Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Sunchy pour tes commentaires ! Donc, on repart pour cette 2ème journée de pronostics. Et on y voit déjà plus clair ! 2eme JOURNEE ROUEN - HOUILLES Qu'en est-il vraiment du niveau de Rouen qui a gagné très facilement à Hérouville le week end dernier ? Ils partent tout de même archi favoris pour ce match ! DRANCY - SARCELLES Seule confrontation entre équipes ayant gagnés leur premier match. Un vrai petit derby !!! VERSAILLES - EVREUX 2 Clubs qui ont perdu leur premier match et se doivent de réagir afin de ne pas être déjà décrochés... AIGLON - SUCY Peu de gens s'attendaient à ce que l'Aigle aillent gagner à Evreux dans le derby, à eux de confirmer maintenant les points pris à l'extérieur. Exactement l'inverse pour Sucy qui est passé très près de la victoire ... HEROUVILLE - CHEVREUSE Après la cinglante défaire de la semaine dernière, Hérouville semble déjà en grosse difficultés. A eux de réagir contre Chevreuse qui jouera son deuxième match d’affilée à l'extérieur. A vos pronos !!!
Dernière modification par beature (19/09/2012 13:34:26)
LOL au temps pour Moi BIloute 30 - 7 bd
la soif a écrit :l italien a écrit :St rouennais - Houilles 25 - 7 bd Drancy - Sarcelles 16 - 11 b Versailles - Evreux AC 14 - 12 b Herouville - Chevreuses 11 - 8 b L'aigle - Sucy 17 - 9 bd
Rouen 25 Houilles 7 ou ( dtc ) vois tu le BD
marius_laguille a écrit :en résumé un 3e ligne qui pleurt partout qu'il a ramassé a sarcelle. J'ai comme l'impression qu'il n'a pas l'habitude du 95 ....
De qui parles tu Marius ?
St rouennais - Houilles 28 - 12 bo Drancy - Sarcelles 17 - 10 Bd Versailles - Evreux AC 14 - 9 BD Herouville - Chevreuses 8 - 26 BO L'aigle - Sucy 22 - 11
l italien a écrit :LOL au temps pour Moi BIloute 30 - 7 bd
la soif a écrit :l italien a écrit :St rouennais - Houilles 25 - 7 bd Drancy - Sarcelles 16 - 11 b Versailles - Evreux AC 14 - 12 b Herouville - Chevreuses 11 - 8 b L'aigle - Sucy 17 - 9 bd
Rouen 25 Houilles 7 ou ( dtc ) vois tu le BD
xptdr ! Nespo t à l'ouest !!! forza italia !
Mefiat a écrit :marius_laguille a écrit :en résumé un 3e ligne qui pleurt partout qu'il a ramassé a sarcelle. J'ai comme l'impression qu'il n'a pas l'habitude du 95 ....
c'est dugachi le coupable ! parceque le pilier gauche de sarcelles l'a mal servi au bar ya 2 ans du coup il est rancunnier ! sacré flofloliberti ! La soif : j'ai soif !
le 15 a écrit :St rouennais - Houilles 28 - 12 bo Drancy - Sarcelles 17 - 10 Bd Versailles - Evreux AC 14 - 9 BD Herouville - Chevreuses 8 - 26 BO L'aigle - Sucy 22 - 11
les 10 pts de sarcelles c'est ton placage loupé de 3ème rideau ? changer moi ce 15 ... en plus il est chauve !!
St rouennais - Houilles 38 - 12 BO Drancy - Sarcelles 27 - 10 Versailles - Evreux AC 24 - 9 Herouville - Chevreuses 8 - 36 BO L'aigle - Sucy 32 - 11 BO
St rouennais - Houilles 31 - 15 BO Drancy - Sarcelles 22 - 15 BD Versailles - Evreux AC 20 - 20 Herouville - Chevreuses 3 - 30 BO L'aigle - Sucy 17 - 11 BD
Hop hop inscription retardée... Me voici dans les pronos St rouennais - Houilles 42 - 7 BO Drancy - Sarcelles 17 - 20 BD Versailles - Evreux AC 22 - 8 Herouville - Chevreuses 9 - 30 BO L'aigle - Sucy 23 - 12
mahutt sps a écrit :Mefiat a écrit :marius_laguille a écrit :en résumé un 3e ligne qui pleurt partout qu'il a ramassé a sarcelle. J'ai comme l'impression qu'il n'a pas l'habitude du 95 ....
c'est dugachi le coupable ! parceque le pilier gauche de sarcelles l'a mal servi au bar ya 2 ans du coup il est rancunnier ! sacré flofloliberti ! La soif : j'ai soif !
Moi j'ai rien fais !!!
C'est le 8 de Vesrailles, on lui en veut pas, il avait pleuré devant l'arbitre (au sens propre) il y a 3ans quand nous etions dans la meme poule. Dimanche il n'a pa pleuré, ce qui prouve son évolution!!!!!!!! Il doit encore avoir mal à la gorge vu le courant d'air qu'il a pris sur le 1er essai.
St rouennais - Houilles 52 - 6 BO Drancy - Sarcelles 18 - 15 Versailles - Evreux AC 23 - 10 Herouville - Chevreuses 7 - 30 BO L'aigle - Sucy 22 - 18
Rouen - Houilles 32-17 BO Drancy - Sarcelles 25-10 BO Avec une générale Versailles - Evreux AC 24-13 Herouville - Chevreuses 8-33 BO L'aigle - Sucy 23-07 BO