Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
scoop!!! une bande de vieux holigan"s foyens vont investir le mascaret chez rossignol dimanche midi, je ne réponds pas quand à leur arrivée à moueix prévoir les CRS (Cerveau Rarement Solicité)....
Le match Mussidan / Mérignac, aura bien lieu Dimanche.
Dernière modification par 33700Rugby (25/01/2013 12:19:18)
Le match Monflanquin - Rochefort reporté.
Monflanquin - Rochefort : match reporté Royan Saujon - Pays Médoc : 4 / 1 Royan pour le maintien Floirac - Nontron : 4/1 Pareil pour le maintien Mussidan - Mérignac : 4/ 1 la surprise de la journée Libourne - Ste Foy : 4/1 Le derby aux bleus et blancs
Match royan- pays medoc reporté cela arrange pas les médocains
Pourquoi ? Les medocains étaient sur une belle lancée?
As Mérignac. Match nul, pour la réserve. Victoire, pour la première. Tout cela sur des terrains gras est boueux, sous des averses de pluie, et un arbitrage qui a fait hurler certain...
Libourne v Stade Foyen (B) 22 - 7 le terrain très lourd, mais 2 équipes assez joueuses. Une petite séance de sacs à mains : 3 cartons donc 1 rouge.
et victoire de Libourne en A 14 - 9 un vilain derby, sans jeu et avec une bonne dose de cartons
LIBOURNE/STE FOY : le derby par excellence, accroché, rugueux. Les foyens dominés ne lâchent rien, malgré leur insuffisance physique et technique. Par dépit, ils tentent alors de pourrir le jeu en ouvrant la boîte-à-gifles (grand classique de Ste-Foy), forcément l’UAL ne tend pas l’autre joue et répond ! (normal) Cause de plusieurs reports de matchs ce week-end, cette météo défavorable a engendré un terrain gras qui ne permet pas à l’UAL de développer de longues actions, souvent stoppées en plein élan par l'arbitre "PAPA NOËL" découvert à Nontron, ou par des limaces rouges et noires qui se tortillaient au sol de crampes et de fatigue. Dommage pour le jeu, il faudrait que les Foyen pensent à s’entrainer ou soient plus stricts sur leur hygiène de vie… Ceci-dit, l’UAL cumule 47 points ce soir et confirme sa supériorité sur la Poule 11, alors VIVE LES SINGES FOUS ! OUH OUH OUH OUH ! ! !
Dernière modification par ZAÏUS (27/01/2013 22:47:00)
Mais Sisa.K. peut jouer ou pas en 1 ???
MASSILIA, Arrogant ? MOI OUI, et je dirais même un singe TRÈS ARROGANT c’est bien comme cela que je me suis présenté sur ce forum (cela s'appelle de l’autodérision) par contre, nos équipes sont une bande de copains soudés qui a survécu à la tempête que le club a traversé en 2011-2012 et qui n’a rien d’arrogant, on est juste le club « à abattre » mais ça dure depuis 1893 et, ne t’inquiète pas, ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Quant à ta rengaine « …on a que des joueurs du cru, ….blablabla… » si tu veux rester au fond du tableau et que tu n’as aucune ambition, cela te regarde, mais je crois bien que Richard Léglise en a plus que toi… et avant de nous bassiner avec tes vieux préceptes, tu serais gentil de relire tes posts avant de les publier, même si t’es fâché avec la grammaire et l'orthographe, le correcteur automatique ça te ferait mal de l’utiliser ? OUH OUH OUH OUH !!!!
Dernière modification par ZAÏUS (28/01/2013 00:36:41)
MASSILIA a écrit :Nous sur 22 joueurs il y avait 18 joueurs former au club et vous? 2 ou 3...alors oui vous êtes meilleurs que nous oui vous êtes plus gaillard mais si l arbitre accorde l essai le TOULON de la poule aurai perdu a la maison
Pourtant, il parait que sur les 18 joueurs formés au club aucun n'a fait preuve de solidarité, tous ont pris une belle reculée de 30 mètres sur la première mêlée relevée. Et que dire de votre 9 (et j'en passe), qui a pris la poudre d'escampette devant notre 7? Des tribunes, c'était burlesque ! Si c'est ça la formation, l'amitié, les valeures Foyenne, croyez-moi amis forumistes, je préfère jouer avec les Mercenaires Libournois !!
Heureusement qu il y a des grillages autour du stade sinon les Foyens seraient sortis du stade sur la bagarre générale ! Quelle reculée....pas très guerriers les rouges et noirs !