Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

belleaudams a écrit :
moonfa a écrit :
belleaudams a écrit :

on connait Nontron,1 point on prend, plus aussi biensur mais on connait leurs valeurs, et en voyant leurs "perf" a libourne autant te dire que la tache sera plus que dure... alors oui 1 point on sera très content et pour le reste....faut pas exagérer non plus on est pas a leurs niveau.

je reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dimanche effectuè une belle passe decisive apres une chevauchèe fantastique pour le dernier essai des verts et blancs!!!!:lol::P:lol:

Toujours plus Moonfa, la passe c est juste un coup de chance wink lol

oui mais quelle aisance!!! je suis sur que Mr Bonniface aurait appreciè le geste!!!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

moonfa a écrit :
belleaudams a écrit :
moonfa a écrit :

je reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dimanche effectuè une belle passe decisive apres une chevauchèe fantastique pour le dernier essai des verts et blancs!!!!:lol::P:lol:

Toujours plus Moonfa, la passe c est juste un coup de chance wink lol

oui mais quelle aisance!!! je suis sur que Mr Bonniface aurait appreciè le geste!!!!!

mdr!!! ou pas !

Victoire de Mérignac face à Floirac 31 /14 (pas de bonus)

UAL QUATRO a écrit :

Victoire de Mérignac face à Floirac 31 /14 (pas de bonus)

en équipe B mérignac 17 floirac 9

Bravo aux deux équipes de Mérignac pour leurs début de saison sans fautes.Un coucou à Tony,Hugo,Vincent F et Vincent N,vous allez apporter un plus à cette bonne équipe,la bise aussi au futur papa,il se reconnaîtra.Quand à mon ami Gueuliens,il doit être heureux pour son club!;)

rochefort 16 - stade foyen 9 bonus pour le stade en B rochefort 27 stade foyen 7

montagnes pyrénées eheuu

"lo mousur" a écrit :

rochefort 16 - stade foyen 9 bonus pour le stade en B rochefort 27 stade foyen 7

Pas un gros match de f3 mais le vent violent y est pour beaucoup je pense. Enfin une victoire pour le SAR et beaucoup de travail:) Bravo à nos 2 équipes

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Equipe 1 Pays-Médoc : 18 U.A. Libourne : 30 Equipe 2 Pays-Médoc : 13 U.A. Libourne : 18

nontron28-26 pour monflanquin.et en2 29 a 13 je crois pour nontron.

UAL AVANCE A PETITS PAS BRAVO LES SENIORS A ET B

Je me lance ! U S MONFLANQUINOISE 4-0 PAYS MEDOC RUGBY ROYAN SAUJON RUGBY 4-0 C S NONTRONNAIS CLUB MUNICIPAL FLOIRAC 1-4 R C MUSSIDANAIS STADE FOYEN 4-0 A S MERIGNAC RUGBY U A LIBOURNAISE 4-0 S A ROCHEFORT RUGBY

Dernière modification par belleaudams (26/09/2012 16:19:35)

U S MONFLANQUINOISE 5-0 PAYS MEDOC RUGBY ROYAN SAUJON RUGBY 2-2 C S NONTRONNAIS CLUB MUNICIPAL FLOIRAC 4-1 R C MUSSIDANAIS STADE FOYEN 4-1 A S MERIGNAC RUGBY U A LIBOURNAISE 4-1 S A ROCHEFORT RUGBY

Monflanquin / Pays du Medoc 4/0 Royan Saujon / Nontron 1/4 Floirac / Mussidan 4/0 Sainte Foye la Grande / Mérignac 4/1 Libourne / Rochefort 4/1

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Monflanquin / Pays du Medoc 5/0 sans grande difficulté Royan Saujon / Nontron 4/1 Nontron tjrs solide devant Floirac / Mussidan 4/1 difficilemment pour floirac Sainte Foye la Grande / Mérignac 1/4 la surprise du chef Libourne / Rochefort 4/1 match péniiiiiiiible

Fédérale 3