Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit résumé du match saint foy / monflanquin . Match a enjeux , ou l enjeu n a pas tué le jeux , 3 essais de chaque côté , mais qui a était assez heurté ! Score finale 27 à 25 pour sainte foy , qui a usé de ts ses vices pour venir a bout de notre ouvreur buteur ! Mention spéciale , a leur numéro 6 , qui aura vu sa palette technique s enrichir , deux coup de poing par derrière , et un jolie pointu tjrs ds la tête de notre numéro 10 , en dehors du jeu et alors que ce dernier est allongé au sol ! On peut je pense lui décerner la Palm d or de la connerie !!! Bravo les foyens !
xa47 a écrit :Petit résumé du match saint foy / monflanquin . Match a enjeux , ou l enjeu n a pas tué le jeux , 3 essais de chaque côté , mais qui a était assez heurté ! Score finale 27 à 25 pour sainte foy , qui a usé de ts ses vices pour venir a bout de notre ouvreur buteur ! Mention spéciale , a leur numéro 6 , qui aura vu sa palette technique s enrichir , deux coup de poing par derrière , et un jolie pointu tjrs ds la tête de notre numéro 10 , en dehors du jeu et alors que ce dernier est allongé au sol ! On peut je pense lui décerner la Palm d or de la connerie !!! Bravo les foyens !
Cela ne m'etonnes pas , à chaque match les Foyens cherchent la merde !
Aujourd'hui à Merignac Equipe 1 Merignac : 20 Libourne : 34 Tres beau match avec deux equipes qui ont fait du jeux , mais Libourne merite largement sa victoire avec un excellent match des bleus et blancs. Equipe 2 Merignac : 35 Libourne : 10 Victoire méritée des locaux.
Belles victoires Rochefortaise 56/3 et de la casse à royan et la réserve 23/13 si je ne me trompe pas
Plus près que la Jonquera, Sainte Foy ! l
C'est vrai que Libourne mérite sa victoire avec du bon jeu et une bonne attaque. Mais pour montée en f2 et ne pas faire comme l' année derniere il va falloir que le 10 soit un peu plus performant. Dommage que Merignac a complétement lacher après qu' ils est égalisé à 20/20. L' effectif de Libourne a fait la différence.
Pronos journée du 24/02/2013 FLOIRAC 0 ROCHEFORT 5 MUSSIDAN 4 PAYS MEDOC 0 NONTRON 0 MERIGNAC 4 ROYAN 0 SAINTE FOY 4 MONFLANQUIN 4 LIBOURNE 0
J'ai mal au rugby !!! Je prends rarement le clavier pour m'exprimer mais ce que j'ai vu dimanche à sainte-Foy m'y force. Je ne remets pas en cause la victoire foyenne sur les monflanquinois mais plutôt certains comportements indignes de notre sport. Comment ne pas parler du n° 6 qui a aggressé sur les consignes du staff (trop énorme pour qu'on me dise le contraite)à 4 reprises le 10 monflanquinois avec une lacheté consternante (coups par derrière, coups de pied au sol...). Comment ne pas évoquer la haine verbale du banc et des spectateurs qui ont craché leur venin pendant 80 minutes ? Comment ne pas citer les jeunes foyens "avinés" proférant des insultes envers leurs hôtes certainement pour "imiter" l'exemple que leur donne leurs ainés ? Ou sont les valeurs propres à ce sport dans tout ça, le courage, la solidarité et surtout le respect ??? D'autant que je suis convaincu que certains joueurs de Sainte Foy, qui ont des qualités rugbystiques indéniables ne peuvent adhérer à ces pratiques. A ceux la, je les en conjure, fuyez cette haine et ces comportements d'un autre siècle, d'autre clubs avec des valeurs plus proches des votres vous acceuilleront avec plaisir. Attention à vos jeunes, apprenez leur les vrais valeurs, elles leur seront plus utile dans la vie que le spectacle que certains joueurs "exemples" leur offrent. La fin ne justifie pas toujours les moyens, vous les aviez pour vous qualifier sans arriver à de telles extrémités. Félicitations aux monflanquinois qui ont, eux, démontré de vrais valeurs, et qui ont permis, par leur maîtrise d'eux mêmes, à ce que le match ne se termine pas au bout de 20 minutes. Comment enfin ne pas penser au jeune arbitre dépassé par tant de vice et de mauvaise testostérone, on ne peut pas lui en vouloir, il est difficile de maitriser ce que l'on ne comprend pas. Je finirai par une maxime de circonstance qui s'instaure irrémédiablement à court ou long terme : "Bien mal acquis ne profite jamais". Bonne journée à tous
