Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 Saison 2012-2013

L'allumette 33 a écrit :

Qu'est ce que sa peut te faire, on fait avec ce que le réglement nous autorise. Et toi comment, dit moi comment sa se fait que Merignac en mette 50 a rochefot a domicile et en prenne 50 là bas. C'est cela que tu dois te poser comme question mon poulet;

J'ai la réponse : LE SPORT mon poulet...

Ne viens plus aux Soirées.

jalle a écrit :

juste une info s'agissant des matches reportés : ce domaine appartient à la seule FFR (direction des épreuves). Ni le club , ni le comité n'ont leur mot à dire sachant qu'il s'agit d'épreuves fédérales. Donc la date du 6 janvier concerne tous les matches reportés le week-end du 9 déc, à l'exception de Trignac - cognac qui s'est joué ce jour. en conséquence le club de Pays Madoc, même s'il avait voulu jouer ce dimanche n'aurait pas pu le faire.

Merci pour la précision.

xa47 a écrit :
la babouche a écrit :

quelqun peus me dire comment libourne a pu faire signer KOYANBOLE alors que certains club ont des licences bloquees ? quel est le reglements ?

Ce qui est bien , c est que koyamanbole , un fidjien a Libourne en fédéral 3 ça dénote pas du ts smile MDR Chacun sa politique, ses moyens et ses objectifs ! J espère juste que Vs allez monter en fédérale 2 sa férait un peu désordre sinon smile Et je précise ce n est pas un discours de jaloux , chacun se bat avec ses armes , ns c est le rugby de clochers a grand coup de vaillance , Vs les fidjiens,et les néo zélandais smile Je vois quand mm un point positif , c est que le faite d avoir de très grand joueurs ds votre équipe est une source de motivation énorme pour ttes les autres équipes smile

Bonjour xa 47 Libourne peut être critiquable et critiqué, comme tous les clubs en générale, Aprés tu ne détiens pas toutes les ficelles et moins encore moins,mais sache que l'état d'esprit développé depuis certaines années a libourne et bien mieux que la plupart des clubs de la poule,(ex: les difficultés surmontées l'année passée avec des joueurs arrivant d'horizon diffèrente). Libourne compte 4 étrangers effectivement,mais aussi 1 béarnais, 1 schti, 3landais,2 calédo 5 ou 6 bordelais et bien sur plusieurs Libournais. la mayonnaise commence a prendre sur le terrain, aprés le reste s'est du Bonus. Pour mes gros par-dessus.

rugbyman33 a écrit :

maintenant l'UAL va pouvoir gagner avec les bonus; enfin j'espere pour eux que ça va suffir

Enfin t'es de retour, tu nous gâtes encore une fois, Viens servir à la buvette tu seras plus utile qu'avec tes remarques. Rugbyman 33 a aucun moment tu écris un post positif ou même neutre sur le compte de L'UAL, je ne sais pas d'ou viens ce mal profond que tu as sur ce club, mais en n'en pas douté il est bien réél. Qu'il y ai de belles victoires,des victoires forcées, un résultat nul, ou une défaite tes remarques sont destructrices à chaque voyage. Pose tes cojones et parles de ton désaroi si tu le souhaites. vas plutot sur le post de L'UAL on polue celui la qui est résevé a la poule 11 merci Pour mes gros par-dessus

8 DE REVE a écrit :
L'allumette 33 a écrit :

Qu'est ce que sa peut te faire, on fait avec ce que le réglement nous autorise. Et toi comment, dit moi comment sa se fait que Merignac en mette 50 a rochefot a domicile et en prenne 50 là bas. C'est cela que tu dois te poser comme question mon poulet;

J'ai la réponse : LE SPORT mon poulet...

tu as surement raison.

