Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Enculé andy !!! attend que je te recroise a la buvette ! ca va chié !
on va enfin revoir des match a l 'ancienne avec le nombres de carton ce dimanche soigneurs préparaient les éponges et le coton pour se qui vont parler du nez .
poule 11 le lundi c est recupe comme quoi c est plus ce que c était 3 jours de fêtes après une victoire
Rochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort va vouloir se racheter de la deroute à Merignac , mais attention au Stade Foyen... Pays Medoc - Libourne : 1-4 à condition que Libourne joue un peu mieux que dimanche dernier...mais Pays Medoc va vouloir se racheter... Nontron - Montflanquin : 4-0 Nontron chez lui Mussidan - Royan / Saujon :4 -1 toujours difficile d'aller jouer à Mussidan devant son public Merignac - Floirac : 5 -0 le derby de la journée ! Merignac sur sa lancée du week-end dernier
Rochefort 4-1 Ste Foy Pays Medoc 4-1 Libourne Nontron 4-1 Monflanquin Mussidan 4-1 Royan/Saujon Merignac 4-1 Floirac Je le vois bien comme ca: des matches très disputé avec que des victoires a domicile.
Rochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd pour st foy qui fait parti des 3 favoris Pays Medoc - Libourne : 1-4 libourne au dessus je pense Nontron - Montflanquin : 5-0 Nontron sera invincu a domicil Mussidan - Royan / Saujon :1 -4 grosse equipe de RSR Merignac - Floirac : 5 -0 des marrons et evidente victoire de merignac qui aux vu de ses derniers resultats s'affiche comme un des favoris de la poule... a dimanche
floiracais a écrit :Rochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd pour st foy qui fait parti des 3 favoris Pays Medoc - Libourne : 1-4 libourne au dessus je pense Nontron - Montflanquin : 5-0 Nontron sera invincu a domicil Mussidan - Royan / Saujon :1 -4 grosse equipe de RSR Merignac - Floirac : 5 -0 des marrons et evidente victoire de merignac qui aux vu de ses derniers resultats s'affiche comme un des favoris de la poule... a dimanche
je suis d'accord avec toi,sauf pour Monflanquin qui va ramener au moins un point de son dèplacement sinon mieux.....;););)
moonfa a écrit :floiracais a écrit :Rochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd pour st foy qui fait parti des 3 favoris Pays Medoc - Libourne : 1-4 libourne au dessus je pense Nontron - Montflanquin : 5-0 Nontron sera invincu a domicil Mussidan - Royan / Saujon :1 -4 grosse equipe de RSR Merignac - Floirac : 5 -0 des marrons et evidente victoire de merignac qui aux vu de ses derniers resultats s'affiche comme un des favoris de la poule... a dimanche
je suis d'accord avec toi,sauf pour Monflanquin qui va ramener au moins un point de son dèplacement sinon mieux.....;););)
on connait Nontron,1 point on prend, plus aussi biensur mais on connait leurs valeurs, et en voyant leurs "perf" a libourne autant te dire que la tache sera plus que dure... alors oui 1 point on sera très content et pour le reste....faut pas exagérer non plus on est pas a leurs niveau.
Rochefort / Ste Foy 5/0 Pays du Médoc / Libourne 1/4 Nontron / Monflanquin 5/0 Mussidan / Royan Saujon 4/1 Mérignac / Floirac 5/0
belleaudams a écrit :moonfa a écrit :floiracais a écrit :Rochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd pour st foy qui fait parti des 3 favoris Pays Medoc - Libourne : 1-4 libourne au dessus je pense Nontron - Montflanquin : 5-0 Nontron sera invincu a domicil Mussidan - Royan / Saujon :1 -4 grosse equipe de RSR Merignac - Floirac : 5 -0 des marrons et evidente victoire de merignac qui aux vu de ses derniers resultats s'affiche comme un des favoris de la poule... a dimanche
on connait Nontron,1 point on prend, plus aussi biensur mais on connait leurs valeurs, et en voyant leurs "perf" a libourne autant te dire que la tache sera plus que dure... alors oui 1 point on sera très content et pour le reste....faut pas exagérer non plus on est pas a leurs niveau.
je reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dimanche effectuè une belle passe decisive apres une chevauchèe fantastique pour le dernier essai des verts et blancs!!!!:lol::P:lol:
assez d accord avec tous ces pronostiques les premières journees font êtres déterminantes . enfin bon courage a tous et bon match
Rochefort-Ste Foy 4/1 Rochefort n'a déjà plus le droit à l'erreur. Pays Médoc-Libourne 1/4 Libourne doit se rassurer. Nontron-Monflanquin 4/0 Nontron solide. Mussidan-Royan Saujon 4/1 Mussidan à domicile. Mérignac-Floirac 4/0 Derby, avantage à Mérignac qui semble bien en place en ce début de saison.
Rochefort-Ste Foy 4/1 match compliqué avec une belle partie de giffles Pays Médoc-Libourne 1/4 Libourne à la dernière minute Nontron-Monflanquin 5/0 Nontron solide devant Mussidan-Royan Saujon 4/1 Mussidan à domicile. Mérignac-Floirac 4/1 Derby, avantage à Mérignac qui semble bien en place
moonfa a écrit :belleaudams a écrit :moonfa a écrit :je suis d'accord avec toi,sauf pour Monflanquin qui va ramener au moins un point de son dèplacement sinon mieux.....;););)
je reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dimanche effectuè une belle passe decisive apres une chevauchèe fantastique pour le dernier essai des verts et blancs!!!!:lol::P:lol:
Toujours plus Moonfa, la passe c est juste un coup de chance