euskadie64 a écrit :de notre coté,belle équipe d'aire qui étais a deux doigts de nous sortir....très bon début de match des xuriaks avec un 11-00 puis le grand trou noir,plus de ballons en notre faveur devant un bon pack et un bon 9 adversaire (qui sait y faire avec l'arbitre)...mi-temps 14-14 début de seconde période identique ou nous y sommes plus du tout,mais heureusement nous reprenons un peut le match en main dans le dernier quart d'heure et un jolie drop de notre 10 a 5mn de la fin oufffff mais que le jeu au pied na pas étais bon aujourd'hui... maintenant un beau voyage en pays catalan nous attends ou cela va etre encore plus dur félicitation a la B pour la qualif aussi et surement aussi contre etoile sportive catalane ... aupa xuriak
C'est ça...
Une équipe d'Aire sur Adour qui ne se complique pas la tâche et n'essaye pas d'inventer le rugby, jeu s'arrêtant au 9 mais ça marche.
Mention particulière à leur #4, pas très "athlétique" a priori mais finalement très présent et toujours à tirer l'équipe vers l'avant. Sa sortie en seconde période se fait sentir (tant mieux pour nous!!!)
Le #9 dans un bon registre de #9, c'est de bonne guerre!
Il a bénéficié de ballons très propres grâce à ses avants très bons au soutient proche.
Côté hendayais, on se fait peur nous même. Comme dit Euskadi, entame de rêve avec 11-00 et un groupé-pénétrant sur 20m qui laissait présager une bonne après-midi mais ensuite, le néant et que de fautes...
Plus de 10 ans que je ne venais pas à Ondarraitz, ils ont failli me faire péter la pile avec leurs conneries...
Va falloir resserrer les boulons (surtout devant)avant d'aller en Catalogne!
Mention particulière au petit Danjou pour une défense de fer, à Zubizarreta pour aussi tirer vers l'avant aux bons moments (malgré deux erreurs dommageables) et enfin à Lonca sa présence en défense (sa troisième ligne a oublié de lui prêter main forte qq fois...) et pour ce vilain drop (oui Euskadi64, moi le drop je le trouve très vilain
) qui nous donne tout de même la
victoire!
AUPA XURIAK!!!!!