BTS 23 Salles 21.... Cardiaque s'abstenir !!!!
BTS 23 Salles 21.... Cardiaque s'abstenir !!!!
bouffon a écrit :en 1ere victoire d hendaye 28 a 27 au rcba
RCBA : BD + BO (4 essais à 1)
A Lombez sous un froid glacial : En B : LSC 33 - Riscle 0 En I : LSC 31 (Bo) - Riscle 7
Supermerlu, BTS 23 Salles 21.... Cardiaque s'abstenir !!!! Poussée salloise à la fin avec grosse défense boucalaise?
Non : on prend le score 17 à 9. Puis Salles revient grâce à des pénalités pour nous passer devant à la 78ème : 20/21. Très certainement le fait qu'on ait pas joué depuis longtemps au contraire de Salles qui a joué le dernier WK par exemple. Sur les dernières minutes on retrouve l'énergie pour gagner grâce à une dernière pénalité : 23/21.
Merci supermerlu
De rien, avec plaisir. Quelqu'un a le score d'Aramits/Peyrehorade ???
récital legal à hendaye avec un arbitrage tatillon qui a permis aux basques de partir avec la victoire nous avons eu la gagne au bout des pied mais c'est ainsi ça n'a pas souri, bon match que nous avons laissé échapper sur quelques choix, mais félicitation à ce N° 9 d'un autre monde
LeGall a encore "frappé" ??? Sacré pied pour ce 9 meilleur marqueur de la poule. Sinon, vu sur le Site FFR : Aramits 16 Peyrehorade 15 (BD)
Mauléon s'impose à Aire 22 à 20 ou 22 à 21 ça dépend des sources............je penche quand même pour 22 à 20 !!!! bravo les basques......1 partout la balle au centre
Oui est très bien frappé, il en a loupé une seule du milieu du terrain sut toute celles accordé parfois généreusement par l' arbitre. Pour le RCBA 3 essais sur des ballons portés sur 20 mètres. Alors quel erreur tactique de taper une penalité excentré non transformé au lieu de prendre la touche, tout le monde se demande pourquoi ? Deux transformations loupé dont une facile face aux poteaux. Gros match du pilier Pruvot avec deux essais je crois. Dommage pour la victoire et félicitation à Hendaye surtout au 9.
match perdu du rcba avec beaucoup de regret transformation rate sur le deuxième essai et l essaie assassin que l ont doit jamais prendre ça fout les boules de perdre comme ça ont le mérite pas car ils étaient a la rue sur les 4 essaie que l ont marque mais c est comme ça ont est quand même fier de notre équipe
Mauléon s'est imposé 21-22 à Aire. Rien d'illogique même si nous étions mené de 9 points à 10 minutes de la fin. Une pénalité après une faute inutile et surtout stupide d'un Aturin qui laisse les siens à 14 puis un essai à la 38éme qui nous permet de passer devant. Le buteur ne parvient pas à convertir une ultime pénalité à la dernière seconde. Le tournant du match à 12 minutes du coup de sifflet final quand aire qui mène donc de 9 points joue rapidement une pénalité à la main au lieu de tenter un coup de pied de 40mètres en face largement dans les cordes de leur buteur. Au final, nous ne méritions pas de perdre à l'aller et nous méritions de gagner aujourd'hui sur l'ensemble du match.
Match trés particulier, en 20Mm hendaye encaisse deux essais dont l'un suite à un maul porté de 45 m. La transformation en face des barres est loupée, dommage. Trés gros match des avants du RCBA,(4 ESSAIS )hendaye marque 1 essai de 80 m sur interception. Le 9 hendayais a tout passé ( 23 points au pied ). LE Rcba aurait pu passer devant à la dernière seconde mais le ballon est passé sous la barre. Hendaye a gagné les deux matchs A et R alors qu'ils ont encaissé 7 essais contre 3, le buteur a fait la différence. !!!