Fédérale 2

poule 6 2012/2013

sausbac a écrit :

Juste un petit mot pour signaler que l'arbitre du match rcba aramits a été excellent. On ne se gene pas pour les critiquer (moi le premier) quand ils sont nuls donc quand ils sont bons il faut le dire aussi. Et pourtant on en a prit 40. Je rajoutes aussi que rcba est pour moi la meilleure equipe de la poule, s'ils gardent la meme équipe l'an prochain ca devrait le faire

Donc apparement t'y connais rien au rugby... et a l'arbitrage aussi.

bixtan duk

argumente bernard. Sinon concernant notre match contre le lsc, le match arrété n'a pas était validé par la fédé, le grand espoir de l'arbitrage s'est donc bien planté. Donc pas de point en moins

logique d'après le discours de vos deux vice présidents, ils avaient la vidéo et son arret semblait injustifié, pour l'arbitrage de dimanche signalons que le match fut très facile à diriger par le bon esprit des deux équipes; et reconnaissons que le savoir vivre des baretounais leur a fait pousser le vice jusqu'à rester tard au club house

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

sausbac a écrit :

argumente bernard. Sinon concernant notre match contre le lsc, le match arrété n'a pas était validé par la fédé, le grand espoir de l'arbitrage s'est donc bien planté. Donc pas de point en moins

et quel est donc le verdict de la commission de discipline de la ffr au sujet de ce match aramits lsc ?

Le score contre lombez est entériné sans"match arrété". Et pour info fabien on est resté si tard car on attendait un joueur qui était a l'hopital. Mais bon on était pas si mal dans ce clubhouse

sausbac a écrit :

Le score contre lombez est entériné sans"match arrété". Et pour info fabien on est resté si tard car on attendait un joueur qui était a l'hopital. Mais bon on était pas si mal dans ce clubhouse

et quel est le verdict à l'encontre des joueurs expulsés?

je savais pour le joueur heureusement plus de peur que de mal mais que les secours furent longs pour ce pauvre garçon, fallait te faire connaitre sausbac nous aurions pu prendre un verre

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

je savais pour le joueur heureusement plus de peur que de mal mais que les secours furent longs pour ce pauvre garçon, fallait te faire connaitre sausbac nous aurions pu prendre un verre

ou deux ! smile

depuis le début

fabien a écrit :

Fabien et autre ne pourrions pas faire une grosse action envers ce appel de secours qui en général très long (sauf dans les petites communes car en général les pompiers sont des volontaires qui passe les dimanches dans les casernes en l'attente de vacation,mais dans les grands centres le pognon est en général prioritaires sur la santé des sportifs et autres accidenté de la route part de fric que se partage les ambulances privées)fermé les guillemets quand vous êtes dirigeant et qu’un blessé de votre équipe ou adversaire vous été étonné de vous entendre demander des renseignements de l'interlocuteur au bout du fil comme si vous étiez docteur nous et-ion un club jusqu’à l'année dernière a avoir un toubit ,pour les matchs a domicile,notre caserne est a 2 Kmetres du stade et nous avons de très bonnes relations avec les pompiers de la commune mais eux ils sont au ordres. Si tous les clubs sportifs qui ont ou pas ou des déboires sur les interventions des blessés faisaient une action commune (pétition)je pense que comme dans le temps tel direct a la caserne de la commune part exemple nous aurions plus de rapidité et moins de stress pour c'est blessés qui reste sur le bord des terrains pour ARAMIST 50Mnutes c'est trop ,bon je verrais bien SUPER MERLU monter cette pétition dans la bonne rubrique sur le forum de rugby ,merci a toi SUPERMERLU car je pense que tu est sur ce forum le bon interlocuteur pour nous tous

touché mais pas coulé

sausbac a écrit :

...concernant notre match contre le lsc, le match arrété n'a pas était validé par la fédé, le grand espoir de l'arbitrage s'est donc bien planté. Donc pas de point en moins

