Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

Dur dur au PMR en une comme en b pour les verts et blancs de l'US Monflanquin ! Face à Deux équipes se battant avec l énergie du désespoir !!! Mais deux victoires quand mm des monflanquinois , qui assurent quasiment le maintien en une et qui accroche le wagon des qualifiables en B !!

Dernière modification par xa47 (04/02/2013 17:11:41)

lafeteduslip a écrit :

juste un petit mot pour que massilia pleure toute la fin de sa vie...depuis 1992 il n'y a plus de maternité à sainte foy..donc tous les enfants foyens sont nés..à LIBOURNE ! au merde c'est con pour l'avenir ! Sans compter que tu n'es pas tres de le region et que tu ne connais meme pas assez ton club car chez les "anciens", des grandes figures foyennes, nombre d'entre eux ont évolué à libourne....au fait ton capitaine est foyen??? hohoho

Lafeteduslip, la maternité de ste foy a fermé en 1994, je peux même te donner le nom du dernier néé !! Et pour ce qui est de notre cher massilia il est née, selon mes sources wink, en 1983. Mais encore selon ces fameuses sources, il serait natif du lot-et-garonne et pas du pays foyen !! Voilà ce qui peut expliquer sa méconnaissance de l’histoire de son club actuel !! tongue

Match en retard de la 12 e journée. MUSSIDAN 25 / FLOIRAC 19

Je joue pas, j'immortalise....

Bonjour, J'ai vu le match en retard PMR/Montflanquin avec des copains ce week end. Difficile pour le PMR face à une belle équipe de Montflanquin. Cependant ce groupe à vraiment des joueurs trés intéressants. Leur talonneur (Qu'on me dit ancien 8 de nevers) a été trés bon et trés actif. De même leur arrière casqué vraiment bon celui là! Sa m'étonnerait qu'ils ne soient pas sollicités! Qu'en est il de leur gros troisième ligne?Il ne joue plus? Seulement entraineur? En tout cas se groupe se reconstruit lentement mais surement. Bonne fin de saison à eux.

Solide!

Quelqu'un connait les résultats de Royan Saujon - PMR (A et B) ?

en B 12 à 7 pour Royan Saujon en A Royan bat PMR par MEI-forfait soit classement avec 5pts à 0

mais victoire du PMR 26 a 10

Pronos pour la journée du 17-02-2013: Rochefort 5 Royan 0 Pays-Médoc 0 Floirac 5 Nontron 5 Mussidan 0 Sainte-Foy 2 Monflanquin 2 Mérignac 4 Libourne 1

Pronos : Rochefort 5 Royan 0 Pays-Médoc 4 Floirac 0 Nontron 4 Mussidan 0 Sainte-Foy 4 Monflanquin 0 Mérignac 4 Libourne 0

Pronos pour la journée du 17-02-2013: Rochefort 5 Royan 0 " Rochefort veut la première place" Pays-Médoc 0 Floirac 5 " le PMR déjà condamné" Nontron 4 Mussidan 1 "Mussidan accrocheur mais pas assez pour battre Nontron chez lui " Sainte-Foy 1 Monflanquin 4 "Match ss haute tension , pour deux équipes qui vont se BATTRE pour la 4 eme place , avantage monflanquin qui reste sur deux succès dont un contre Rochefort " Mérignac 4 Libourne 1 "Merignac a la maison "

Pronos : Rochefort 5 Royan 0 Pays-Médoc 4 Floirac 0 Nontron 4 Mussidan 1 Sainte-Foy 0 Monflanquin 4 Mérignac 1 Libourne 4

Rochefort 5 Royan 0 Pays-Médoc 0 Floirac 5 Nontron 4 Mussidan 0 Sainte-Foy 4 Monflanquin 1 Mérignac 4 Libourne 1

Rochefort 5 Royan 0 : Rochefort doit se racheter Pays-Médoc 4 Floirac 1 :Duel du fond du tableau avantage aux locaux Sainte-Foy 1 Monflanquin 4 : Monflanquin pour la qualification Mérignac 1 Libourne 4 : Libourne chez son dauphin pour assurer la 1er place

Fédérale 3