Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pronostics pour la journée du 24/02/2013 FLOIRAC 4 ROCHEFORT 1 MUSSIDAN 5 PAYS DU MEDOC 0 NONTRON 4 MERIGNAC 1 ROYAN 1 STE FOY 4 MONFLANQUIN 1 LIBOURNE 4
Deux belles victoires de Libourne à Monflanquin . En première 14/23 face à une belle équipe joueuse , et en réserve victoire avec la manière sur le score de 05/ 34. Maintenant rendez-vous dimanche prochain à Moueix pour affronter Royan-Saujon.
un pronostique pour les descentes à trois journée de la fin? fin de championnat difficile de Mussidan à foirac en passant par Royan-Saujon avec des oppositions contre les premiers de poule. Meme si mussidan est en position favorable, rien est fait...
dd28 a écrit :un pronostique pour les descentes à trois journée de la fin? fin de championnat difficile de Mussidan à foirac en passant par Royan-Saujon avec des oppositions contre les premiers de poule. Meme si mussidan est en position favorable, rien est fait...
Floirac sûrement à moins d'un exploit dimanche à Ste Foy
Pronos pour la journée du 3-03-2013: Rochefort 5 Mussidan 0 Pays du Médoc 0 Nontron 5 Ste Foy 5 Floirac 0 Libourne 5 Royan 0 Mérignac 4 Monflanquin 1
Pronostiques pour la prochaine journée : Rochefort 5 Mussidan 0 : Rochefort n'a pas plus le choix pour essayer de récupérer la 1er place Pays du Médoc 0 Nontron 5 : pour essayer de récupérer le 4e place aux Foyens. Ste Foy 5 Floirac 0 : pour conserver la dernière place qualificative , mais attention à Floirac qui va joué son maintient. Libourne 5 Royan 0 : pour confirmer la première place de la poule , mais la aussi attention au match piège face à Royan qui joue son maintient en F3. Mérignac 4 Monflanquin 1 : Pour se racheter après deux défaites consécutives , mais attention face à cette belle équipe joueuse de Monflanquin
Pour le maintient : Mussidan 31 points : va à Rochefort ; reçoit Ste Foy ; va à Libourne Royan 25 points : va à Libourne ; reçoit Monflanquin ; va à Mérignac Floirac 22 points : va à Ste Foy ; reçoit Libourne ; va à Monflanquin. Au vu du calendrier , je vois mal Floirac récupérer les 3 points qui les sépares de Royan.
Pour la descente je vois bien PMR et Floirac Pour les 4 Qualifiés 1 Libourne 2 Rochefort (je ne nous vois pas gagner à Nontron quoi que nos rouges et noires seront revanchards) 3 Mérignac 4 Nontron qui revient très fort. Quand à Sainte Foy trop mauvais esprit, j'espère que Nontron sera le 4 éme .
UAL QUATRO a écrit :Pour le maintient : Mussidan 31 points : va à Rochefort ; reçoit Ste Foy ; va à Libourne Royan 25 points : va à Libourne ; reçoit Monflanquin ; va à Mérignac Floirac 22 points : va à Ste Foy ; reçoit Libourne ; va à Monflanquin. Au vu du calendrier , je vois mal Floirac récupérer les 3 points qui les sépares de Royan.
j'en déduis que tu vois le RCM sauvé... je vois Foirac avec 7 points maxi sur les trois derniers et Royan dépasser Mussidan avec 32 points. Pour Mussidan, ce sera 0 ou 4 points contre Ste-Foy, en fonction du résultat de foirac ce WE.
dd28 a écrit :UAL QUATRO a écrit :Pour le maintient : Mussidan 31 points : va à Rochefort ; reçoit Ste Foy ; va à Libourne Royan 25 points : va à Libourne ; reçoit Monflanquin ; va à Mérignac Floirac 22 points : va à Ste Foy ; reçoit Libourne ; va à Monflanquin. Au vu du calendrier , je vois mal Floirac récupérer les 3 points qui les sépares de Royan.
j'en déduis que tu vois le RCM sauvé... je vois Foirac avec 7 points maxi sur les trois derniers et Royan dépasser Mussidan avec 32 points. Pour Mussidan, ce sera 0 ou 4 points contre Ste-Foy, en fonction du résultat de foirac ce WE.
Oui je vois Mussidan se sauvé malgré leur calendrier compliqué , mais c'est la même chose pour leurs poursuivants. Leur avance de point fera la différence.
falco17 a écrit :Pour la descente je vois bien PMR et Floirac Pour les 4 Qualifiés 1 Libourne 2 Rochefort (je ne nous vois pas gagner à Nontron quoi que nos rouges et noires seront revanchards) 3 Mérignac 4 Nontron qui revient très fort. Quand à Sainte Foy trop mauvais esprit, j'espère que Nontron sera le 4 éme .
mikael Scofield a écrit :falco17 a écrit :Pour la descente je vois bien PMR et Floirac Pour les 4 Qualifiés 1 Libourne 2 Rochefort (je ne nous vois pas gagner à Nontron quoi que nos rouges et noires seront revanchards) 3 Mérignac 4 Nontron qui revient très fort. Quand à Sainte Foy trop mauvais esprit, j'espère que Nontron sera le 4 éme .
et s il se qualifie ce qui est fort problable , apres leur visite a mussidan ou ils ne gagneront toutefois pas je te garantie qu apres notre visite lors de la derniere journée ils vont se souvenir de nous et de nos encouragements pour disputer les play off...
Dernière modification par mikael Scofield (26/02/2013 18:33:42)
mikael Scofield a écrit :mikael Scofield a écrit :falco17 a écrit :Pour la descente je vois bien PMR et Floirac Pour les 4 Qualifiés 1 Libourne 2 Rochefort (je ne nous vois pas gagner à Nontron quoi que nos rouges et noires seront revanchards) 3 Mérignac 4 Nontron qui revient très fort. Quand à Sainte Foy trop mauvais esprit, j'espère que Nontron sera le 4 éme .
et s il se qualifie ce qui est fort problable , apres leur visite a mussidan ou ils ne gagneront toutefois pas je te garantie qu apres notre visite lors de la derniere journée ils vont se souvenir de nous et de nos encouragements pour disputer les play off...
Mais pourquoi ts le monde a une dent contre sainte foy ??? Bizarre ts ça
De toute évidence la 4ème place donne une issue tres compliquée à négocier face à Bergerac..!il faudra les jouer avec un éffectif au complet et à 200% ce qui ne sera pas évident aprés un match Ste Foy-Nontron explosif...:lol: