Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2012/2013

la soif a écrit :

Un grand merci aux Drancéens pour ces deux victoires,et, pour le chichekebab qui comme votre cadeau ma fait très chaud au coeur.J'espère me remettre rapidement afin de pouvoir vous gueuler dessus,au bar comme sur le pré.Bises à vous tous Dany alias la soif. wink cool

Tu payera ta tournée avant de nous gueuler dessus !!! Mr SPOT qui gagne presque tout le temps et moi jamais !

beature a écrit :

Résultats et Classement PRONO JOURNEE 1 le 15 : 23 (le seul à avoir tous les bons vainqueurs !) marcoedr : 14 Jon le scottish : 13 l'italien : 12 Reek Art Beer : 12 la soif : 11 JUZIEROIS : 10 sunchy : 9 jwall : 9 spig : 9 Gogol : 8 Mefiat : 7 beature : 7 Le Blaireau du 22 : 7 mahutt sps : 6

Beature, c'est annoncé je ne t'aime pas, et je vais recompter !

Reek Art Beer a écrit :
Dugachi a écrit :

Enfin un vrai classements des pronostics qui refléte les compétences des participants : Mahutt dernier !

ça c'est vrai!!!!!!!

L'important c'est le pré, et là aussi je suis pas premier, heureusement que je me rattrape au 4-2-1 !

maures meme au menteur t nul

Puis arrête les cahuètes avant les matchs ! Ca fait les mains grasses et tu dégueules tous les ballons !

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

sunchy a écrit :

vous avez raison de caresser beature dans le sens du poil; il a une solide réputation de bagarreur de bac a sable contre ceux qui lui caresse les moustaches ou lui brosse dans le mauvais sens

Sauf que...........en faisant un copier coller(pas de pb chaque journée j'en choisis un au hasard) sur les pronos de "the petite fleur de Malt" (sauf Houilles Drancy)j'ai moins que lui!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon tant que Mahutt est dernier..............

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :
sunchy a écrit :

vous avez raison de caresser beature dans le sens du poil; il a une solide réputation de bagarreur de bac a sable contre ceux qui lui caresse les moustaches ou lui brosse dans le mauvais sens

Sauf que...........en faisant un copier coller(pas de pb chaque journée j'en choisis un au hasard) sur les pronos de "the petite fleur de Malt" (sauf Houilles Drancy)j'ai moins que lui!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon tant que Mahutt est dernier..............

Que veux tu Reek, La vie est injuste big_smile:D:D

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

en résumé un 3e ligne qui pleurt partout qu'il a ramassé a sarcelle. J'ai comme l'impression qu'il n'a pas l'habitude du 95 ....

l'impossible s'apprend!! ou pas

St rouennais - Houilles 25 - 7 bd Drancy - Sarcelles 16 - 11 b Versailles - Evreux AC 14 - 12 b Herouville - Chevreuses 11 - 8 b L'aigle - Sucy 17 - 9 bd cool cool cool

Dernière modification par l italien (19/09/2012 09:42:25)

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

l italien a écrit :

St rouennais - Houilles 25 - 7 bd Drancy - Sarcelles 16 - 11 b Versailles - Evreux AC 14 - 12 b Herouville - Chevreuses 11 - 8 b L'aigle - Sucy 17 - 9 bd lol wink cool cool cool cool

Rouen 25 Houilles 7 ou ( dtc ) vois tu le BD

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

pitin vous êtes a bloc^^

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

St rouennais - Houilles 25 - 12 Drancy - Sarcelles 16 - 11 BD Versailles - Evreux AC 24BO - 09 Herouville - Chevreuses 11 - 20 L'aigle - Sucy 27BO - 9

St rouennais - Houilles 28 - 12 Drancy - Sarcelles 26 - 10 BO Versailles - Evreux AC 21 - 15 BD Herouville - Chevreuses 11 - 26 BO L'aigle - Sucy 27 - 11 BO

St rouennais - Houilles 30-15 BO Drancy - Sarcelles 25-10 BO (tu as vu lolo wink ) Versailles - Evreux AC 18-13 BD Herouville - Chevreuses 10-24 BO L'aigle - Sucy 23-8 BO

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3