Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oups mes pronos, j'ai failli zappé et avec ce mal a la tete de la fete des vendanges a montmartre ca va etre dur : donc copié collé du 15 + quelques modifs ... St Rouennais - Evreux AC 46 - 10 Bo Drancy - Sucy-en-brie 36 - 11 Bo Houilles - Sarcelles 22 - 15 Bd Versailles - Chevreuse 21 - 14 Bd Hérouville - L'aigle 06 - 31 Bo Bon match à tous !!
Versailles - Chevreuse 08-00
Drancy VS Sucy en A 44 à 03 Drancy VS Sucy en B Victoire de Drancy
Herouville 5-32 l'aigle en A Herouville 0-17 l'aigle en B
Bavo zia tao encore passes decisives !!!!! enorme !!
Ah la mode des piliers funambules j'arrive pas à m'y faire ....
Dugachi a écrit :Ah la mode des piliers funambules j'arrive pas à m'y faire ....
avec un essai !!
l italien a écrit :Herouville 5-32 l'aigle en A BO Herouville 0-17 l'aigle en B
Houilles B - Sarcelles B 0-0 Houilles A - Sarcelles A 29-3 BO
sunchy a écrit :marius_laguille a écrit :dites moi donc qu'est ce que ça vaut Versailles malgré un départ assez pourri??
ca se monnaye...
je sais pas si cela se monnaye ou pas mais sans Bourguoin Versailles gagne... laissez le au Canada!
Résultats et Classement PRONO JOURNEE 4 Reek Art Beer : 26 poilu : 23 l'italien : 23 mahutt sps : 23 marcoedr : 23 jwall : 21 (qui a joué 2 fois ) JUZIEROIS : 21 Jon le scottish : 21 le 15 : 21 Gogol : 21 la soif : 10 Peter Alaoui : 9 sunchy : 8 Le Blaireau du 22 : 7 beature : 4 spig : 0 Mefiat : 0 10 parieurs avec 5 bons résultats ! Mefiat le 1ere de la semaine dernière qui ne joue pas et jwall qui joue 2 fois ! Rien ne va plus...
Dernière modification par beature (15/10/2012 17:59:02)
Résultats et Classement GENERAL (Après 4 journées) le 15 : 57 (=) l'italien : 56 (+ 1 place) Reek Art Beer : 54 (+ 2) Jon le scottish : 50 (=) marcoedr : 49 (+ 2) poilu : 49 (+ 4) JUZIEROIS : 47 (+ 1) mahutt sps : 43 (+ 6) Gogol : 42 (+ 4) la soif : 38 (- 4) jwall : 37 (+ 6) Mefiat : 35 (- 9) Le Blaireau du 22 : 33 (- 3) sunchy : 30 (- 2) Peter Alaoui : 29 (=) spig : 24 (- 5) beature : 23 (- 1) Le 15 garde la première place de justesse pour la deuxième semaine consécutive mais l’italien grimpe sur la seconde marche du podium ! Mefiat chute mais ne jouera dorénavant que les semaines paires car c’est une star ! Jon se tient en embuscade … Reek Art Beer complète le peloton de tête et moi je suis complètement à la ramasse !
Dernière modification par beature (15/10/2012 17:58:10)
Moi j'avais tout bon mais je veux pas pronostiquer sur les résultats de mon équipe... en ce moment c'est un coup à finir à l'ombre !
beature a écrit :Résultats et Classement GENERAL (Après 4 journées) le 15 : 57 (=) l'italien : 56 (+ 1 place) Reek Art Beer : 54 (+ 2) Jon le scottish : 50 (=) marcoedr : 49 (+ 2) poilu : 49 (+ 4) JUZIEROIS : 47 (+ 1) mahutt sps : 43 (+ 6) Gogol : 42 (+ 4) la soif : 38 (- 4) jwall : 37 (+ 6) Mefiat : 35 (- 9) Le Blaireau du 22 : 33 (- 3) sunchy : 30 (- 2) Peter Alaoui : 29 (=) spig : 24 (- 5) beature : 23 (- 1) Le 15 garde la première place de justesse pour la deuxième semaine consécutive mais l’italien grimpe sur la seconde marche du podium ! Mefiat chute mais ne jouera dorénavant que les semaines paires car c’est une star ! Jon se tient en embuscade … Reek Art Beer complète le peloton de tête et moi je suis complètement à la ramasse !
Sympa les coms !! A noter que je réalise (à égalité) la meilleure progression du week end ! ca change de la dernière fois ou tu me chambrais ! Jsui en canne ! au fait sucy pas mal au club house ca a tombé quelques bieres ! et l'arbitre aussi a pris une mini cartouche en achetant une carte de boissons ! propre après un match sans critique particulière !!!