Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

L'enfer du dimanche a écrit :

joueur à suivre du coté de libourne: Crabol: une grosse paire de couilles ac des appuis de feu du fait d'etre sur 3 jambes qui peut faire la diff à tt moment au niveau du centre.... Wukovish: seconde ou troisième ligne dans la ligné pure des Dauga et un zeste de roublardise tel bibi auradou Labarrere:capitaine respecté et respectable qui impose un rythmes de feu du fait d'avoir fait parti de l'école montoise du jeu des passes!!!!!!!! Fabre:finisseur de tt les instants aidé également d'une secrete 3ieme jambe, la balle à l'aile la vie est belle..... Dibet:travailleur de l'ombre imfatigable qui pèse sur un match énormément, jouant aussi bien 3ieme que 2ieme ligne attention Mr à cette brave équipe de jeune!!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o un gros par-dessus 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Perso ce Crabol, j'attend toujours qu'il confirme ces qualités exceptionnelles, j'en entend tout le temps parler mais vaut-il toutes ces éloges?? Sur sa piche oui çà c'est sûr mais le reste....????

Dernière modification par ex-retraité (29/07/2012 14:44:23)

gniass Lambert

Certaines equipes font elles le challenge?

coco82 a écrit :

en tout cas de sacré derby cette année!! de belles 3eme mi tps smile

le calendrier des rencontres est-il connu ?si oui,le communiquer,merci.

il te suffit d aller dans la rubrique resultat tu auras tout!

floiracais a écrit :

il te suffit d aller dans la rubrique resultat tu auras tout!

ta ruche !!!!!!!!!!!!

grimaldoch lèches moi les baloches!!!!

Vu sur le sud ouest de ce jour, une nouvelle recrue à Rochefort un pilier gallois ayant évolué à Montauban, métro racing, il vient de limoges F1.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

boofing !!! a écrit :

Un gros merde à merignac pour cette nouvelle saison, je suivrai ça avec plus de recul désormais, mais j ai une entière confiance au groupe existant pour réaliser de belles surprises! GO ASMR

merde a vous je vous suivrai de loin mais toujours avec autant d'intéret. 8 de rêve , j'espère que je lierai quelques articles dans le sud-ouest a propos de tes envolées félines et de ta grace capilaire wink bonne saison a vous et a bientot pour quelques bières!

on est tous le con de quelqu'un

falco17 a écrit :

Vu sur le sud ouest de ce jour, une nouvelle recrue à Rochefort un pilier gallois ayant évolué à Montauban, métro racing, il vient de limoges F1.

Bonjour, Petite correction, pour mon retour, pilier certes (1 et 3), mais de nationalité Anglaise et non Galloise, âgé de 31 ans et non de 34 ans. La presse ne dit pas toujours la vérité ...

/

RATAPOIL, le RETOUR wink

papillon17 a écrit :

RATAPOIL, le RETOUR wink

Salut Papillon, Retour obligatoire pour j'espère une super saison qui nous renverra à notre place en F2. à + cool

Dernière modification par ratapoil (18/08/2012 12:49:32)

/

Des équipes qui jouaient hier en challenge, score? d'après une source, défaite de mérignac 35 a 17 contre bergerac, à confirmer...!!!

Défaite de merignac 36 à 7 et victoire de ste foy sur Lalinde 19a10....

ok. Merci wink

Fédérale 3