Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

Enculé andy !!! attend que je te recroise a la buvette ! ca va chié ! wink

on va enfin revoir des match a l 'ancienne avec le nombres de carton ce dimanche soigneurs préparaient les éponges et le coton pour se qui vont parler du nez .

poule 11 le lundi c est recupe comme quoi c est plus ce que c était 3 jours de fêtes après une victoire

Rochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort va vouloir se racheter de la deroute à Merignac , mais attention au Stade Foyen... Pays Medoc - Libourne : 1-4 à condition que Libourne joue un peu mieux que dimanche dernier...mais Pays Medoc va vouloir se racheter... Nontron - Montflanquin : 4-0 Nontron chez lui Mussidan - Royan / Saujon :4 -1 toujours difficile d'aller jouer à Mussidan devant son public Merignac - Floirac : 5 -0 le derby de la journée ! Merignac sur sa lancée du week-end dernier

Rochefort 4-1 Ste Foy Pays Medoc 4-1 Libourne Nontron 4-1 Monflanquin Mussidan 4-1 Royan/Saujon Merignac 4-1 Floirac Je le vois bien comme ca: des matches très disputé avec que des victoires a domicile.

Rochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd pour st foy qui fait parti des 3 favoris Pays Medoc - Libourne : 1-4 libourne au dessus je pense Nontron - Montflanquin : 5-0 Nontron sera invincu a domicil Mussidan - Royan / Saujon :1 -4 grosse equipe de RSR Merignac - Floirac : 5 -0 des marrons et evidente victoire de merignac qui aux vu de ses derniers resultats s'affiche comme un des favoris de la poule... a dimanche

floiracais a écrit :

Rochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd pour st foy qui fait parti des 3 favoris Pays Medoc - Libourne : 1-4 libourne au dessus je pense Nontron - Montflanquin : 5-0 Nontron sera invincu a domicil Mussidan - Royan / Saujon :1 -4 grosse equipe de RSR Merignac - Floirac : 5 -0 des marrons et evidente victoire de merignac qui aux vu de ses derniers resultats s'affiche comme un des favoris de la poule... a dimanche

je suis d'accord avec toi,sauf pour Monflanquin qui va ramener au moins un point de son dèplacement sinon mieux.....;););)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

moonfa a écrit :
floiracais a écrit :

je suis d'accord avec toi,sauf pour Monflanquin qui va ramener au moins un point de son dèplacement sinon mieux.....;););)

on connait Nontron,1 point on prend, plus aussi biensur mais on connait leurs valeurs, et en voyant leurs "perf" a libourne autant te dire que la tache sera plus que dure... alors oui 1 point on sera très content et pour le reste....faut pas exagérer non plus on est pas a leurs niveau.

Rochefort / Ste Foy 5/0 Pays du Médoc / Libourne 1/4 Nontron / Monflanquin 5/0 Mussidan / Royan Saujon 4/1 Mérignac / Floirac 5/0

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

belleaudams a écrit :
moonfa a écrit :
floiracais a écrit :

on connait Nontron,1 point on prend, plus aussi biensur mais on connait leurs valeurs, et en voyant leurs "perf" a libourne autant te dire que la tache sera plus que dure... alors oui 1 point on sera très content et pour le reste....faut pas exagérer non plus on est pas a leurs niveau.

je reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dimanche effectuè une belle passe decisive apres une chevauchèe fantastique pour le dernier essai des verts et blancs!!!!:lol::P:lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

assez d accord avec tous ces pronostiques les premières journees font êtres déterminantes . enfin bon courage a tous et bon match

Rochefort-Ste Foy 4/1 Rochefort n'a déjà plus le droit à l'erreur. Pays Médoc-Libourne 1/4 Libourne doit se rassurer. Nontron-Monflanquin 4/0 Nontron solide. Mussidan-Royan Saujon 4/1 Mussidan à domicile. Mérignac-Floirac 4/0 Derby, avantage à Mérignac qui semble bien en place en ce début de saison.

Rochefort-Ste Foy 4/1 match compliqué avec une belle partie de giffles Pays Médoc-Libourne 1/4 Libourne à la dernière minute Nontron-Monflanquin 5/0 Nontron solide devant Mussidan-Royan Saujon 4/1 Mussidan à domicile. Mérignac-Floirac 4/1 Derby, avantage à Mérignac qui semble bien en place

moonfa a écrit :
belleaudams a écrit :
moonfa a écrit :

je reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dimanche effectuè une belle passe decisive apres une chevauchèe fantastique pour le dernier essai des verts et blancs!!!!:lol::P:lol:

Toujours plus Moonfa, la passe c est juste un coup de chance wink lol

Fédérale 3