Fédérale 2

poule 6 2012/2013

Boucau a écrit :

Pour ce qui est de l'arbitrage à Aramits, d'après l'arbitre du match qui est un collègue à moi, les joueurs d'Aramits ont tout fait pour finir à mois de 11 joueurs. Citation d'un joueur "Tu auras pas les couilles de nous mettre à moiins de 11. De toute façon si tu fait match arrêté tu ressort pas vivant du terrain". Vous croyez que c'est normal? Pour ce qui est du fait de faire jouer des juniors au RCBA, il n'y'a pas de honte. La preuve cela fait 2 ans qui nous finissons la saison avec des juniors en réserve.

personne n'a dit que c'était une honte apprends à lire

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
Boucau a écrit :

Pour ce qui est de l'arbitrage à Aramits, d'après l'arbitre du match qui est un collègue à moi, les joueurs d'Aramits ont tout fait pour finir à mois de 11 joueurs. Citation d'un joueur "Tu auras pas les couilles de nous mettre à moiins de 11. De toute façon si tu fait match arrêté tu ressort pas vivant du terrain". Vous croyez que c'est normal? Pour ce qui est du fait de faire jouer des juniors au RCBA, il n'y'a pas de honte. La preuve cela fait 2 ans qui nous finissons la saison avec des juniors en réserve.

personne n'a dit que c'était une honte apprends à lire

Oui pardon je voulais dire que quand il pensaits que ils étaient ridicule, je voulais dire que ils sont la pour apprendre. Désolé Fabien je me suis mal exprimé.

ALLEZ LES NOIRS

Boucau a écrit :

ils étaient moins de 11 ou pas,s'ils étaient 11 il n'avait pas à arrêter le match donc grosse faute,après il peut mettre fin au match s'il se sent menacé et là c'est son rapport qui doit être pris en compte,c'est pas trés clair tout ça....

bonjour, comment ce fais t'il que le troisieme numero 7 du stade joue tous les matchs???car en ce qui concerne cette année,il est pas terrible et sa non selection en cote basque veut dire quelque chose...je comprend pas que le fils du commentateur ne joue pas a a sa place en mettant le second ligne en 3iem ligne comme dimanche lui ce bouge le cul et arrive a attrapé les ballons et c'est faire des passes...nous verrons bien demain roll

tu parles de quoi ???

on était 11 au coup de sifflet final. l'arbitre s'est royalement planté, les points ne nous seront pas retirés point final quand aux propos rapporté par ton collègue il te raconte ce qu'il veut. quand on chi dans la colle comme il l'a fait on fait ce qu'on peut pour se rattraper. comme changer sur le rapport la minute du carton du carton de 63 en 68 pour essayer de se couvrir et justifier l'arret du match puisque tu parles de couilles il en a pas eut d'assumer ces erreurs et a tout tenté pour se rattraper. tant pis il a pas réussi, notamment grace aux vidéos (la notre et celle fourni par lombez) fin du débat et sache qu'on a jamais pendu un arbitre aramits et qu'aucun n'a jamais été aggressé en sortant du terrain (ce qui n'est pas le cas partout). rien de plus que des supporters qui lui exprime leurs façon de penser de son arbitrage mais ça c'est le lot quotidien de tout arbitre qui ne peut jamais contenter tout le monde

On vient, on gagne et on s'en va...

On pourrait essayer de parler d'autre chose que du match Aramits Lombez. L'arbitre s'est planté en arrêtant le match, le club n'a pas était sanctionné. La fédé a pris ses patins en ne retirant pas de points et en validant le score.

quelle est la météo sur aramits dois je prendre mon bonnet:D:D

vu le temps tu peut. il fait vraiment pas chaud

On vient, on gagne et on s'en va...

il neige en baretous...... préparons les ballons orange;)

sue le bassin 3 m de neige du jamais vu............................................................................................JE VAIS PEUT ETRE ARRETER L'APERO ET ALLER MANGER

en B, victoire de l'avenir Aturin 16 à 6 contre Mauléon.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

En "B" : RCBA 12 Hendaye 17 BTS 19 Salles 8

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

en 1ere victoire d hendaye 28 a 27 au rcba

Fédérale 2