Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

Rochefort/Libourne 1-4 duel de buteur et ferreira meilleur que Boboul. Pays Médoc/Monflanquin 1-4.Le gourou communique mal sous la neige et de belles phases pr le PMR face a Libourne. Nontron/Royan saujon 4-0 les couteliers ont affuté leur lame. Royan sans ambitions. Mussidan/Floirac 1-4 Pourquoi floirac ? Merignac/ St Foy 2-2 en espérant que Massila s'est remis le bocal à l'endroit. Pour mes gros par-dessus A toi l'enfer, pepock,....

ROCHEFORT / LIBOURNE .. 1/4 PMR / MONFLONQUIN .. 2/2 NONTRON/ ROYAN .. 4/1 MUSSIDAN / FLOIRAC .. 4/1 MERIGNAC / ST FOY 2/2

MASSILIA a écrit :

Est ce que les match auront ils lieu ce week au vu des conditions???

Nontron - Royan est annulé

CROMAGNON a écrit :
MASSILIA a écrit :

Article dans Sud-Ouest concernant les match annulé du week-end...

Doble mi a écrit :
CROMAGNON a écrit :
MASSILIA a écrit :

Sud-ouest n'a pas été distribué aujourd'hui en dordogne nord,centre et Est;merci de communiquer la liste

CROMAGNON a écrit :
Doble mi a écrit :
CROMAGNON a écrit :

Sud-ouest n'a pas été distribué aujourd'hui en dordogne nord,centre et Est;merci de communiquer la liste

Il te suffit de cliquer sur le lien qui va te diriger sur la page de sud ouest wink

Rochefort / Libourne 24/16 en A Libourne gagne en B

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

MASSILIA a écrit :

Défaite de Sté foy 17a12 avec un match fermé....mais le meilleur moment de l après midi c quand cantet(entraîneur de merignac) dis de 8 de rêve que c un connard je comprend pourquoi il me le fait jouer que 5 min au fait merci pour le bonus défensif !!!!

C'est bien, respire un coup, relis toi, et lâche toi. Apres tout, si cela te fais plaisir... Et puis, oui je suis un connard mais tu le savais avant de venir. Pour moi ce fut un plaisir.

Ne viens plus aux Soirées.

MASSILIA a écrit :

Défaite de Sté foy 17a12 avec un match fermé....mais le meilleur moment de l après midi c quand cantet(entraîneur de merignac) dis de 8 de rêve que c un connard je comprend pourquoi il me le fait jouer que 5 min au fait merci pour le bonus défensif !!!!

je ne connais pas ton poste et si tu etait titulaire hier mais il me semble que 8 de reve ne ferais pas defaut a st foy la grande vu depuis les tribunes car vous avez pris quelques reculades big_smile

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

massila match ferme de la part de st foy il me semble

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
MASSILIA a écrit :

je ne connais pas ton poste et si tu etait titulaire hier mais il me semble que 8 de reve ne ferais pas defaut a st foy la grande vu depuis les tribunes car vous avez pris quelques reculades big_smile

Un indice : Je bute et je ne mesure pas 1.90m ...

Ne viens plus aux Soirées.

8 de rêve, "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe..."Hé l'autre mes c....... moi c'est Eric Vio!

Gueule un jour...

Je vois qu'avec ste foye il y a toujours des problèmes et pas qu'avec Rochefort...lol

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Yo what's up? Le forum s'endort et il règne comme un gaz soporifique sur cette poule 11. Les singes fous s'ennuient et réclament de l'activité. Faisons donc un point sur l'actualité libournaise de la semaine. Temps maussade mais bon entrainement de la part de l'équipe hier soir avec un physique qui pique. Heureusement, notre stock de bananes est important et notre récupération se fera rapidement. Les joueurs attendent impatiemment le derby, leur capitaine Sylvain Labarrère menaçant meme d'entamer une grève de la faim si son équipe venait à perdre ce week-end. Quand à Alex Wuko dit William Wallace, il a juré de s'abstenir sexuellement dans ce cas de figure. Ouh ouh ouh.

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

Fédérale 3