Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2012/2013

Merci Sunchy pour tes commentaires ! Donc, on repart pour cette 2ème journée de pronostics. Et on y voit déjà plus clair ! 2eme JOURNEE ROUEN - HOUILLES Qu'en est-il vraiment du niveau de Rouen qui a gagné très facilement à Hérouville le week end dernier ? Ils partent tout de même archi favoris pour ce match ! DRANCY - SARCELLES Seule confrontation entre équipes ayant gagnés leur premier match. Un vrai petit derby !!! VERSAILLES - EVREUX 2 Clubs qui ont perdu leur premier match et se doivent de réagir afin de ne pas être déjà décrochés... AIGLON - SUCY Peu de gens s'attendaient à ce que l'Aigle aillent gagner à Evreux dans le derby, à eux de confirmer maintenant les points pris à l'extérieur. Exactement l'inverse pour Sucy qui est passé très près de la victoire ... HEROUVILLE - CHEVREUSE Après la cinglante défaire de la semaine dernière, Hérouville semble déjà en grosse difficultés. A eux de réagir contre Chevreuse qui jouera son deuxième match d’affilée à l'extérieur. A vos pronos !!!

Dernière modification par beature (19/09/2012 13:34:26)

LOL au temps pour Moi BIloute 30 - 7 bd

la soif a écrit :
l italien a écrit :

St rouennais - Houilles 25 - 7 bd Drancy - Sarcelles 16 - 11 b Versailles - Evreux AC 14 - 12 b Herouville - Chevreuses 11 - 8 b L'aigle - Sucy 17 - 9 bd lol wink cool cool cool cool

Rouen 25 Houilles 7 ou ( dtc ) vois tu le BD

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

marius_laguille a écrit :

en résumé un 3e ligne qui pleurt partout qu'il a ramassé a sarcelle. J'ai comme l'impression qu'il n'a pas l'habitude du 95 ....

De qui parles tu Marius ?

Y à pas que les bonbons qui font tomber les dents !

St rouennais - Houilles 28 - 12 bo Drancy - Sarcelles 17 - 10 Bd Versailles - Evreux AC 14 - 9 BD Herouville - Chevreuses 8 - 26 BO L'aigle - Sucy 22 - 11

l italien a écrit :

LOL au temps pour Moi BIloute 30 - 7 bd

la soif a écrit :
l italien a écrit :

St rouennais - Houilles 25 - 7 bd Drancy - Sarcelles 16 - 11 b Versailles - Evreux AC 14 - 12 b Herouville - Chevreuses 11 - 8 b L'aigle - Sucy 17 - 9 bd lol wink cool cool cool cool

Rouen 25 Houilles 7 ou ( dtc ) vois tu le BD

xptdr ! Nespo t à l'ouest !!! forza italia !

Mefiat a écrit :

en résumé un 3e ligne qui pleurt partout qu'il a ramassé a sarcelle. J'ai comme l'impression qu'il n'a pas l'habitude du 95 ....

c'est dugachi le coupable ! parceque le pilier gauche de sarcelles l'a mal servi au bar ya 2 ans du coup il est rancunnier ! sacré flofloliberti ! La soif : j'ai soif !

le 15 a écrit :

St rouennais - Houilles 28 - 12 bo Drancy - Sarcelles 17 - 10 Bd Versailles - Evreux AC 14 - 9 BD Herouville - Chevreuses 8 - 26 BO L'aigle - Sucy 22 - 11

les 10 pts de sarcelles c'est ton placage loupé de 3ème rideau ? changer moi ce 15 ... en plus il est chauve !!

St rouennais - Houilles 38 - 12 BO Drancy - Sarcelles 27 - 10 Versailles - Evreux AC 24 - 9 Herouville - Chevreuses 8 - 36 BO L'aigle - Sucy 32 - 11 BO

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

St rouennais - Houilles 31 - 15 BO Drancy - Sarcelles 22 - 15 BD Versailles - Evreux AC 20 - 20 Herouville - Chevreuses 3 - 30 BO L'aigle - Sucy 17 - 11 BD

vive les repas bien gras

Hop hop inscription retardée... Me voici dans les pronos smile St rouennais - Houilles 42 - 7 BO Drancy - Sarcelles 17 - 20 BD Versailles - Evreux AC 22 - 8 Herouville - Chevreuses 9 - 30 BO L'aigle - Sucy 23 - 12

" La jeunesse forme, l'expérience forge ... "

mahutt sps a écrit :
Mefiat a écrit :

c'est dugachi le coupable ! parceque le pilier gauche de sarcelles l'a mal servi au bar ya 2 ans du coup il est rancunnier ! sacré flofloliberti ! La soif : j'ai soif !

Moi j'ai rien fais !!! big_smile

C'est le 8 de Vesrailles, on lui en veut pas, il avait pleuré devant l'arbitre (au sens propre) il y a 3ans quand nous etions dans la meme poule. Dimanche il n'a pa pleuré, ce qui prouve son évolution!!!!!!!! Il doit encore avoir mal à la gorge vu le courant d'air qu'il a pris sur le 1er essai.

St rouennais - Houilles 52 - 6 BO Drancy - Sarcelles 18 - 15 Versailles - Evreux AC 23 - 10 Herouville - Chevreuses 7 - 30 BO L'aigle - Sucy 22 - 18

Y à pas que les bonbons qui font tomber les dents !

Rouen - Houilles 32-17 BO Drancy - Sarcelles 25-10 BO Avec une générale wink Versailles - Evreux AC 24-13 Herouville - Chevreuses 8-33 BO L'aigle - Sucy 23-07 BO

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

Fédérale 3