Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo Drancy.
Quelques mots sur Sarcelles - Versailles : Un match de début de saison : beaucoup d'approximations et de fautes de mains. Pas très propre en conquête mais pas mal d'engagement. Beaucoup de jeu au pied et au large. Sarcelles a un 15 énorme !!
le bougnat normand a écrit :hérouville b- rouen b : 3 à 99 en première: hérouville-rouen: 5 à 72
qu'est qui c'est passé????? un score comme cela ...
xxrugby a écrit :le bougnat normand a écrit :hérouville b- rouen b : 3 à 99 en première: hérouville-rouen: 5 à 72
qu'est qui c'est passé????? un score comme cela ...
Tout simplement énorme recrutement à ROUEN avec des joueurs ayant le niveau F2 voir F1
Alors mon Bougnat, satisfait de votre entrée en matière!!;)
palou a écrit :Alors mon Bougnat, satisfait de votre entrée en matière!!;)
oui sastifait, entrée en matière de bon augure............maintenant la route est longue avant d'honorer l'objectif de cette année....la montée en F2. le recrutement est de qualité et l'association avec les anciens nous permet d'espérer et de réver.....
Dernière modification par le bougnat normand (16/09/2012 22:22:54)
En A Evreux AC 11 - 15 L'aigle bon match malgré quelque faute de main des de cote et mauvais choix et mal grès la grosse chaleur un derby ça ce joue pas ça ce gagne En B Evreux AC 27 - 13 L'aigle ce match a chacun ça mitent et Evreux marque sur nos faute d'inattention après très gros match des avant Niveau défense et agression dommage que cela net pas plus pour tes c'est fruit mes très en couragent pour la suite de la saison
Dernière modification par l italien (16/09/2012 22:32:15)
Un grand merci aux Drancéens pour ces deux victoires,et, pour le chichekebab qui comme votre cadeau ma fait très chaud au coeur.J'espère me remettre rapidement afin de pouvoir vous gueuler dessus,au bar comme sur le pré.Bises à vous tous Dany alias la soif.
Résultats et Classement PRONO JOURNEE 1 le 15 : 23 (le seul à avoir tous les bons vainqueurs !) marcoedr : 14 Jon le scottish : 13 l'italien : 12 Reek Art Beer : 12 la soif : 11 JUZIEROIS : 10 sunchy : 9 jwall : 9 spig : 9 Gogol : 8 Mefiat : 7 beature : 7 Le Blaireau du 22 : 7 mahutt sps : 6
Dernière modification par beature (17/09/2012 13:55:22)
Enfin un vrai classements des pronostics qui refléte les compétences des participants : Mahutt dernier !
Merci Beature pour les résultats et le classement prono c'est cool !! A Dimanche tout le monde pour la 2ème journée.
Dugachi a écrit :Enfin un vrai classements des pronostics qui refléte les compétences des participants : Mahutt dernier !
ça c'est vrai!!!!!!!
vous avez raison de caresser beature dans le sens du poil; il a une solide réputation de bagarreur de bac a sable contre ceux qui lui caresse les moustaches ou lui brosse dans le mauvais sens
Romulus a écrit :Bravo Drancy.
Merci Romu !!! pas trop mal non plus pour le cocb !!! à maisons lafaillite faut y aller ! Dommage, l'autre jour jvoulais péter ton rouge, c'était en ayant oublié que je l'avais déja bu ! du coup il me reste du blanc kan meme ! de koi tenir juska lan prochain jespere !!!!