Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kdom93 a écrit :Et pas de s à Chevreuse, "avez" au lieu de "a vai", un s à prono. A part ça c'est vrai pas de faute.
Et oui mes on va prendre l'excuse de la 3ème miten
l italien a écrit :kdom93 a écrit :Et pas de s à Chevreuse, "avez" au lieu de "a vai", un s à prono. A part ça c'est vrai pas de faute.
Et oui mes on va prendre l'excuse de la 3ème miten
Mi-temps bordel, fé un efor
Résultats et Classement PRONO JOURNEE 3 Mefiat : 23 poilu : 21 l'italien : 19 Peter Alaoui : 12 Le Blaireau du 22 : 10 la soif : 10 spig : 10 Reek Art Beer : 9 JUZIEROIS : 8 le 15 : 8 Gogol : 8 sunchy : 8 le scottish : 7 mahutt sps : 7 marcoedr : 7 beature : 6 jwall : 4 Les 3 premiers ont les 5 bons vainqueurs ! L'Aigle en a foutu pas mal dedans, Sucy également !
Dernière modification par beature (01/10/2012 17:22:25)
Résultats et Classement GENERAL (Après 3 journées) le 15 : 36 (=) Mefiat : 35 (+ 12 places) l'italien : 33 (+ 7) Jon le scottish : 29 (- 2) Reek Art Beer : 28 (- 1) la soif : 28 (- 1) marcoedr : 26 (- 4) JUZIEROIS : 26 (- 2) Le Blaireau du 22 : 26 (- 2) poilu : 26 (+ 8) spig : 24 (- 2) sunchy : 22 (- 4) Gogol : 21 (- 2) mahutt sps : 20 (- 2) Peter Alaoui : 20 (+ 1) beature : 19 (- 3) jwall : 16 (- 2) Le 15 garde la première place de justesse grâce à sa nette avance de la semaine dernière. Le reste du podium voir l'arrivée de Mefiat et l'italien ! 2 semaines pour affiner vos paris de la prochaine journée ! D'ailleurs avec cette petite trêve c'est peut être le moment de faire un premier bilan : Vos impressions ? Qui vous as impressionnés ? Quelle est la meilleure 3ème mi temps ? La pire ?
Dernière modification par beature (01/10/2012 17:22:00)
este tu es au dessus ! Pour l'italien : Etche tou ai haut deuçu !
St Rouennais - Evreux AC 40 - 9 bd Drancy - Sucy-en-brie 37 - 8 bd Houilles - Sarcelles 23 - 14 Versailles - Chevreuse 16 - 15 b Hérouville - L'aigle 9 - 17 bd
mahutt sps a écrit :este tu es au dessus ! Pour l'italien : Etche tou ai haut deuçu !
y'a des lundis ou t'as vraiment rien d'autre a faire en l'occurence hier j'avais pas envie... bon mahut on parle de la grosse soirée pena de vendredi....!!?
Dernière modification par méousonlécitédor???? (02/10/2012 09:00:39)
l italien a écrit :St Rouennais - Evreux AC 40 - 9 bd Drancy - Sucy-en-brie 37 - 8 bd Houilles - Sarcelles 23 - 14 Versailles - Chevreuse 16 - 15 b Hérouville - L'aigle 9 - 17 bd
l'italien traverser les alpes ok,mais comment calcules tu les BD, à plus où moins 7 points et tu les accordes ?
St Rouennais - Evreux AC 35 BO - 09 Drancy - Sucy-en-brie 37 BO - 12 Houilles - Sarcelles 23 - 19 BD Versailles - Chevreuse 26 BO - 06 Hérouville - L'aigle 13 - 12 BD
St Rouennais - Evreux AC 45 - 12 BO Drancy - Sucy-en-brie 42 - 17 BO Houilles - Sarcelles 16 - 22 BD Versailles - Chevreuse 12 - 19 BD Hérouville - L'aigle 12 - 28 BO
la soif a écrit :l italien a écrit :St Rouennais - Evreux AC 40 - 9 bd Drancy - Sucy-en-brie 37 - 8 bd Houilles - Sarcelles 23 - 14 Versailles - Chevreuse 16 - 15 b Hérouville - L'aigle 9 - 17 bd
l'italien traverser les alpes ok,mais comment calcules tu les BD, à plus où moins 7 points et tu les accordes ?
mais non que des points au pied drancy va mettre 12.3 penalités... et l'aigle 5.6 penalités encor un calcul napolitain....!!!:D
Voilà pardon j'ai rectifier
méousonlécitédor???? a écrit :la soif a écrit :l italien a écrit :St Rouennais - Evreux AC 40 - 9 BO Drancy - Sucy-en-brie 37 - 8 BO Houilles - Sarcelles 23 - 14 Versailles - Chevreuse 16 - 15 BD Hérouville - L'aigle 9 - 17 BO
mais non que des points au pied drancy va mettre 12.3 penalités... et l'aigle 5.6 penalités encor un calcul napolitain....!!!:D
méousonlécitédor???? a écrit :mahutt sps a écrit :este tu es au dessus ! Pour l'italien : Etche tou ai haut deuçu !
y'a des lundis ou t'as vraiment rien d'autre a faire en l'occurence hier j'avais pas envie... bon mahut on parle de la grosse soirée pena de vendredi....!!?
Beh écoute, moi jsui bouillant j'ai fais annulé à maman un week end par là pour pouvoir tout donner donc pas d'excuses, je fini à 09h00 au pmu chez pierrot à dugny... en ayant mangé 2 kebabs du 2004 avec A POU avant ! je suis absent ce mercredi mais c pour être mieux en canne au 4-2-1 de vendredi, et ce n'est pas du foot. Le 15 est tjrs en vie d'après toi ? je pense qu'il n'a pas les épaules pr amener reek art beer toucher le cul des trav à la peña. PS : lisa... ne sera pas là, de quoi émouvoir quelques énergumènes ancien joueur de ballon. Bisous bisous ! La soif t'a touché la tirelire today ? elle est tombée à vichy chez marigny !!
mahutt sps a écrit :méousonlécitédor???? a écrit :mahutt sps a écrit :este tu es au dessus ! Pour l'italien : Etche tou ai haut deuçu !
Beh écoute, moi jsui bouillant j'ai fais annulé à maman un week end par là pour pouvoir tout donner donc pas d'excuses, je fini à 09h00 au pmu chez pierrot à dugny... en ayant mangé 2 kebabs du 2004 avec A POU avant ! je suis absent ce mercredi mais c pour être mieux en canne au 4-2-1 de vendredi, et ce n'est pas du foot. Le 15 est tjrs en vie d'après toi ? je pense qu'il n'a pas les épaules pr amener reek art beer toucher le cul des trav à la peña. PS : lisa... ne sera pas là, de quoi émouvoir quelques énergumènes ancien joueur de ballon. Bisous bisous ! La soif t'a touché la tirelire today ? elle est tombée à vichy chez marigny !!
et merde elle sera pas là... le reste n'a plus d'importance...