Logique au vu des comptes rendus dans la presse concernant la gestion des cartons (confirmé par le site de la FFR). Cela me confirme que l'arbitre n'était pas dans son match... Et donc l'a loupé. Ca arrive... Même au meilleur ... Le fait qu'un supporter d'Aramits évoqua le fait qu'il répondait au public est pour moi une preuve qu'il n'était pas rentré dans la rencontre. Quand j'officiais, c'était un élément qui me permettais de savoir si j'étais concentré ou pas. Si j'entendais le public, c'est que je devais faire un effort pour rester dans la partie. Par contre, quand je n'entendais rien c'est que j'étais dedans. Il m'arrivais même d'être dans l'impossibilité de dire s'il avait plu ou pas....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

waterboy deluxe a écrit :

Si tous les clubs sportifs qui ont ou pas ou des déboires sur les interventions des blessés faisaient une action commune (pétition)je pense que comme dans le temps tel direct a la caserne de la commune part exemple nous aurions plus de rapidité et moins de stress pour c'est blessés qui reste sur le bord des terrains pour ARAMIST 50Mnutes c'est trop ,bon je verrais bien SUPER MERLU monter cette pétition dans la bonne rubrique sur le forum de rugby ,merci a toi SUPERMERLU car je pense que tu est sur ce forum le bon interlocuteur pour nous tous

Désolé Waterboy, je pense que cette action doit être menée par des dirigeants, ce que je ne suis plus. En effet, ils sont les mieux placés pour expliquer les difficultés que leurs clubs connaissent. Je ne suis plus qu'un observateur du monde rugbystique même si je donne beaucoup de mon temps via internet à mon cher BTS et que grâce à cet outil je peux voir tous les matchs se déroulant à Tarnos (Merci Laurent !!! wink ).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

petit conseil pour les secours, signaler qu'il y a une perte de connaissance du joueur(l'intervention se fera plus rapidement) ,après c'est vrai nous ne sommes pas toubib mais obligatoirement au moins secouristes(au moins un sur le banc),il doit bien avoir un toubib qui traine dans dans l'enceinte du club:).Le seul club ces dernières années qui avait droit à la présence des pompiers était bagnères il faudrait demander comment ils font.....mais c'est vrai que les secours dans les stades restent un problème

Supermerlu a écrit :
waterboy deluxe a écrit :

Si tous les clubs sportifs qui ont ou pas ou des déboires sur les interventions des blessés faisaient une action commune (pétition)je pense que comme dans le temps tel direct a la caserne de la commune part exemple nous aurions plus de rapidité et moins de stress pour c'est blessés qui reste sur le bord des terrains pour ARAMIST 50Mnutes c'est trop ,bon je verrais bien SUPER MERLU monter cette pétition dans la bonne rubrique sur le forum de rugby ,merci a toi SUPERMERLU car je pense que tu est sur ce forum le bon interlocuteur pour nous tous

Désolé Waterboy, je pense que cette action doit être menée par des dirigeants, ce que je ne suis plus. En effet, ils sont les mieux placés pour expliquer les difficultés que leurs clubs connaissent. Je ne suis plus qu'un observateur du monde rugbystique même si je donne beaucoup de mon temps via internet à mon cher BTS et que grâce à cet outil je peux voir tous les matchs se déroulant à Tarnos (Merci Laurent !!! wink ).

tu as raison supermerlu,nous ne pouvons pas faire grand chose si ce n'est laisser une trace écrite et signaler cette aberration;par contre nos dirigeants par le biais de nos maires,conseillés cantonaux ,généraux et autres peuvent et doivent faire quelque chose de concret....

Pour ce qui est de l'arbitrage à Aramits, d'après l'arbitre du match qui est un collègue à moi, les joueurs d'Aramits ont tout fait pour finir à mois de 11 joueurs. Citation d'un joueur "Tu auras pas les couilles de nous mettre à moiins de 11. De toute façon si tu fait match arrêté tu ressort pas vivant du terrain". Vous croyez que c'est normal? Pour ce qui est du fait de faire jouer des juniors au RCBA, il n'y'a pas de honte. La preuve cela fait 2 ans qui nous finissons la saison avec des juniors en réserve.

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2