Fédérale 2

poule 6 2012/2013

fabien a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

la réserve du bassin est passée ?

perdu 23 22 dans un match que nous avons bien dominé nous avons passé trois fois la ligne pour trois mélèes à 5 des points au pied ratés dommage bravo aux vainqueurs qui ont su bien défendre

faite la demande nous on prends

aupa xuriak

Bravo à Mauleon pour sa montée en F1. On savait que cette équipe serait redoutable surtout à l'issue du match aller pourtant hier il ne manquait pas grand chose pour réaliser un petit exploit en marquant 3 essais et je crois que les Mauleonnais ont souffert jusqu'au de sifflet libérateur du trio arbitral de F1????? Sur ce match retour engagement total des joueurs du LSC. Quelques lacunes dans certains secteurs de jeu mais bon COURAGE et les vrais supporters seront toujours derrière cette équipe qui le mérite. Dommage car il y avait largement la place pour le faire mais on va dire que la réussite n'était encore pas au RDV. Nous avons vécu, (n'en déplaise à certains) une aventure extraordinaire qui ne demande qu'a être rééditée la prochaine saison avec le truc en plus. On peut dire maintenant que la poule 6 n'était pas si mauvaise que ça au vu des résultats. Bravo encore à Mauléon et Hendaye et longue route au vainqueur. Sacré derby de phase finale et difficile de dire qui va gagner. ALLEZ LE LSC et à la saison prochaine.

Bravo à Hendaye et Mauléon pour leur saison et accession. Bon courage pour la saison prochaine, le plus dur commence maintenant. Quant à nous j'espère qu'on rebondira la saison prochaine.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Bravo aux équipes de la poule qui ont joué les matches de la montée. Je pense qu'il ne manquait pas grand chose à nos amis boucalais pour que nos représentants réalisent un 4/4 pour les barrages d'accession.

A l'arrière des taxis

St Sulpice 17 - 20 SH Quel Groupe de copains ! Le jour de gloire d’Hendaye A nouveau vainqueurs, les Xuriak valident leur accession en Fédérale 1 et retrouveront Mauléon en quart de finale. Lieu : St Sulpice sur Lèze. Arbitre : Cédric Clavé (Armagnac Bigorre) Mi-temps 9-3 . Match aller Hendaye- St Sulpice : 29-21 St SULPICE S/LEZE : 17 STADE HENDAYAIS : 20 St Sulpice : un essai de Zuppel (58e), 4 pénalités de Rouillou (5e,15e,31e,44e) Hendaye : Deux essais de Ludovic Mondela (54e,71e), deux transformation et deux pénalités de Julien Le Gall (8e, 51e) Certains rappels arithmétiques font foi comme le cachet de la plus fiable des postes. Hier Hendaye a remporté sa huitième rencontre d’affilée. De même, en l’espace de quatre confrontations face aux riverains de la Lèze, les basques se sont imposés à quatre reprises. Autant dire que depuis le revers infligé par les proches voisins du Boucau-Tarnos, plus personne n’a trouvé la faille dans le dispositif mis en place autour de l’incroyable Zubizarreta. Pourtant les Haut-Garonnais étaient en mesure de croire en leurs chances d’accession en début de deuxième mi-temps. Et pour cause, puisque le quatrième missile expédié par Clément Rouillou venait, pour la première fois, de positionner les visiteurs en ballotage défavorable : 12-3. Pas pour longtemps. Comme en première mi-temps, Le Gall répliqua à son homologue (12-6). Et si un drop-goal fut manqué en suivant par Yachvili, on sentait bien qu’au fil des minutes, Hendaye, sans pour autant monter en puissance de façon irrésistible, s’appropriait le contrôle global de la situation. Mondela libéré Une mainmise plus ou moins perceptible qui se traduit par un formidable coup de poignard à l’origine duquel on retrouve le fond de l’alignement basque. Sur lancer adverse, qui plus est. C’est finalement Mondela, un peu comme son oncle naguère sous la bannière du Biarritz Olympique, qui après un très bon travail de Gavillon, se faufile et insiste en force pour l’essai au pied des poteaux : 12-13 Avec ce qu’il faut d’abnégation, Saint Sulpice franchit la ligne suite à une séquence dans l’axe au ras, mais on sent bien que le ressort est cassé (17-13). Impression confirmée par une seconde réalisation (17-20) au caractère cette fois rédhibitoire, avec Mondela pour faire la différence en bout de ligne alors qu’Oliva avait prolongé au profit de Beaucoueste côté gauche. La fin du match sera un peu tendue. Rien de bien grave à déplorer. Coup de chapeau, en toute sportivité, à cette équipe qui même menée au score par un hôte adossé au vent (9-3), a paru en mesure de jouer pendant des heures sur le même rythme sans jamais connaitre ni fléchissement et encore moins d’affolement. Ph. Alary SO du 13-05

