Fédérale 2

poule 6 2012/2013

pour nos hôtes du week-end, et en particulier pour les supporters d'Aramits qui ont demandé s'ils pouvaient se restaurer;comme avant chaque match le RCBA organise un repas en toute simplicité pour 15 € appeler le siège pour réserver 0972928298 au menu salade landaise, magret frites sauce au cèpes fromage dessert café et vin compris pour les habitués du site faites vous connaitre nous pourrions faire une table

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Amis Risclois !!! J'ai vu une photo du terrain de foot de Riscle qui ressemblait + à un lac qu'à un terrain !!! Est ce qu'il en est de même pour le terrain de rugby ??? Ca serait dommage de se noyer Samedi !!!

Apparemment l'état du terrain à Riscle est assez préoccupant!

"Quand le contact n'est pas utile, il faut jouer". Shaun Sowerby

La sanction est tombé pour nous suite au match de lombez -3pts et une belle amende. On reste sous la menace de Peyrehorade!!! Ca fait mal

bixtan duk

Vu les photos du terrain, de gros doutes planent sur la rencontre Riscle-Aire... Affaire à suivre!

Mon but était de faire revenir Gaminot et Supermerlu, cela semble raté, tant pis! Dommage! Réponse aux supporters d'Aramits qui s'étonnent de la sanction écopée lors du match contre le LSC: Quand on pose des actes, il faut en assumer les conséquences! Changeons de sujet, je vais faire une "petite poésie" sur un joueur remarqué lors du match LSC/ RCBA. On est bien d'accord, c'est du parti pris! Etant entendu qu'on ne met pas en exergue un joueur du LSC, à moins qu'il ne soit mon frère, mon beau-frère, mon gendre, mon fils, mon cousin, mon voisin etc...Non, non, promis, même dans ce cas-là, ça ne se fait pas. Le LSC est un collectif pris dans un réservoir de joueurs des équipes 1 et 2 rassemblées et, c'est ce collectif qui gagne. Point final!! Par contre, à travers ce petit post, je peux mettre en avant, sans jeu de mot, les joueurs du LSC qui jouent à ce même poste. Surtout que ce poste est ingrat, certains supporters même ne les voit. Il faut dire qu'ils ont souvent la tête baissée, les reins pliés et le corps couverts de boue pour mieux disputer le ballon. Hommage aux piliers du LSC! Dites 23, Quand il rentre sur le pré Il fait un peu "tassé" Il faut dire que, comme moi, il est un peu enrobé Ce n'est pas un hasard, C'est un pilar! On se dit: celui-là, pas de crainte, il a l'air mou Or, pas du tout Sur le terrain, il est partout! Etonnant, Cet Alban? Certaines mauvaises langues diront Qu'il est un peu "con" Car, il a pris des cartons A Samatan, on ne l'a pas vérifié Peut-être n'a t-il pas assez joué? Ou, avait-il déjà fait la provision??? Ou, ce n'est pas l'esprit du LSC?! De toutes les façons, nous lui souhaitons Une bonne fin de saison Au Bassin d'Arcachon. Et, au fait, pourquoi le 23?

Bernard Lapotre a écrit :

La sanction est tombé pour nous suite au match de lombez -3pts et une belle amende. On reste sous la menace de Peyrehorade!!! Ca fait mal

Etonnant ce verdict le réglement stipule 2 pts ,pourriez vous indiquer vos sources s'il vous plait ?

sausbac a écrit :

Les joueurs punis c'est sur, par contre les points en moins c'est bcp moins sur vu que l'arbitre s'est trompé. Je te rappelle que peyrorade est encore loin avec un match de plus que nous et qu'on doit les recevoir. Ca va etre dur jusqu'au bout mais on va rien lacher. Et pour low, on est pas stupide le match a arcachon n'a aucune importance pour nous donc je suis pret a parier qu'on aura aucun carton. Meme si on prend des poires on tendra l'autre joue ou bien on ferra les morts. Les 3 matchs a la maison sont bcp plus important

Fait attention, arrètes toi à la Teste de Buch, parce que Arcachon, des tribunes tu ne verras que le terrain et 80mn à voir de l'herbe c'est long.

tongue Un bon lait ferré finit bien vos soirées.

