Fédérale 2

poule 6 2012/2013

Content que supermerlu soit de retour

coté peyrehorade il ne pleut plus,le beau temps est annoncé pour le week end,donc pas de problème pour recevoir le leader ,la pelouse sera superbe(les moulés suffiront:lol:)

Supermerlu, ton retour est le bienvenu. A toi gaminot de revenir

Je n'interviens pas souvent mais ça me rassure de revoir Supermerlu !!!

Que se passe t il à Salles, il parait qu'un entraineur a arreté. Avez-vous des infos?

Ouah! Super...Merlu est revenu!!!!! C'est une bonne nouvelle! Tout à fait d'accord avec toi sur ce joueur,; c'est pour cela que j'avais fait ce petit écrit! Merci de tes précisions Waterboy de luxe, c'est sympa! Mais, alors ce 23,qui est-il donc??

Passage en commission lundi plus précisément. encore une connerie de Bernard on commençait a apprécier son absence dommage roll

On vient, on gagne et on s'en va...

LE RUSSE a écrit :

Que se passe t il à Salles, il parait qu'un entraîneurs a arrêté. Avez-vous des infos?

aux dernières infos c est dumartin celui qui a motive les joueur de salles a mettre des tartes contre le rcba ont le connaît ils a joue a buch et ils balance sur les sallois ils faut que le regretter c est un gros nase

lucky luc a écrit :
LE RUSSE a écrit :

Que se passe t il à Salles, il parait qu'un entraîneurs a arrêté. Avez-vous des infos?

aux dernières infos c est dumartin celui qui a motive les joueur de salles a mettre des tartes contre le rcba ont le connaît ils a joue a buch et ils balance sur les sallois ils faut que le regretter c est un gros nase

Georges change d'exprésion car si tu as changé de speudo, tu parle des SALLOIS comme des NAZES donc si ils reviennent en arrière il vont vite comprendre ou alors tu as peur d'allée voir les matchs a SALLES bon a demain

Dernière modification par waterboy deluxe (16/02/2013 17:27:29)

touché mais pas coulé

Demain place au beau jeu.

tongue Un bon lait ferré finit bien vos soirées.

Au coin du feu a écrit :

Demain place au beau jeu.

Une équipe du Rcba fortement remanié !,peut être une bonne solution

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

poule 6 en 1 rcba 42 bo aramits 12 en 2 rcba 71 aramits 0

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Faible équipe d'aramits qui n'avait rien à proposer, hormis des mélées simulées. Trois ou quatre essais ratés de peu, victoire aisée du rcba ( 2 essais du N° 23 ). Les braillards à bérets étaient absents le long de la main courante. Prompt rétablissement au blessé de la réserve d'aramits.

si le score de notre B fut très large avec une première mi-temps à 47 à 0 ou les gars du bassin ont envoyé beaucoup de jeu, je voulais signaler le bon comportement des jeunes d'aramits qui ont assuré l'intérim sans fermer le jeu avec beaucoup de courage, je comprends qu'il y avait eu des cartons au match précédent mais ou étaient les autres équipiers séniors beaucoup me semblaient jeunes vu des tribunes , peut être gaminot nous expliquera la raison de tant d'absents.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2