Perso, je pense que ce ne serait pas cool qu'il y ai des points retenus pour le RCBA car les joueurs punis seront donc sanctionnés et le club également financièrement. S'ils perdent des points, ça ferait double peine.
Ensuite, juste pour rajouter que dans les deux personnages emblématiques qui ont décidé de ne plus intervenir, il y en a un que je regrette et l'autre beaucoup moins. Je ne dis pas qui par respect pour les deux mais j'adore le concours de pronostics organisé par l'un(même si je ne participe pas, je le suis avec beaucoup d'intérêt) et je suis déçu que tout ce travail fait depuis le début de l'année s'arrête sur un coup de tête.
Avant que certains m'insultent, ils auront surement compris que c'est de la provoc en l'honneur de l'autre et qu'ils gardent donc leur message au chaud car ils ont surement de l'humour ......
En effet,Il y a 99% de chance qu a Aramits perd 2 points au classement,suivi de plusieurs joueurs avec 30 jours de suspension.De plus le déplacement au RCBA s annonce chaud donc il y aura de nouvelles suspension,je vois bien peyrehorade passer devant Aramits
Dernière modification par LOW (10/02/2013 17:11:08)
Les joueurs punis c'est sur, par contre les points en moins c'est bcp moins sur vu que l'arbitre s'est trompé. Je te rappelle que peyrorade est encore loin avec un match de plus que nous et qu'on doit les recevoir. Ca va etre dur jusqu'au bout mais on va rien lacher. Et pour low, on est pas stupide le match a arcachon n'a aucune importance pour nous donc je suis pret a parier qu'on aura aucun carton. Meme si on prend des poires on tendra l'autre joue ou bien on ferra les morts. Les 3 matchs a la maison sont bcp plus important
sausbac a écrit :
Les joueurs punis c'est sur, par contre les points en moins c'est bcp moins sur vu que l'arbitre s'est trompé. Je te rappelle que peyrorade est encore loin avec un match de plus que nous et qu'on doit les recevoir. Ca va etre dur jusqu'au bout mais on va rien lacher. Et pour low, on est pas stupide le match a arcachon n'a aucune importance pour nous donc je suis pret a parier qu'on aura aucun carton. Meme si on prend des poires on tendra l'autre joue ou bien on ferra les morts. Les 3 matchs a la maison sont bcp plus important
si tu prends tout ce que dit Low pour argent comptant, t'as pas fini !
et pourquoi veux tu que vous preniez des poires ?
bravo a la sélection cote basque landes vainqueur de la bourgogne 21 a 17..en route pour les demis
arguin a écrit :
sausbac a écrit :
si tu prends tout ce que dit Low pour argent comptant, t'as pas fini !
et pourquoi veux tu que vous preniez des poires ?
J'ai juste fait une hypothése pour souligner que l'on ne prendra pas de cartons quoi qu'il arrive. Aucune polémique dans mes propos. Bracvo aux basco-landais. Vous prenez qui en demi? Quels sont les joueurs de la poules selectionnés?
nous comme vous n'avons plus rien à jouer dans cette poule autant bien finir l'année rugby qui malheureusement sera terminée trop tot en avril; alors du jeu et du plaisir
Eh bien ,moi je pense que le RCBA s'il fait preuve d'ambition peu venir décrocher une qualif sur le fil.Fabien sort la calculatrice regarde les matchs qu'il reste à jouer ainsi que ceux de tes adversaires
euskadie64 tu es fou de parler de rugby sur ce post ??!!
espo a écrit :
Eh bien ,moi je pense que le RCBA s'il fait preuve d'ambition peu venir décrocher une qualif sur le fil.Fabien sort la calculatrice regarde les matchs qu'il reste à jouer ainsi que ceux de tes adversaires
c'est sympa de ta part espo mais, malheureusement, c'est quasiment impossible, même en prenant des hypothèses très optimistes.
Ceci dit, pas de questions à se poser. On prendra les matchs qui restent un par un pour les gagner
Pour avoir discuter avec gaminot ce week end , il est vraiment pas content de certaines critiques envers son club et n'est pas pret de remettre les pieds sur ce forum!!!
merde erreur de pseudo!!! jsuis grillé
Bernard Lapotre a écrit :
Pour avoir discuter avec gaminot ce week end , il est vraiment pas content de certaines critiques envers son club et n'est pas pret de remettre les pieds sur ce forum!!!
TANT MIEUX!!!!!:o:o
Bernard Lapotre a écrit :