le match pour le terrain se joue entre boucau et mouguerre perso j'opte pour le boucau il me semble que dibusty sera trop petit;)

aupa xuriak

tous a tarnos,sauf moi malheureusement absent dimanche roll mais je serais pour la demie wink

Gorritxiki a écrit :
Ma foie, on va gagner! a écrit :

LSC a gagné 15 à 12: 2 beaux essais contre 4 pénalités. Le LSC a été beaucoup sanctionné pour fautes, a perdu assez rapidement 3 joueurs sur blessure, a eu des soucis en touche mais a montré sa vaillance; il s'en est fallu de très peu pour qu'ils passent avec le BO car l'essai supplémentaire était vraiment à leur portée. Dommage!! Félicitation car, ils ont fait , de toute façon, une excellente saison. Mauléon a mérité son passage en quart: équipe jeune, joueuse, mobile qui en veut. Bravo à eux et longue route! Peut-être nos chemins vont se recroiser avec le challenge, ce ne serait que la cinquième fois!!

Très bonne analyse du match. Il aurait été cruel que nous prenions un essai dans les toutes dernières minutes après l'énergie dépensée et la superbe prestation du match allez. Mais à trop se focaliser sur notre excellente défense, nous avons oublié de produire du jeu et nous sommes exposés à l'élimination! Cela dit, votre touche a vraiment été trop déficiente aujourd'hui pour renverser la tendance malgré la vaillance et la qualité de votre effectif! Je peux me répéter pour la dernière fois mais il est regrettable que des équipes de la même poule puissent se retrouver pour le match de la montée! Le LSC au vu de sa saison aurait pu prétendre à celle-ci et on ne saura jamais le résultat d'une confrontation contre Lormont ou Castelsarazin!

C'est sûr que c'est bête que les équipes de la même poule se rencontrent;quant aux résultats avec d'autres équipes on ne le saura jamais!!!! Pas de regrets, il faut aller de l'avant; maintenant, il reste le challenge de l'essor; mais, va t-il se jouer?? Sinon, il faut préparer la saison prochaine avec sérénité...

Félicitations à Mauleon et à Hendaye et longue route, au moins pour l'un des deux, dans ce championnat et dans la route qui se rapproche du tître.

Sempre endavant mai morirem

Match Hendaye-Mauléon se joue au stade intercommunal dimanche source officiele bon match a vous et a dimanche big_smile

Très bon choix de la FFR !!!! cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

BRAVO à Mauléon et Hendaye pour leur montée.... Cette opposition permettra d'avoir un représentant de notre poule en 1/2 finale quoi qu'il arrive !!!! Pour ma part, je regretterai Hendaye la saison prochaine... Puisque chaque saison c'était 9 pts assuré pour nous !!!! lol Le pire c'est que si à la place on prend St Médard en Jalles... c'est 2 défaites assurées pour le coup pour nous... Donc 0 pts !!! sad Donc qualification compromise alors que la saison n'a pas commencée !!! tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

nous sommes pas encore en F1.....meme si sportivement oui attendons les envies de chaque joueurs

Félicitations à Hendaye et Mauléon pour leur parcours. Le seul regret c'est qu'il y aura 2 possibilités de derby en moins l'an prochain Bon 1/4 de finale

Fédérale 2