Alors bernie33260 d'où tiens-tu tes informations sur le match de riscle?
Sur la depêche et sur midol il n'y aurait eu qu'un rouge de chaque côté suite à une générale.
Comme d'hab les bassinistes parlent de salles car ils n'ont à dire depuis que nos joueurs les ont renvoyés sur la voie rapide...on aurait dû aller jusqu'à l'aérodrome pour en être débarassés
t'en as pas marre d'être con, il ne serait pas temps d'oublier cette piètre prestation, reste sur tes certitudes si tu veux, mais personne n'est allé sur la voie rapide, comme personne n'est sorti grandi de ce match surtout pas Salles qui a d'autres arguments à faire valoir,la saison prochaine nous feront le max pour ne plus être dans la poule de salles pas par peur mais car votre comportement et celui de certains de vos dirigeants hormis didier D à l'aller comme au retour, à insulter et à cautionner les débordements verbaux et autres sont inadmissibles dans une enceinte SPORTIVE, si encore le mot sport veut dire quelque chose pour toi.
Ce post devient de moins en moins intéressant!!!On devrait en ouvrir un spécial pour les pleureuses et les type qui veulent régler leurs comptes, sur celui là on parle rugby, le vrai!!!!
Ha merde je suis con il va pas rester grand monde!!!!
les gens les plus intéressant sont parti ou alors ils se taisent!!!!
Que c'est triste de voir ça!!!!
La provoc d'accord mais essayé de rester raisonnable!!!!
Fabien je vais te répondre sur deux points:
Le premier je ne suis pas con mais juste supporter.
Le deuxième, d'accord pour oublier le match retour, qui fut pour certains une piètre prestation des 2 équipes, pour d'autres un beau pugilat.
Alors pour que vive ce forum, comme le dit si bien pimpon32 chacun devrait parler de son équipe et arrêter de regarder ce que fait le voisin, sans essayer de mettre de l'huile sur le feu.
Les départs de Gaminot et de Supermerlu sont, je l'espère, provisoires, car ils faisaient partie des plus actifs.
Certains peuvent être objectifs, tant sur leur équipe, que sur les équipes adverses en reconnaissant les valeurs et les faiblesses des 2.
En attendant, victoire archi logique de Peyrehorade sur le BTS. Point de bonus décroché miraculeusement... On est dans le dur en ce moment, vivement qu'on puisse enchainer les matchs (Le match à Mauléon est reporté). Heureusement qu'on va à Hendaye pour rattraper les points perdus
ça va le faire il faut etre patient mais hendaye est solide, nous nous avons dominé aire sans marquer sur nos temps forts et on a failli se faire rejoindre sur la fin.Cette équipe d'aire que je n'avais pas vu à l'aller m'a surpris je l'ai trouvée très attentiste, mais bonne en défense an s'appuyant sur un bon buteur, chez nous du mieux depuis quelques temps déjà, mais il faudra marquer pour ne plus se faire peur.
Pierrick, webmaster BTS a écrit :
En attendant, victoire archi logique de Peyrehorade sur le BTS. Point de bonus décroché miraculeusement... On est dans le dur en ce moment, vivement qu'on puisse enchainer les matchs (Le match à Mauléon est reporté). Heureusement qu'on va à Hendaye pour rattraper les points perdus
Complètement d'accord avec toi, de plus on était privé de pas mal de joueurs surtout devant. Même si on fait un bon match, j'ai pas du tout reconnu ton équipe... un match sans quoi!!
tu as entièrement raison le manque d'enchainement des matchs est préjudiciable au bon fonctionnement d'une équipe,le score aurait pu être plus lourd car nous laissons encore,je crois ,11points au pied il nous faut maintenant confirmer si l'on veut espérer se maintenir je pense que rien n'est fait encore .
je pense que pour vous ce match va vous mettre une bonne claque et vous aider à reprendre gout à la victoire c'est tout le mal que je vous souhaite.
Content que l'on puisse reparler de rugby.
kicel patron a écrit :
Complètement d'accord avec toi, de plus on était privé de pas mal de joueurs surtout devant. Même si on fait un bon match, j'ai pas du tout reconnu ton équipe... un match sans quoi!!
il ne faut pas exagérer il ne nous manquait pas tant de joueurs que ça puisque l'on a gagné;)
Pierrick,j'espère que les cadeaux des années passés sont belle et bien FINI....mais c'est vrai que la reprise va etre dur avec la reception de salles
comment ce fais t'il que votre match a Mauléon soit reporté???
Dernière modification par euskadie64 (05/02/2013 21:30:30)
kicel patron a écrit :
L'agressivité devant et dans les rucks notamment (point fort depuis le début de la saison) ont été aux abonnés absents contre Peyrehorade... Il est temps de "remettre le bleu de chauffe et de sortir les casques à pointe"...
fabien a écrit :
ça va le faire il faut etre patient mais hendaye est solide, nous nous avons dominé aire sans marquer sur nos temps forts et on a failli se faire rejoindre sur la fin.Cette équipe d'aire que je n'avais pas vu à l'aller m'a surpris je l'ai trouvée très attentiste, mais bonne en défense an s'appuyant sur un bon buteur, chez nous du mieux depuis quelques temps déjà, mais il faudra marquer pour ne plus se faire peur.
Côté Aire, manquait qq joueurs pour ce match
euskadie64 a écrit :
Pierrick,j'espère que les cadeaux des années passés sont belle et bien FINI....mais c'est vrai que la reprise va etre dur avec la reception de salles
comment ce fais t'il que votre match a Mauléon soit reporté???
Le match à Mauléon est reporté pour cause d'arrivée de l'essor Basque ce jour là.
pierrick c'est terminé les cadeaux la bixinxo c'était y a 15 jours:):)
supermerlu revient au moins pour les pronos tu ne vas pas laisser mourir tout ton travail:(:(