Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui c'est komabayole ?
Il doit etre bon en tout cas.
Massilia sors un peu de tes discours formatés. Je les connais bien et ils sont l'adage de bien de clubs. Mais quand tu moques notre manière de fêter la victoire, tes propos s'avèrent un zeste contradictoires. Si nous ne l'avions pas fêter tu nous aurais dit, nous a ste foy quand nous gagnons on fête cela parce que nous avons des valeurs alors que vous vous êtes des mercenaires qui se foutent de gagner ensemble. Bref nous l'aurons compris, ton discours sera constamment construit pour tailler Libourne. Si cela te permet de t'épanouir tant mieux. Personnellement tu me rends un peu triste...
vous êtes des rigolos, apres vos 3 dernières prestations pas de quoi être fiers de vous, en plus depuis votre defaite on ne vous a pas vu faire de commentaires, vous êtes le psg de la poule 11 pas de quoi être fier , honte a votre comportement, des singes oui des singes, mais je pense que les singes sont beaucoup plus intelligent que vous!
Le retour de rugbyman33 ! Toujours plus vil, toujours plus aigri ! Est-ce un signe d'intelligence de passer son temps à répandre sa bave sur un forum tout en cachant son identité ? Ta prose te trahit, tu es bel et bien un abruti. L'espoir que j'avais te concernant s'est transformé en peau de chagrin. Jour de deuil, nous ne pouvons plus rien pour toi...
Dernière modification par Paul Tron (28/01/2013 10:48:43)
c'est bon ça, ça retaille!!! Masilia, l'essai refusé à tort je ne crois pas, l'arbitre a été juste (meme si sur quelques décisions il n'a pas été bon des deux cotés) tt le long du match et tu ne peux pas le nier... En ce qui concerne la célébration, oui on était content de vous gagner (match et générale) car vs etes une belle équipe qui va terminer dans les 4 premiers, de plus on a gagné avec la manière, on a proposé du jeu malgré des conditions catastrophiques (du terrain et du temps) et surtout au vu de nos derniers matchs... et pour toi Rugbyman33, arretes d'etre aigri de ta ville,de ton club, tu commences à me faire de la peine mon grand!!!
Dernière modification par L'enfer du dimanche (28/01/2013 11:32:46)
Puisque le Toulon, le Psg de la poule n'est pas, à en jugé vos commentaires, une équipe digne de ce nom .. Que dire de l'autre partie du groupe sénior, de sa petite soeur, l'équipe réserve ? Il semblerait qu'avec ses 21 joueurs sur 22 formés au club, ses belles parties de gifles et ses nombreuses occasions d'essais, ne souffre d'aucune contestation. Rugbyman33, je t'en prie adresse leur tes plus braves applaudissement, tu les as tellement dénigré la saison passée ! Massila, je t'en prie, ne résume pas le club de Libourne et le groupe senior à notre poignet de "mercenaires fortunés" mais accepte de dire que ton club vis dans le passé, refuse d'évoluer et utilise à mauvais escient sa formation (De toute manière sans ces 3, 4 joueurs formés ailleurs et provenant d'horizon divers la fédérale 3 ne voudrait plus de vous). Bisous les puces.
Bonjour à tous !! Je suis depuis le début de la saison vos posts avec beaucoup de plaisir. Je n’ai jamais osé prendre pars aux discussions, mais aujourd’hui je me lance !! Je viens pour défendre les valeurs foyennes, qui semblent ici bien mal comprises. La faute à MASSILIA qui représente sur ce forum le stade. Je peux vous assurer que le Stade Foyen ne se résume pas à MASSILIA !! Bien au contraire, quand il dit que l’équipe de dimanche contre l’UAL est composée de 18 joueurs formés au club il faut me les montrer. J’étais foyen bien avant lui et je le resterai bien après lui, sur l’équipe alignée je compte 12 joueurs qu’on peut considérer comme formés au club. Alors il faut arrêter de sortir cet argument, on perd parce qu’on a que des joueurs formés au club !! Il me semble d’ailleurs que tu n’as pas été formé au club MASSILIA non !? Les valeurs foyennes ne résument pas à l’image véhiculée par son équipe première même si elle en est la vitrine. Son école de rugby, ces équipes de jeunes, ces bénévoles et tous ces sympathisants représentent les valeurs foyennes. En espérant avoir convaincu les Libournais que le Stade Foyen ce n’est pas seulement ce qui ont vu dimanche après-midi. Vu le nombre de taillage sur l’orthographe j’ai essayé de me relire pour éviter ce genre de critique !
stadiste sf a écrit :Bonjour à tous !! Je suis depuis le début de la saison vos posts avec beaucoup de plaisir. Je n’ai jamais osé prendre pars aux discussions, mais aujourd’hui je me lance !! Je viens pour défendre les valeurs foyennes, qui semblent ici bien mal comprises. La faute à MASSILIA qui représente sur ce forum le stade. Je peux vous assurer que le Stade Foyen ne se résume pas à MASSILIA !! Bien au contraire, quand il dit que l’équipe de dimanche contre l’UAL est composée de 18 joueurs formés au club il faut me les montrer. J’étais foyen bien avant lui et je le resterai bien après lui, sur l’équipe alignée je compte 12 joueurs qu’on peut considérer comme formés au club. Alors il faut arrêter de sortir cet argument, on perd parce qu’on a que des joueurs formés au club !! Il me semble d’ailleurs que tu n’as pas été formé au club MASSILIA non !? Les valeurs foyennes ne résument pas à l’image véhiculée par son équipe première même si elle en est la vitrine. Son école de rugby, ces équipes de jeunes, ces bénévoles et tous ces sympathisants représentent les valeurs foyennes. En espérant avoir convaincu les Libournais que le Stade Foyen ce n’est pas seulement ce qui ont vu dimanche après-midi. Vu le nombre de taillage sur l’orthographe j’ai essayé de me relire pour éviter ce genre de critique !
Bienvenue STADISTE SF, et merci ! cela fait du bien de lire des propos cohérents et posés, dignes des valeurs du rugby et du club que tu défends. MASSILIA: nous avions bien compris qu’il ne représente ni le STADE FOYEN, ni ses dirigeants et bénévoles, ni même les joueurs, il représente peut-être ses lacets de chaussures et encore …je fini par me demander si il est lui-même joueur…( ?) actuel… ???
bonne nouvelle pour le pays médoc rugby 2 internationaux tunisiens viennent d'arriver......et joueront dimanche le match en retard contre montflanquin.
pascualito a écrit :bonne nouvelle pour le pays médoc rugby 2 internationaux tunisiens viennent d'arriver......et joueront dimanche le match en retard contre montflanquin.
reglementairement ils ne pourront pas jouer les matchs retards
victoires DES deux equipes de montflanquin a pays medoc le pmr en honneur????
juste un petit mot pour que massilia pleure toute la fin de sa vie...depuis 1992 il n'y a plus de maternité à sainte foy..donc tous les enfants foyens sont nés..à LIBOURNE ! au merde c'est con pour l'avenir ! Sans compter que tu n'es pas tres de le region et que tu ne connais meme pas assez ton club car chez les "anciens", des grandes figures foyennes, nombre d'entre eux ont évolué à libourne....au fait ton capitaine est foyen??? hohoho
Ste foy doit tout à la battite qui leur a fourni le grand David Chartier. Un point c'est tout !