 10 - 30 BO Sarcelles - Hérouville 22 - 7 L'aigle - Versailles 22 - 17 BD

" La jeunesse forme, l'expérience forge ... "

Sunchy il faut sortir le dimanche pour faire connaissance avec les arbitres sans pour autant leur faire du rentre dedans comme tu le dit si mal plus haut.Pour la vision du match tu devais être caché dans les soutes,les hors jeux à quels minutes pour DRANCY et Sucy,STP.....? Perdre et sortir des beuds lourdes comme ça "chapi mais pas chapeau". tongue wink cool

Dernière modification par la soif (17/10/2012 18:57:14)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Evreux - Houilles 19 - 17 BD Sucy - Rouen 15 - 32 BO Chevreuse - Drancy 15 - 26 Sarcelles - Hérouville 25 -09BO L'aigle - Versailles 22 - 11

Evreux - Houilles 22-18 Sucy - Rouen 12-28 BO Chevreuse - Drancy 16-22 Sarcelles - Hérouville 40-6 BO L'aigle - Versailles 28-8 BO

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

la soif a écrit :

Sunchy il faut sortir le dimanche pour faire connaissance avec les arbitres sans pour autant leur faire du rentre dedans comme tu le dit si mal plus haut.Pour la vision du match tu devais être caché dans les soutes,les hors jeux à quels minutes pour DRANCY et Sucy,STP.....? Perdre et sortir des beuds lourdes comme ça "chapi mais pas chapeau". tongue wink cool

T'as raison pour le début(la première phrase!!!!)pour le reste (j'ai rien entraver....!!!!!) je te fais confiance....... Au fait t'as vu le classement des pronos???????????

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :
la soif a écrit :

T'as raison pour le début(la première phrase!!!!)pour le reste (j'ai rien entraver....!!!!!) je te fais confiance....... Au fait t'as vu le classement des pronos???????????

fais gaf, Reek, je suis pas loin wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
la soif a écrit :

fais gaf, Reek, je suis pas loin wink

NONOBSTANT la 1ER journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!....

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dabb a écrit :

Dabb au championnat du monde de billes en salle un joueur a un oeil crevé, l'avantage c'est la rapidité pour l'oeil de verre.Comme quoi tu pratiques n'importe quel sport,le risque 0 en matiere d'accident n'existe pas.Tes photos STP garde les pour toi,et reste couché toute la journée,seul l'arrêt de ton palpitant nous annonceras ton décès. Par contre il vaut mieux être en train de se faire faire une DSK ce serais une belle mort jouissive. lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 3