Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
belleaudams a écrit :moonfa a écrit :belleaudams a écrit :on connait Nontron,1 point on prend, plus aussi biensur mais on connait leurs valeurs, et en voyant leurs "perf" a libourne autant te dire que la tache sera plus que dure... alors oui 1 point on sera très content et pour le reste....faut pas exagérer non plus on est pas a leurs niveau.
je reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dimanche effectuè une belle passe decisive apres une chevauchèe fantastique pour le dernier essai des verts et blancs!!!!:lol::P:lol:
Toujours plus Moonfa, la passe c est juste un coup de chance
oui mais quelle aisance!!! je suis sur que Mr Bonniface aurait appreciè le geste!!!!!
moonfa a écrit :belleaudams a écrit :moonfa a écrit :je reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dimanche effectuè une belle passe decisive apres une chevauchèe fantastique pour le dernier essai des verts et blancs!!!!:lol::P:lol:
Toujours plus Moonfa, la passe c est juste un coup de chance
oui mais quelle aisance!!! je suis sur que Mr Bonniface aurait appreciè le geste!!!!!
mdr!!! ou pas !
Victoire de Mérignac face à Floirac 31 /14 (pas de bonus)
UAL QUATRO a écrit :Victoire de Mérignac face à Floirac 31 /14 (pas de bonus)
en équipe B mérignac 17 floirac 9
Bravo aux deux équipes de Mérignac pour leurs début de saison sans fautes.Un coucou à Tony,Hugo,Vincent F et Vincent N,vous allez apporter un plus à cette bonne équipe,la bise aussi au futur papa,il se reconnaîtra.Quand à mon ami Gueuliens,il doit être heureux pour son club!;)
rochefort 16 - stade foyen 9 bonus pour le stade en B rochefort 27 stade foyen 7
"lo mousur" a écrit :rochefort 16 - stade foyen 9 bonus pour le stade en B rochefort 27 stade foyen 7
Pas un gros match de f3 mais le vent violent y est pour beaucoup je pense. Enfin une victoire pour le SAR et beaucoup de travail:) Bravo à nos 2 équipes
Equipe 1 Pays-Médoc : 18 U.A. Libourne : 30 Equipe 2 Pays-Médoc : 13 U.A. Libourne : 18
nontron28-26 pour monflanquin.et en2 29 a 13 je crois pour nontron.
UAL AVANCE A PETITS PAS BRAVO LES SENIORS A ET B
Je me lance ! U S MONFLANQUINOISE 4-0 PAYS MEDOC RUGBY ROYAN SAUJON RUGBY 4-0 C S NONTRONNAIS CLUB MUNICIPAL FLOIRAC 1-4 R C MUSSIDANAIS STADE FOYEN 4-0 A S MERIGNAC RUGBY U A LIBOURNAISE 4-0 S A ROCHEFORT RUGBY
Dernière modification par belleaudams (26/09/2012 16:19:35)
U S MONFLANQUINOISE 5-0 PAYS MEDOC RUGBY ROYAN SAUJON RUGBY 2-2 C S NONTRONNAIS CLUB MUNICIPAL FLOIRAC 4-1 R C MUSSIDANAIS STADE FOYEN 4-1 A S MERIGNAC RUGBY U A LIBOURNAISE 4-1 S A ROCHEFORT RUGBY
Monflanquin / Pays du Medoc 4/0 Royan Saujon / Nontron 1/4 Floirac / Mussidan 4/0 Sainte Foye la Grande / Mérignac 4/1 Libourne / Rochefort 4/1
Monflanquin / Pays du Medoc 5/0 sans grande difficulté Royan Saujon / Nontron 4/1 Nontron tjrs solide devant Floirac / Mussidan 4/1 difficilemment pour floirac Sainte Foye la Grande / Mérignac 1/4 la surprise du chef Libourne / Rochefort 4/1 match péniiiiiiiible