Fédérale 2

poule 6 2012/2013

voici la poule 6 vue sur le site de la fédé Riscle Peyrehorade Bassin d'Arcachon Aramits Lombez Aire sur adour Boucau tarnos Salles Mauleon Hendaye si pas de changements

Dernière modification par euskadie64 (07/07/2012 10:19:37)

a vos commentaires sur cette poule bonne vacance et a bientot AUPA XURIAK

Moi je m'y était habitué à avoir la 6......... roll 8.( Voleurs de poules que vous êtes !!!!!!!! lol lol lol

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

bonjour à tous du bassin d'arcachon

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

bonne saison à toute la poule 6 smile @euskadie64 : peux tu modifier ta présentation en remplaçant Arcachon par Bassin d'Arcachon ? ceci pour être parfaitement exact et satisfaire tout ceux de notre club attachés à cela smile

depuis le début

Magnifique poule, selon moi ultra relevée !! L'avenir retrouve le bassin d'arcachon c'était écrit. Bonne reprise à tous les clubs et que les meilleurs gagnent !

L' AVENIR EST A NOUS !

Mutations S.A.Mauléon Rugby Saison 2012/2013 Départs seniors: . Oyhenart Vincent (Boucau) . Luro Johañe (Barcus) . Aren Gildas (Arrêt) . Etchebarne Frédéric (Arrêt) Départs juniors : . Cassou Rémi, (Josbaig) . Contou-Carrère Vincent, (Josbaig) . Guilharretze Cédric, (Navarrenx) . Vieillerobe Nicolas, (Navarrenx) . Loustau-Gazette Romain, (Navarrenx) . Trésarricq Alexandre, (Barcus) Entrées seniors: . Pasquier Jean Noel, 3°ligne (Buzy) . Anciau Mathieu, centre (Idron) . Béguerie Jean Baptiste, 2°ligne (Bayonne) . Lacave Vincent, 2°ligne (Navarrenx) . Faurie Jérôme, 2°ligne (Menditte) . Heguiaphal Andony, 3°ligne (Bayonne) . Etchebarne Allande, 3°ligne, reprise . Larrègle Jéröme, 3°ligne, reprise . Laforce Renaud, 2°ligne, reprise . Bordagaray Bettan, 3°ligne, reprise Entrées juniors : . Youg James, demi de mêlée (Navarrenx) . Arramburu Bastien, talonneur (Oloron) . Rolland Bastien, arrière (Lagor) . Etchemaïté Ximun, centre (Menditte) . Sardoy Stéphan, ailier (reprise) . Etcheverry Mathieu, pilier (reprise) Mutations au 5 Juillet, mises à jour à venir selon les évolutions. --------------------------------------------------------------------------------

eüskal herrian eüskaraz!

Ravi de retrouver les Boucalais et de revoir les Aturins à ce niveau de la compétition.

A l'arrière des taxis

arguin a écrit :

bonne saison à toute la poule 6 smile @euskadie64 : peux tu modifier ta présentation en remplaçant Arcachon par Bassin d'Arcachon ? ceci pour être parfaitement exact et satisfaire tout ceux de notre club attachés à cela smile

Euskadie64 si tu dis BUCH on t'en voudra pas big_smile

fabien a écrit :

à très bientot ake au 16 09

t'as raison ! c'est notre "crunch" ! le seul match de la saison qui vaille...

A l'arrière des taxis

euskadie64 a écrit :

voici la poule 6 vue sur le site de la fédé Riscle Peyrehorade Arcachon Aramits Lombez Aire sur adour Boucau tarnos Salles Mauleon Hendaye si pas de changements

La poule me semble assez équilibrée et ouverte,un peu comme la poule 7 de l'an dernier. Je vais me hasarder à un petit pronostic en tant que "neutre". Play-Offs:Lonbez Samatan,Mauléon,Boucau-Tarnos et Arcachon (dans l'ordre) Descente:Riscle et Peyréhorade Désolé si certains se vexent ou le prennent mal mais c'est juste un avis.Je me base sur la saison dernière (avec l'incertitude qu'il peut y avoir). Je mets une pièce sur RCBA car cette poule peut amener des surprises.

nous serons en apprentissage mais c'est gentil johnny, mauléon semble au dessus avec beaucoup d'expérience accumulée en fed 1, je ne connais pas trop les autres clubs après 4 ans en fed3 les effectifs ont du beaucoup changer

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

nous serons en apprentissage mais c'est gentil johnny, mauléon semble au dessus avec beaucoup d'expérience accumulée en fed 1, je ne connais pas trop les autres clubs après 4 ans en fed3 les effectifs ont du beaucoup changer

Je ne pense pas qu'on sera au dessus du lot.Ce qui est sur,c'est qu'on sera l'équipe à battre.Allez bonne préparation à tous et bienvenue à Marius Rodrigo wink

Mauléon ne sera pas au-dessus du lot mais candidat sérieux pour une place dans les 4 premiers d'après moi.A voir et c'est avec plaisir que l'on retrouve le BTS.Et tant de découverte en si peu de kilomètres!Enorme.

eüskal herrian eüskaraz!

Fédérale 2