Aaaaah Libourne, sa bastide, sa rue pietonne, ses lycées, ses associations sportives... Au confluent de l'Isles et de la Dordogne, sous préfecture de la Gironde d'une manière ou d'une autre Libourne fera toujours parler. Aujourd'hui, son ambitieuse équipe de rugby est dans le collimateur des plus érudits, d'une grande étendue de savoir ceux-ci sont bien là pour donner à ce club les leçons de la réussite... Mais quelle réussite ? Tous en Fédérale 3, nous l'avons répété de nombreuses fois sur ce forum, chaque club se donne les moyens de ses ambitions. Si l'UAL pense mener à bien ses projets de la sorte et si ses adversaires pensent que cette solution n'est pas la bonne, je serai l'un d'entre eux je ne m'attarderai pas à alerter ce club sur son mode de fonctionnement. Au contraire, je me satisferai de la mauvaise voie qu'il emprunte en espérant quant à moi faire bonne route et leur voler la vedette dans la course à la Fédérale 2. La signature de nombreux étrangers n'a jamais assuré la montée à 100%. En revanche, je préfère avoir ces joueurs dans mon équipe que dans celle de l'adversaire. Avec ou sans Koyamaibolé, Libourne fait parti des favoris. Cette année, l'UAL est attendu sur tous les terrains de la poule 11. On observe donc des victoires poussives et étriquées mais des victoires tout de même. Alors chers adversaires, concentrez vous à museler les assauts sans fin de ces grands joueurs qui enrichissent nos entrainements. Nous, les petits joueurs oubliez nous et laissez nous finir derière la ligne...

Belle Piche !

Allez, pour tous les détracteurs : A voir à partir de 50 secondes !

Belle Piche !

ah tu verras tu verras , tout recommencera, tu verras tu verras le rugby c est fait pour ça , tu verras tu verras , je ferais plus le con , je m entraînerais comme un con la victoire sera la , tu verras tu verras , sur le bout de mes doigts le ballon glissera , tu l auras ton maillot avec du blanc et bleu ,sur le stade de moueix on te verras jamais , et même que c est mieux, pour notre club adoré ,de pas voir ta gueule qui nous ferais dégueulé , cette chanson qu on t envois RUGBYMAN 33 ,car a part nous faire chier tu verras tu verras , qu un jour dieu nous le rendra !!!!! cherche donc la musique qui va avec ces paroles ça va t occupé ...

c'est bon ça!!! moi j'aime bien tes interventions RUGBYMAN33 ça met du piquant....mm si je les approuve pas

oui mais le piquant n est pas bon pour les hémorroïdes !!!!

corleone666 a écrit :

oui mais le piquant n est pas bon pour les hémorroïdes !!!!

Un proctologue peut y remédier wink et le piquant sera alors apprécié. smile

tu as l air connaisseur de pratique douteuse , pour les hémorroïdes une pommade en pharmacie en faisant bien attention de pas se mettre un doigt au c...u...l lors de l application !!!!! suffira !!!!!regarde joe pesci dans l arme fatale 3 ça t expliquera pourquoi il ne faut pas voir un proctologue !!! après chacun trouve son plaisir comme il veut !!!! dans les 22!!!

Dernière modification par corleone666 (29/12/2012 08:27:57)

corleone666 a écrit :

tu as l air connaisseur de pratique douteuse , pour les hémorroïdes une pommade en pharmacie en faisant bien attention de pas se mettre un doigt au c...u...l lors de l application !!!!! suffira !!!!!regarde joe pesci dans l arme fatale 3 ça t expliquera pourquoi il ne faut pas voir un proctologue !!! après chacun trouve son plaisir comme il veut !!!! dans les 22!!!

Je ne savais pas qu'un proctologue pratiquait des soins douteux ! C'était qu'un conseil médical (humoristique), car contrairement à toi, je n'ai pas de problèmes d'hémorroïdes. Alors, continue à appliquer ta pommade sans te mettre le doigt. FIN DU POST

ne t inquiète pas je l avais pris avec humour , j avais d ailleurs répondu de la même façon ,ou alors tu n as vraiment pas d humour d ou le conseil de revoir la scène sortie de l hôpital de l arme fatale 3 !!!!

Fédérale 3