Pronos journée du 24/02/2013 FLOIRAC 1 ROCHEFORT 4 MUSSIDAN 5 PAYS MEDOC 0 NONTRON 4 MERIGNAC 1 ROYAN 1 SAINTE FOY 4 MONFLANQUIN 1 LIBOURNE 4
Bonjour, On a vu une belle équipe Floirac Dimanche. Plus forte, mieux organisé et plus envie? Leur 8 est vraiment pas mauvais du tout. Je voyais pourtant le PMR décroché sa première victoire à domicile, regrets. On a encore malheureusement vu sortir que certains joueurs du lot et relever la tête. Seront ils encore là l'an prochain? Pronos: FLOIRAC 1 ROCHEFORT 4 MUSSIDAN 5 PAYS MEDOC 0 NONTRON 4 MERIGNAC 1 ROYAN 1 SAINTE FOY 4 MONFLANQUIN 4 LIBOURNE 1
Pronos pour le 24-02-2013 Floirac 1 Rochefort 4 Mussidan 5 Pays du Médoc 0 Nontron 4 Mérignac 1 Royan 4 Ste Foy 1 Monflanquin 4 Libourne 1
J'aime bien les pronos de Cromagnon et de la Truffes du Perigord vous nous mettez perdant à Monflanquin (et vous avez peut-être raison) , mais vous nous aviez mis perdant à Merignac.....
Oui et d'ailleurs félicitation pour cette victoire! Je pensais vraiment que Mérignac aurait gagné ce match à domicile. On verra pour Montflanquin! Bon match
USM15 a écrit :J'ai mal au rugby !!! Je prends rarement le clavier pour m'exprimer mais ce que j'ai vu dimanche à sainte-Foy m'y force. Je ne remets pas en cause la victoire foyenne sur les monflanquinois mais plutôt certains comportements indignes de notre sport. Comment ne pas parler du n° 6 qui a aggressé sur les consignes du staff (trop énorme pour qu'on me dise le contraite)à 4 reprises le 10 monflanquinois avec une lacheté consternante (coups par derrière, coups de pied au sol...). Comment ne pas évoquer la haine verbale du banc et des spectateurs qui ont craché leur venin pendant 80 minutes ? Comment ne pas citer les jeunes foyens "avinés" proférant des insultes envers leurs hôtes certainement pour "imiter" l'exemple que leur donne leurs ainés ? Ou sont les valeurs propres à ce sport dans tout ça, le courage, la solidarité et surtout le respect ??? D'autant que je suis convaincu que certains joueurs de Sainte Foy, qui ont des qualités rugbystiques indéniables ne peuvent adhérer à ces pratiques. A ceux la, je les en conjure, fuyez cette haine et ces comportements d'un autre siècle, d'autre clubs avec des valeurs plus proches des votres vous acceuilleront avec plaisir. Attention à vos jeunes, apprenez leur les vrais valeurs, elles leur seront plus utile dans la vie que le spectacle que certains joueurs "exemples" leur offrent. La fin ne justifie pas toujours les moyens, vous les aviez pour vous qualifier sans arriver à de telles extrémités. Félicitations aux monflanquinois qui ont, eux, démontré de vrais valeurs, et qui ont permis, par leur maîtrise d'eux mêmes, à ce que le match ne se termine pas au bout de 20 minutes. Comment enfin ne pas penser au jeune arbitre dépassé par tant de vice et de mauvaise testostérone, on ne peut pas lui en vouloir, il est difficile de maitriser ce que l'on ne comprend pas. Je finirai par une maxime de circonstance qui s'instaure irrémédiablement à court ou long terme : "Bien mal acquis ne profite jamais". Bonne journée à tous
Depuis que les foyens ont récupéré un entraîneur du PA, ils ont adopté les valeurs des grands clubs du comité (Fumel, Belvés,...) Dommage pour un club qui jusque là a toujours fait parler de lui pour la qualité de son jeu et de sa formation !!