Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la soif a écrit :Un grand merci aux Drancéens pour ces deux victoires,et, pour le chichekebab qui comme votre cadeau ma fait très chaud au coeur.J'espère me remettre rapidement afin de pouvoir vous gueuler dessus,au bar comme sur le pré.Bises à vous tous Dany alias la soif.
Tu payera ta tournée avant de nous gueuler dessus !!! Mr SPOT qui gagne presque tout le temps et moi jamais !
beature a écrit :Résultats et Classement PRONO JOURNEE 1 le 15 : 23 (le seul à avoir tous les bons vainqueurs !) marcoedr : 14 Jon le scottish : 13 l'italien : 12 Reek Art Beer : 12 la soif : 11 JUZIEROIS : 10 sunchy : 9 jwall : 9 spig : 9 Gogol : 8 Mefiat : 7 beature : 7 Le Blaireau du 22 : 7 mahutt sps : 6
Beature, c'est annoncé je ne t'aime pas, et je vais recompter !
Reek Art Beer a écrit :Dugachi a écrit :Enfin un vrai classements des pronostics qui refléte les compétences des participants : Mahutt dernier !
ça c'est vrai!!!!!!!
L'important c'est le pré, et là aussi je suis pas premier, heureusement que je me rattrape au 4-2-1 !
maures meme au menteur t nul
Puis arrête les cahuètes avant les matchs ! Ca fait les mains grasses et tu dégueules tous les ballons !
sunchy a écrit :vous avez raison de caresser beature dans le sens du poil; il a une solide réputation de bagarreur de bac a sable contre ceux qui lui caresse les moustaches ou lui brosse dans le mauvais sens
Sauf que...........en faisant un copier coller(pas de pb chaque journée j'en choisis un au hasard) sur les pronos de "the petite fleur de Malt" (sauf Houilles Drancy)j'ai moins que lui!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon tant que Mahutt est dernier..............
Reek Art Beer a écrit :sunchy a écrit :vous avez raison de caresser beature dans le sens du poil; il a une solide réputation de bagarreur de bac a sable contre ceux qui lui caresse les moustaches ou lui brosse dans le mauvais sens
Sauf que...........en faisant un copier coller(pas de pb chaque journée j'en choisis un au hasard) sur les pronos de "the petite fleur de Malt" (sauf Houilles Drancy)j'ai moins que lui!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon tant que Mahutt est dernier..............
Que veux tu Reek, La vie est injuste :D:D
en résumé un 3e ligne qui pleurt partout qu'il a ramassé a sarcelle. J'ai comme l'impression qu'il n'a pas l'habitude du 95 ....
St rouennais - Houilles 25 - 7 bd Drancy - Sarcelles 16 - 11 b Versailles - Evreux AC 14 - 12 b Herouville - Chevreuses 11 - 8 b L'aigle - Sucy 17 - 9 bd
Dernière modification par l italien (19/09/2012 09:42:25)
l italien a écrit :St rouennais - Houilles 25 - 7 bd Drancy - Sarcelles 16 - 11 b Versailles - Evreux AC 14 - 12 b Herouville - Chevreuses 11 - 8 b L'aigle - Sucy 17 - 9 bd
Rouen 25 Houilles 7 ou ( dtc ) vois tu le BD
pitin vous êtes a bloc^^
St rouennais - Houilles 25 - 12 Drancy - Sarcelles 16 - 11 BD Versailles - Evreux AC 24BO - 09 Herouville - Chevreuses 11 - 20 L'aigle - Sucy 27BO - 9
St rouennais - Houilles 28 - 12 Drancy - Sarcelles 26 - 10 BO Versailles - Evreux AC 21 - 15 BD Herouville - Chevreuses 11 - 26 BO L'aigle - Sucy 27 - 11 BO
St rouennais - Houilles 30-15 BO Drancy - Sarcelles 25-10 BO (tu as vu lolo ) Versailles - Evreux AC 18-13 BD Herouville - Chevreuses 10-24 BO L'aigle - Sucy 23-8 BO