Le match Riscle-Aire est reporté

Ma foie, on va gagner! a écrit :

Mon but était de faire revenir Gaminot et Supermerlu, cela semble raté, tant pis! Dommage! Réponse aux supporters d'Aramits qui s'étonnent de la sanction écopée lors du match contre le LSC: Quand on pose des actes, il faut en assumer les conséquences! Changeons de sujet, je vais faire une "petite poésie" sur un joueur remarqué lors du match LSC/ RCBA. On est bien d'accord, c'est du parti pris! Etant entendu qu'on ne met pas en exergue un joueur du LSC, à moins qu'il ne soit mon frère, mon beau-frère, mon gendre, mon fils, mon cousin, mon voisin etc...Non, non, promis, même dans ce cas-là, ça ne se fait pas. Le LSC est un collectif pris dans un réservoir de joueurs des équipes 1 et 2 rassemblées et, c'est ce collectif qui gagne. Point final!! Par contre, à travers ce petit post, je peux mettre en avant, sans jeu de mot, les joueurs du LSC qui jouent à ce même poste. Surtout que ce poste est ingrat, certains supporters même ne les voit. Il faut dire qu'ils ont souvent la tête baissée, les reins pliés et le corps couverts de boue pour mieux disputer le ballon. Hommage aux piliers du LSC! Dites 23, Quand il rentre sur le pré Il fait un peu "tassé" Il faut dire que, comme moi, il est un peu enrobé Ce n'est pas un hasard, C'est un pilar! On se dit: celui-là, pas de crainte, il a l'air mou Or, pas du tout Sur le terrain, il est partout! Etonnant, Cet Alban? Certaines mauvaises langues diront Qu'il est un peu "con" Car, il a pris des cartons A Samatan, on ne l'a pas vérifié Peut-être n'a t-il pas assez joué? Ou, avait-il déjà fait la provision??? Ou, ce n'est pas l'esprit du LSC?! De toutes les façons, nous lui souhaitons Une bonne fin de saison Au Bassin d'Arcachon. Et, au fait, pourquoi le 23?

Franchement c'est très bien,mais son prenons n'est pas Alban au micro a Lombez il ce son trompé, des cartons il en a prit mais souvent pour les copains,car effectivement on le voit ,sache qu'il est de chez nous depuis cadet puis il a essayé en Fédérale 1 ,balle en main formidable etc etc moi je suis tres content qu'il soit revenus au berquail ,le 23 parce que des qu'il arrête de s’entrainer il prend du poids et le 3 maillot qu'il doit avoir le serre tros et comme il cours il y a problème pour le retirer donc on a fait le 23 qui est plus grand mais effectivement il serres aussi avec deux semaine de compétition et entrainement c’est bon

touché mais pas coulé

Si c'est le même 23 qui avait joué au match retour contre nous. Perso je l'avais trouvé très bon !!! Certes, il a un gabarit imposant... Mais je n'en connais pas beaucoup qui arrivent à ce déplacer autant avec un tel physique.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Bernard Lapotre a écrit :

La sanction est tombé pour nous suite au match de lombez -3pts et une belle amende.

Intox ou infos pour les -3 pts ??? Je suis allé voir sur le site de la FFR et il n'y a aucune trâce de cette pénalité..... Aramits a toujours 25 pts et a récolté 0 pts face au LSC. En comparaison, les (-2 pts) de Salles & du RCBA sont bien noté sur le site tant au niveau points/Classements que points du match avec le RCBA à 2 pts (au lieu de 4) et Salles (-2) au lieu de 0. D'avance merci pour vos réponses.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

je pense que c'est une lapotrerie les points perdus d'aramits et le 23 c'est la même personne qui nous fait une saison exemplaire et de plus un gars très sympa animateur dans le groupe avec de vraies belles qualités de rugbyman

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Mr lapotre est un coquin, normalement on devrait en savoir plus la semaine prochaine car nos dirigeants sont convoqués a la fédé.

Fédérale 2