Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'enfer du dimanche a écrit :joueur à suivre du coté de libourne: Crabol: une grosse paire de couilles ac des appuis de feu du fait d'etre sur 3 jambes qui peut faire la diff à tt moment au niveau du centre.... Wukovish: seconde ou troisième ligne dans la ligné pure des Dauga et un zeste de roublardise tel bibi auradou Labarrere:capitaine respecté et respectable qui impose un rythmes de feu du fait d'avoir fait parti de l'école montoise du jeu des passes!!!!!!!! Fabre:finisseur de tt les instants aidé également d'une secrete 3ieme jambe, la balle à l'aile la vie est belle..... Dibet:travailleur de l'ombre imfatigable qui pèse sur un match énormément, jouant aussi bien 3ieme que 2ieme ligne attention Mr à cette brave équipe de jeune!!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o un gros par-dessus 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
c'est une véritable comique troupier cet enfer
comme l'année dernière, mussidan s'en sort bien avec cette poule...pour monflanquin ça va leur permettre de se maintenir avec le retour de coudert surtout
je ne sais pas dans quelle poule tu es blackout ( surement dans la 14) mais je crois que tu te trompes sur le niveau de la poule et des equipe enfin bon on verra bien...
avez vous des infos sur le recrutement de Pays Medoc et Merignac? Pays medoc a perdu du monde il me semble? Merignac a largement dominé la saison honneur sans etre non plus genial, mais régulier! La pule me parait difficlie car il y a bcp de "derby" girondin!
coco82 a écrit :avez vous des infos sur le recrutement de Pays Medoc et Merignac? Pays medoc a perdu du monde il me semble? Merignac a largement dominé la saison honneur sans etre non plus genial, mais régulier! La pule me parait difficlie car il y a bcp de "derby" girondin!
merignac a peut recruter car budget tres juste pour la fed 3 et vu que les joueurs de la saison derniere comme tu le souligne si bien ne sont pas géniaux alors dur saison pour merignac et descente assuré pmr beaucoups de changement mais de gros moyens
pas d'infos sur pays du médoc, faudra attendre un peu pour connaître le groupe mais parait-il que certains "piliers" resteraient, tels LEDAN (en 8), leur sudaf en 5 + quelques recrues bien ciblées. L'équipe devrait avoir un nouveau visage mais qu'en sera-t-il ? Pour Mérignac je pense que ce sera dur car pas trop de bruits de transferts mais attendons le mois de septembre pour connaître les équipes. Le silence est d'or pour certains et le recrutement d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!
Les départs du PMR,à confirmer,même si..:Got,Felah,Bocquenet,Persico,Pargade,Bretos,Forestier,Arthaud,Adriaanse,ley,Argueil,Ducamp,Noui,Benassy.
floiracais a écrit :je ne sais pas dans quelle poule tu es blackout ( surement dans la 14) mais je crois que tu te trompes sur le niveau de la poule et des equipe enfin bon on verra bien...
je me trompe peut-être... mais je préfère aller jouer à Royan ou Mérignac plutôt qu' à Saverdun ou Balma. Après c'est un histoire de préférence.
Dernière modification par blackout (23/07/2012 09:44:29)
Mérignac finira dans les 1er
L'enfer du dimanche a écrit :Mérignac finira dans les 1er
c'est l'effet du soleil des paroles comme celle la
la babouche a écrit :L'enfer du dimanche a écrit :Mérignac finira dans les 1er
c'est l'effet du soleil des paroles comme celle la
tu sera tres vite fixer tu recois rochefort des la premiere journée
Un gros merde à merignac pour cette nouvelle saison, je suivrai ça avec plus de recul désormais, mais j ai une entière confiance au groupe existant pour réaliser de belles surprises! GO ASMR
MASSILIA a écrit :Tu as raison Sté foy va descendre mais je pense qu on va pas commencer la saison on va déclarer forfait de suite en plus on a 0 recrue et 14 départ!!!!
Bien vu mais vu votre recrutement (info midol) vous n'allez pas pouvoir vous cacher longtemps.En tout cas beau recrutement, sainte foy equipe à suivre...
blackout a écrit :floiracais a écrit :je ne sais pas dans quelle poule tu es blackout ( surement dans la 14) mais je crois que tu te trompes sur le niveau de la poule et des equipe enfin bon on verra bien...
je me trompe peut-être... mais je préfère aller jouer à Royan ou Mérignac plutôt qu' à Saverdun ou Balma. Après c'est un histoire de préférence.
Je pense que tu te trompe, ou que tu n'a pas une vision de l'ensemble de la poule. Tu compares Balma (1er de la poule 8 2011/2012) et Saverdun (4eme de la poule 7 2011/2012) à Royan (8eme de la poule 5 2011/2012) et Mérignac (Promu 2012/2013)... Tu devrais plutot comparer à Libourne et Nontron (2nd de leur poule et tous deux invaincus à domicile 2011/2012) ou encore Rochefort ou Pays Medoc qui descendent de Fed 2... Apres c'est une histoire de préférence comme tu dis.