Félicitations à Hendaye et Mauléon pour leur parcours.
Le seul regret c'est qu'il y aura 2 possibilités de derby en moins l'an prochain
Bon 1/4 de finale
Ca dépend pour qui:
Hendaye/St jean de Luz sacré derby
hendaye/Mauléon et St Jean/Mauléon pas mal non plus...
Bonjour a tous
C'est toujours avec bonheur que je me déplace a Samatan pour voir évoluer ces jeunes . Dimanche le match a été superbe avec un engagement sans pareil de la part des 30 acteurs. Les Lombéziens friguants et intreprenants à l'image de leur ouvreur et arrière également Dillan.Quel dommage que cette équipe ne soit pas passée tellement elle a dominé les débats.Mais les Basques n'ont rien lachés, quelle hargne a défendre cette ligne. Chapeau!!
Je reviendrais. Seul bémol le reporter du Midol n'y connait que dal, dans les meilleurs il ne citent mème pas Dillan, par peur sans doute qu'on lui pique ce joueur. Il fut le meilleur acteur de l'après midi,
Besoin de lunettes peut etre!!!
Dernière modification par rastakouere (15/05/2013 18:36:08)
J'ajouterai un petit casse croute Sympatique au Canard Gourmand, excellente table a deux pas du stade
a recommander.
On reviendras l'année prochaine avec grand plaisir.
Comment est le stade intercommunal????
S'il ressemble à Ondarraitz il va être difficile de pratiquer autre chose que de la natation....
Les finales Cadets du challenge Aquitaine de ce samedi ont été reportées.
Alors je suis inquiet sur l'état de celui de Tarnos...
Boucalais, rassurez moi !!!
bon la saison se termine pour hendaye sur ce match ou le hold up c'est joué à une poignée de seconde bravo à mauléon qui mérite largement la victoire avant des avants qui assurent l'essentiel et des 3/4 qui envoient du jeu à tour de bras la victoire est méritée mais hendaye aurait pu l'emporter avec un 16 / 16 à la dernière minute................
euskadie64 a écrit :
tous a tarnos,sauf moi malheureusement absent dimanche
mais je serais pour la demie
aupa xuriak ou pas , xuriak kaput
le 7 rouge requalifié le 22 mai (10 jours c'est pas cher payé pour un coup de pompe dans la tete à joueur à terre , tu devais etre loin de l'action ou peut etre roti un peu )
Dimanche prochain tu vas pouvoir rester au chaud toi aussi, ou aller faire une ballade en Pottok au dessus du lac de Choldocogagna.
oula , ça titille le basque
pendule a écrit :
le 7 rouge requalifié le 22 mai (10 jours c'est pas cher payé pour un coup de pompe dans la tete à joueur à terre , tu devais etre loin de l'action ou peut etre roti un peu ....
Ou l'arbitre a été indulgent dans son rapport !!!!
Le LSC remporte le chalenge de l'Essor devant Aire 22/18
Bravo a Mauleon qui nous a mis 5 essaie en match de poule,moi sa me soulage de voir quand même que la poule 6 n’était pas la plus mauvaise,je pense et même sur que vous avez au moins deux gros supporters du BASSIN D4ARCACHON,Le managers général ROBERT et moi tout deux natif du pays, bravo à vous,
pimpon32 a écrit :
Le LSC remporte le chalenge de l'Essor devant Aire 22/18
BRAVO à LSC pour ce triplé (3ème titre d'ESSOR de suite )!!!
Mais également 4ème Challenge ESSOR en 5 ans !!!
Quel merveilleux final pour ce forum de la poule 6 2012/2013 que d'avoir un de ses représentants en finale du championnat de France !
Bravo à nos amis Souletins !!!
Biba Maule ta gora Xiberoa !!!
Il semble que Suresnes refuserait la montée en F1. Le 1er sur la liste semble être le LSC (meilleur 1er qui ne monte pas, viennent ensuite Beaune puis enfin Annecy). Si cela s'avère vrai, la balle sera dans le camps des Gersois !!!