Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

coco82 a écrit :

avez vous des infos sur le recrutement de Pays Medoc et Merignac? Pays medoc a perdu du monde il me semble? Merignac a largement dominé la saison honneur sans etre non plus genial, mais régulier! La pule me parait difficlie car il y a bcp de "derby" girondin!

Moi pas génial? et bien je sais pas ce qu'il te faut.

Ne viens plus aux Soirées.

coco82 a écrit :

avez vous des infos sur le recrutement de Pays Medoc et Merignac? Pays medoc a perdu du monde il me semble? Merignac a largement dominé la saison honneur sans etre non plus genial, mais régulier! La pule me parait difficlie car il y a bcp de "derby" girondin!

Pour PMR, source Midol : Départs : Persico, Ley et Arthaud (Lormont) ; Fellah (Tyrosse) ; Ducamp (St Médard en Jalles) ; Argueil (St Sever) ; Noui et Bocquenet (Mérignac) ; Got (Le Rheu) Arrivées : Vio (Entr. Salles) ; Torres (Lége CF - ancien St Médard) ; Carneiro (RCBA) ; Duba (Langon) ; Figueiredo (Le Bouscat - retour au club) ; Faure et Dupla (retours au club) A l'exception de Dupla, les arrivées sont confirmées par le site de PMR, où sont également annoncées les signatures des frères Billaud (Nevers et FC Moulin). A ma connaissance Bretos arrête et Bernada signe à Gradignan. En revanche pour Pargade, Forestier, Adriaanse et Benassy ???? Nous ne les reverrons certainement pas sad , bien que ce soit mon simple avis.

Dernière modification par Dans les 22 (25/07/2012 23:20:40)

moi je vois bien rochefort libourne merignac sainte foy dans les 4 premiers

floiracais a écrit :

et floirac tu les mets ou?

foufoune a écrit :
floiracais a écrit :

et floirac tu les mets ou?

5ème au mieux, ils ont pas de buteurs....

y a nontron devant aussi! floirac on visera le maintien cette année apres tous les depart qu on a eut!!!!!

floiracais a écrit :

y a nontron devant aussi! floirac on visera le maintien cette année apres tous les depart qu on a eut!!!!!

Il semble qu'helas le CSN est perdu des elements. Donc comme d'hab le CSN jouera le maintient

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

tipunch a écrit :
floiracais a écrit :

Il semble qu'helas le CSN est perdu des elements. Donc comme d'hab le CSN jouera le maintient

Je ne suis pas d'accord avec vous :)Nontron sera dans les 4 premiers wink j'espère en compagnie de Rochefort maintenant je pense que cette poule 11 est très dense donc pas facile de faire des pronostic. Nous en serons plus a la fin des matchs aller cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

en tout cas de sacré derby cette année!! de belles 3eme mi tps smile

c'est decidé les deux equipes qui descendront cette années seront : nontron et floirac!

falco17 a écrit :
tipunch a écrit :
floiracais a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec vous :)Nontron sera dans les 4 premiers wink j'espère en compagnie de Rochefort maintenant je pense que cette poule 11 est très dense donc pas facile de faire des pronostic. [size=24]]Nous en serons plus a la fin des matchs aller[/size] cool

On en saura plus à la fin des matchs retour surtout!!!

falco17 a écrit :
tipunch a écrit :
floiracais a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec vous :)Nontron sera dans les 4 premiers wink j'espère en compagnie de Rochefort maintenant je pense que cette poule 11 est très dense donc pas facile de faire des pronostic. Nous en serons plus a la fin des matchs aller cool

J etais un des rares a voir Nontron battre Trelissac l ' an dernier et les voir terminer premier de poule (je n'etais pas tres loin) Autant personne les voyait dans les 4 la saison derniere autant tout le monde les voient "facile" cette annee. Helas cette annee il semble que le CSN est perdu des joueurs cles (present dans l 'equipe type de le poule sur ce meme forum) donc honnetement je les vois plus lutter pour la 4eme place que la premiere donc jouer le maintient. smile Cela ne m'empechera pas de supporter et de soutenir le CSN encore cette annee. O:)

Vous êtes quand même très fort pour savoir au jour d'aujourd'hui qui va finir dans les 4 premiers de la poule..... Je dirai même devin....mdr cool

Toi tu n'as jamais fait de pronostique wink et tu ne supporte aucune equipe wink Tu es trop fort big_smile:D big_smile big_smile

Fédérale 3