Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, nouvelle poule nouveau post!!!! Voila la liste complète des poules de F3!!!
Des déplacements pas trop long, des petits derbys, une poule qui me semble assez homogène et d'un niveau assez relevé... Bonne saison en perspective
Voici les poules de fédérale 3 (saison 2012-2013)
des pronostiques?
je me lance même si je n'ai pas tous les renseignements tels que mutations, présence buteur, etc ... Au vu de la saison dernière (mais pas toujours une référence) je mets en tête de gondole NONTRON qui me parait bien armé et qui depuis 2 années fait excellent parcours en loupant de peu l'accession. En sa compagnie pourquoi pas ROCHEFORT ex pensionnaire F2 qui devrait bien se comporter. Enfin je complète le trio avec LIBOURNE qui sur sa lancée de l'an dernier devrait occuper un siège de haut de tableau. Pour le reste dans le ventre mou entre la 4ème et la 7ème je verrai bien FLOIRAC, ROYAN-SAUJON, MONFLANQUIN , et peut-être PAYS MEDOC (ex pensionnaire F2 mais dont on dit que l'effectif largement reconstitué), MERIGNAC (promu), STE FOY LA GRANDE et MUSSIDAN devraient lutter pour éviter les 9 et 10 même si les clubs classés fin ventre mou pourraient s'y retrouver. En tout état le comité côte d'argent avec 5 clubs risque gros pour les garder tous à l'issue de la saison. Pourquoi de pas avoir envoyé 2 clubs avec une autre poule? En tout cas bonne préparation à ceux qui vont représenter les clubs et bonnes vacances aux autres . Tchao tchao
Bonne saison à tous et la bise à vos cailles!!!! Lobarc vient me manger le cépe!!!! Petit navire presence d'un buteur ds ton club ????
Cette poule me parait homogène après il faut voir les mouvements qu'il y aura eu a l'inter saison mais la vérité sera celle du terrain
lagrim812 a écrit :Bonne saison à tous et la bise à vos cailles!!!! Lobarc vient me manger le cépe!!!! Petit navire presence d'un buteur ds ton club ????
Oh j'adore cette ambiance, ca commence Et il y en aura pour toute l'année, c'est pas fini.
Tu as raison Sté foy va descendre mais je pense qu on va pas commencer la saison on va déclarer forfait de suite en plus on a 0 recrue et 14 départ!!!!
lagrim812 a écrit :Bonne saison à tous et la bise à vos cailles!!!! Lobarc vient me manger le cépe!!!! Petit navire presence d'un buteur ds ton club ????
Pas de buteur performant, ni de très bons joueurs, mais je pense une bonne bande de copains...
Poule intéressante ....pour les trésoriers des clubs ! En effet pas de trop long déplacements avec beaucoup de derby !
Rochefort s'équipe sérieusement... Favoris de la poule pour moi!
Rochefort s'équipe sérieusement... Favoris de la poule pour moi!
Ah bah ça je confirme !!!! Les ayant "pratiqués", j'en faisais mes favoris pour les 4 premieres places l'annee derniere dans la poule 8 de fed2.....Mais alors les voir descendre, ça c'etait "the surprise" !!!! Alors vu leur recrutement en plus de cette année, ça va piquer !!!!! Mais bon, cette poule a quand même l'air pas mal.....ça va être chaud tous les weekend, et c'est ça qui est bon !!!!
Vous vous emballez peut etre un peu oui effectivement un recrutement de 7 joueurs prod2, F1 et F2 mais aussi 10 départs. Rochefort avait demandé de jouer dans une poule du sud ( équipe plus difficile a jouer ) et la leur voeux est exhaussé..... Dans cette poule il y a de belle équipes, bien malin celui qui dégarera un favorit et il n'y a qu'une véritée celle du terrain ( d'ailleurs nous l'avons vu l'an dernier )