Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vois pas pourquoi il y en a qui s embale sur Sté foy nontron car a l aller le match c été super bien passé car il y avait pas eu un marron...même pas un carton.
MASSILIA a écrit :Je vois pas pourquoi il y en a qui s embale sur Sté foy nontron car a l aller le match c été super bien passé car il y avait pas eu un marron...même pas un carton.
:)Ahhhh MASSILIA de retour!!!c'est bon ça...
Un match à enjeu pour la qualif !!! Ça suffit Et puis Vs Savez recevoir ça c est sûre ! Maintenant il faut se déplacer C est parfois un peu moins marrant !
xa47 a écrit :Un match à enjeu pour la qualif !!! Ça suffit Et puis Vs Savez recevoir ça c est sûre ! Maintenant il faut se déplacer C est parfois un peu moins marrant !
Sauf que le match se passera chez nous a monflanquin occuper vous de vos match plutôt que des nôtres!!!
Se déplacer a mussidan par exemple ! Et puis après la tarte que t as pris ce week-end il ne ne peut plus rien t arriver Et curieusement on suit d un plus près vos résultat !
Dernière modification par xa47 (27/02/2013 12:28:26)
xa47 a écrit :Se déplacer a mussidan par exemple ! Et puis après la tarte que t as pris ce week-end il ne ne peut plus rien t arriver Et curieusement on suit d un plus près vos résultat !
Oui, c'est con qu'il te rate. Un très bon copain ce charentais.
MASSILIA a écrit :Je vois pas pourquoi il y en a qui s embale sur Sté foy nontron car a l aller le match c été super bien passé car il y avait pas eu un marron...même pas un carton.
c est exact cela s est tres bien passé (ca a chambré un peu a la fin ...)comme avec toutes les equipes que l on a recu ou il n y a jamais eu l ombre d un pb meme avec les supporters... Par contre on sait comment cela se passe chez vous et comment cela se passerais si (et surtout)les roles etaient inversés.Apres il y aura un arbitre ect ... donc pas a s inquieter plus que cela mais on a ausi beaucoup d amis sur le mussidanais et des fois par solidarité...
Rochefort / Mussidan 47 / 7 Je crois que l'on peu dire que la 2 éme place est presque acquise.
En première victoire de Libourne 71 / 03 face à Royan Saujon et en réserve victoire également Libournaise sur le score de 36 / 03 .
Ce que l'on peut retenir de cette journée , c'est que Nontron récupère un point par rapport à Ste Foy , les deux dernières journées vont être décisives pour la 4 e place qualificative . En ce qui concerne la dernière place dans la charrette de relégation la aussi trois équipes (Mussidan , Royan , Floirac ) vont se battre pour se sauver. Pour la première place également il va y avoir du suspense jusqu'au bout entre Libourne et Rochefort. Bref une fin de championnat passionnante !
Allez voici mes pronostics dans cette dernière ligne droite : Nontron - Rochefort : 4/1 Nontron pour essayer de se qualifier,mais attention aux Maritimes vexés du match aller. Pays Médoc - Mérignac : 0/5 Mérignac va consolider sa 3e place. Mussidan - Ste Foy : 4/1 Mussidan va assurer son maintien , et les Foyens veulent conserver la dernière place qualificative ! Floirac - Libourne : 1/4 UAL pour assurer la 1er place , mais attention à Floirac qui va jouer sa survie en F3 ! Royan - Monflanquin : 1/4 Monflanquin n'a aucune pression et ils vont pouvoir faire briller leurs 3/4 , alors que Royan n'est pas au mieux .
Pronostic journée du 24/03/2013 NONTRON 4 - ROCHEFORT 1 PAYS MEDOC 0 - MERIGNAC 5 MUSSIDAN 1 - SAINTE FOY 4 FLOIRAC 0 - LIBOURNE 5 ROYAN-SAUJ 1 - MONFLANQUIN 4
Dernière modification par la mafia (19/03/2013 21:21:44)
Pronos pour la journée du 24-03-2013: Pays du Médoc 0 Mérignac 5 pour préserver une place qualificative Nontron 4 Rochefort 1-Non.a l'obligation de vaincre pour esperer se qualifier en suivant à ste Foy Mussidan 4 Ste Foy 1 Mussidan se souvient de la réception du match aller trés musclée à suivre! Floirac 0 Libourne 5 Libourne voudra confirmer la 1ère place si toutefois Rochefort venait à gagner... Royan 4 Monflanquin 1 Royan doit gagner pour esperer rester en F3!
Alors a moi * NONTRON 4 - ROCHEFORT 1 * PAYS MEDOC 0 - MERIGNAC 5 Espérons qui vont jouer entièrement le match.... * MUSSIDAN 2 - SAINTE FOY 2 * FLOIRAC 0 - LIBOURNE 5 * ROYAN-SAUJON 0 - MONFLANQUIN 4